20/04/2015

Je bricole

Vgaudil m'a offert des porte-clés à garnir et j'ai encore de nombreuses chutes de tissus du plaid .Un brin de dentelle en plus et cela donne de petits cadeaux déjà offerts

2014-12-24 13.08.49.jpg

Commentaires

super bonne idée, gros bisous

Écrit par : auflu | 20/04/2015

Très sympa comme idée, bravo.

Écrit par : Liselotte | 20/04/2015

mignons comme tout !!! ça ,c'est du porte-clefs !!!
belle journée à toi

Écrit par : fleurdelis | 20/04/2015

Super joli, j'aime beaucoup!
Chistine

Écrit par : Christine | 20/04/2015

Super joli, j'aime beaucoup

Écrit par : Christine | 20/04/2015

Très raffiné ! Une bien belle idée !
Bonne journée !
Céline

Écrit par : Lundi27 | 20/04/2015

On peut faire de très jolis cadeaux avec un investissement minimum !

Écrit par : Tante Lucie | 20/04/2015

Ah oui, c'est vraiment une très belle idée! Belle journée Anne

Écrit par : Anne De Rosalys | 20/04/2015

coucou ma belle
dis donc, c'est sympa cette idée porte clef, le modèle est ancien , j'aime
et comme ça tu utilises les chutes , bravo
des bisous

Écrit par : granny-fée | 20/04/2015

Ils sont très nos ces portes clés, c'est une bonne idée.

Écrit par : msandrine | 20/04/2015

très bonne idée et vite fait je pense?
bravo!

Écrit par : Mily | 20/04/2015

Génial, quelle bonne idée !

Écrit par : Maxele | 20/04/2015

c'est une super idée ces porte clés, et très pratique pour utiliser des chutes de tissus et merceries .

Écrit par : jobenier | 21/04/2015

Très jolis !!! Je ne connaissais pas ce système astucieux
Bises ma belle

Écrit par : sitelle | 21/04/2015

superbe idée, bravo biz

Écrit par : LUBY Emy38 | 21/04/2015

oh que voilà une bien belle idée !

Écrit par : Kathy | 22/04/2015

Très bonne idée pour des petits cadeaux plein de charme , j'aime beaucoup , bises Nathe

Écrit par : nathecreative | 22/04/2015

et déjà utilisé...hihihi...j'adore.
bzz et douce jourjnée.

Écrit par : qinoa | 22/04/2015

Finesse, précision et récup pour arriver à un travail mimi tout plein. J'aime beaucoup !

Écrit par : Cat-Cath | 22/04/2015

vraiment sympa
bonne idée de cadeaux
bizz

Écrit par : nathalie | 23/04/2015

jolis cdo bravo
je tente de rattraper mon retard de comms de fait aujourd'hui tu risque de subir une inondation lol ;) dsl:)
gros bizous.
Cattt

Écrit par : cattt | 23/04/2015

Chouette idée, ils sont mignons ces portes-clefs! Catherine

Écrit par : Miss Bourgogne | 01/05/2015

Les commentaires sont fermés.