21/05/2015

Une envie de vacances

Malheureusement ce n'est pas pour bientôt.

Alors j'ai fouillé dans mes réserves, ai ressorti un lot de linge à broder que j'avais gagné chez DMC et le livre Bord de mer d'Anna Field acheté sur un coup de cœur.

J'ai choisi un des modèles pour l'interpréter à mon idée sur la serviette d'invité.

2015-05-06 11.08.12.jpg

- J'hésite à ajouter des étoiles.

- Elle sont moches les étoiles dit l'Homme

- Ce sont des étoiles états-uniennes

- Elles sont grosses et mal dessinées.

Bon je crois que je ne vais pas en ajouter.L'esprit Hampton ne plait guère à Monsieur.

2015-05-06 11.07.57.jpg

J'espère avoir plus de succès pour la serviette suivante.

Commentaires

Je la trouve bien, moi, cette serviette d'invité !!!! Bonne fin de semaine.

Écrit par : coloquinte | 21/05/2015

j'aime bien celle-ci !!!
Bises ma belle

Écrit par : sitelle | 21/05/2015

Mission accomplie : ça sent les vacances !
Moi, je les trouve bien les étoiles : elles sont joyeuses avec leur forme "dansante" mais il y en a suffisamment, plus, je pense que ça ferait trop...

Écrit par : Majicub' | 21/05/2015

Mignons ces petits bateaux ... et des mouettes à la place des étoiles ... peut-être que Monsieur Chocolat préfèrerait ?

Écrit par : Tante Lucie | 21/05/2015

ils ont raison tes hommes, j'aime mieux sans les étoiles...hihihi...mais elle est quand même toute belle, si, si, si....bzz et douce journée.

Écrit par : qinoa | 21/05/2015

Je l'aime bien cette serviette avec ses étoiles qui dansent !

Écrit par : cleotine | 21/05/2015

elle est superbe
je la trouve bien ainsi
biz

Écrit par : LUBY Emy38 | 21/05/2015

eh bien elle me plait bien cette serviette, et "sent " vraiment les vacances et le bord de mer, bravo. gros bisous

Écrit par : auflu | 21/05/2015

Moi je la trouve parfaite ! Et j'adOre ces p'tites étoiles mal dessinées :P

Écrit par : nathali99 | 21/05/2015

Elle est tres belle ta broderie sur cette serviette. Bravo.
Bizous.
Cattt.

Écrit par : cattt | 21/05/2015

Moi aussi, je la trouve jolie avec ces étoiles...

Écrit par : Maxele | 21/05/2015

moi je n'en rajouterais pas d'autres etoiles sa risque de charger la broderie ingrid

Écrit par : ingrid | 21/05/2015

hmmm je partage l'avis de ton homme! ils sont mignons les petits bateaux!! oups!

Écrit par : Mily | 21/05/2015

moi je l'a trouve sympa biz

Écrit par : belisa | 21/05/2015

superbe cette serviette
Mélanie

Écrit par : mélanie | 21/05/2015

Jolie serviette qui sent l'après-midi à la plage!

Écrit par : nath'à'laine | 21/05/2015

C'est mignon comme tout! Oh! L'art de recevoir c'est bien un truc de filles! Bises Anne

Écrit par : Anne De Rosalys | 21/05/2015

On dirait des étoiles de mer. Si tu as un petit cottage au bord de l'eau, je veux bien venir tester la serviette!

Écrit par : La brie...tiche | 21/05/2015

Quoiqu'en dise, monsieur, je la trouve très reussie.
Bises

Écrit par : msandrine | 21/05/2015

coucou ma belle
et oui, les gars n'ont pas le même regard que nous les filles
est ce qu'elles ne sont pas trop près des bateaux ?
des bisous

Écrit par : granny-fée | 21/05/2015

Rho, tes hommes sont exigeants!
Une qu'avec des étoiles, ce serait joli :p Oui, je pousse le bouchon :)

Écrit par : Bénédicte | 22/05/2015

C'est tout mignon!

Écrit par : Camilleb | 22/05/2015

bravo, c magnifique!!

Écrit par : soerno | 22/05/2015

J'avais envie de répondre au titre de ton post .. ah bon toi aussi ?
Bizz

Écrit par : Dorothée | 23/05/2015

Oh ce doux parfum de vacances de vacances !!! Ta serviette nous en envoie une belle bouffée !!!

Écrit par : fleurdelis | 23/05/2015

Je trouve Monsieur bien difficile! Catherine

Écrit par : Miss Bourgogne | 23/05/2015

Le principal c'est que tu as déconnecté pendant un instant en brodant la serviette. Je la trouve jolie .

Écrit par : annie | 24/05/2015

Les bateaux ont le vent en poupe en ce moment sur les blogs. Une jolie serviette brodée et un beau petit pochon dans l'article précédent. Douce soirée;

Écrit par : Nathalie-Cerise | 26/05/2015

Très joli travail... bravo

Écrit par : Liselotte | 26/05/2015

les étoiles ne m'ont pas choquées

ah , ces hommes lol !

Écrit par : NATM44 | 26/05/2015

super cette serviette inviter
et tes étoiles très bien

Écrit par : nathalie | 27/05/2015

Les commentaires sont fermés.