01/11/2015

J'aime les couleurs de l'automne

Je suis toujours émerveillée par toutes les nuances dont la nature se revêt à cette saison.Emerveillée par ses couleurs que l'on trouverait improbables voir impossibles en mode ou en décoration.

C'est pourquoi dans ma décoration d'automne, certains objets me choquent.Il en est ainsi d'un coussin.

Alors quand j'ai vu ce modèle de Permin of Copenhaguen, je n'ai pas hésité.

 DSC_2249.JPG

C'était il y a plusieurs années car en automne j'ai peu de temps à consacrer aux loisirs créatifs et  j'aime bien broder selon la saison.

DSC_2250.JPG

Normalement, cette broderie doit être encadrée et le passe-partout était inclus dans le kit car il reprend les motifs;mais je vais en faire un coussin et éventuellement me séparer de celui qui ne me satisfait pas mais rien n'est sûr car j'ai toujours beaucoup de mal à me séparer des objets que j'ai introduits dans ma décoration.

Je regarde cette broderie et j'entends les grues passer au dessus de ma tête sous un grand soleil.

C'est vraiment l'automne!

Commentaires

quel beau travail!!!! j'aime, comme toi, ce motif !!!! gros bisous

Écrit par : auflu | 01/11/2015

Joli tableau qui deviendra coussin !!!
Douce journée

Écrit par : sitelle | 01/11/2015

jolie broderie automnale ...bonne idée que de l'utiliser en coussin.

Écrit par : fleurdelis | 01/11/2015

Magnifique ! ! !
Bisoux

Écrit par : Virginie d'extratendre | 01/11/2015

C'est très joli, comme toujours ! :)

Écrit par : marzi | 01/11/2015

il est super cette broderie
j'aime beaucoup bises!

Écrit par : mariekafer | 01/11/2015

oup's c'est UNE JOLIE broderie

Écrit par : mariekafer | 01/11/2015

une toile très fine et une broderie aux couleurs nuancées, j'espère que tu nous montreras le résultat final

Écrit par : Tante Lucie | 01/11/2015

superbe broderie,
beau tableau, très sympa biz

Écrit par : LUBY Emy38 | 01/11/2015

L'automne te rend très poétique!
ton point de croix est fin est magnifique, c'est vrai qu'on s'y croierait!
enfin je peux c'est un peu comme ça par chez moi! bises

Écrit par : oceane | 01/11/2015

Très joli broderie. C'est vrai que ce serait sympa en coussin.

Écrit par : arlette91 | 01/11/2015

Très jolie broderie automnale, moi aussi je la voie bien en coussin. En ce moment grand passage de grues et de palombes également au-dessus de mon toit, et j'adore l'automne mais pas la saison qui suit.

Écrit par : Maryse | 01/11/2015

sympa et bien de saison!

Écrit par : mimi | 01/11/2015

Moi aussi j'aime les couleurs de l'automne et cette broderie est très jolie.

Écrit par : vero | 01/11/2015

tu as raison d'en faire un coussin! il sera beau!!
bisou

Écrit par : Mily | 01/11/2015

Coucou Annie, tu n'as pas gagné à mon tirage au sort, mais il me reste ma place pour le salon, que malheureusement je ne pourrais pas utiliser, est-ce que tu la veux? je sais que tu en a déjà gagné une, mais peut être t'en faut'il une autre pour ton homme? bises

Écrit par : oceane | 02/11/2015

C'est très joli et parfaitement de saison! Il va être juste parfait ce coussin!

Écrit par : Isathée | 02/11/2015

ça a l'air extrêmement fin, bravo !

Écrit par : Maxele | 02/11/2015

cette broderie est superbe et fait très réaliste

Écrit par : NATM44 | 03/11/2015

superbe cette broderie
Mélanie

Écrit par : mélanie | 03/11/2015

Superbe car beaucoup de remplissage..... bravo ma belle

Écrit par : Liselotte | 03/11/2015

Tres belle broderie.
C'est vrai que les couleurs de l'automne ont quelque chose de byzarre....
Gros bizous.
Cattt.

Le mail qui prévient de tes posts va dans mes spams du coup je m'inquiétais de ne plus voir d'articles chez toi, alors qu'en réalité c'est gmail qui e les balance en spam pffffff

Écrit par : cattt | 04/11/2015

Il est vrai que les couleurs de l'automne sont magnifiques! Beau travail de broderie!
Christine

Écrit par : Christine | 05/11/2015

les feuilles sont pratiquement toutes tombées la semaine dernière...que c'est dommage...j'adore l'automne et chaque année je ramasse des feuilles pour la déco...j'aaaddddoooorrrre !!
bzz et douce semaine.

Écrit par : qinoa | 16/11/2015

Les commentaires sont fermés.