11/04/2015

Chiku-chiku

C'est le nom d'un des carrés de l'Avent de Quiltmania.Sauf que moi je ne l'ai pas fait du tout dans l'esprit de Noel car comme pour un des précédents, je l'ai fait pour une copinette précise et pour une raison précise.

2015-03-08 18.25.35.jpg

Toujours des chutes de tissus du plaid 1000 tissus et des trouvailles diverses dont mes étiquettes que j'oublie de coudre systématiquement quand je fais quelque chose!Une chose est sûre dans le domaine de la pub, je ne suis pas douée!

2015-03-08 18.25.48.jpg

Commentaires

Vraiment joli! bon week end libellule!

Écrit par : oceane | 11/04/2015

J'aime ce carré, gai et coloré. Moi aussi ,nulle en pub......je ne signe rien, j'oublie de faire les photos(quand j'en fais, elles ne sont pas top) etc...... bon week end ensoleillé et gros bisous

Écrit par : auflu | 11/04/2015

Très printanier ce carré. Bravo

Écrit par : Liselotte | 11/04/2015

Ca sent bon le Printemps ton ouvrage. Bravo et bises à toi.

Écrit par : Cat-Cath | 11/04/2015

jolie!!!

bisoux

Écrit par : virginie d'extratendre | 11/04/2015

c'est très joli aussi dans un thème printanier!

Écrit par : coeurcoton | 11/04/2015

Super et tes étiquettes brodées sont très chouette! Belle journée Anne

Écrit par : Anne De Rosalys | 11/04/2015

j'aime beaucoup
tout c'est petit cœur
bravo

Écrit par : nathalie | 11/04/2015

C'est l'un des carrés que j'ai préféré faire, je crois que dès que j'en aurai terminé avec tout mes en-cours je vais m'y remettre mais pour un ouvrage plus grand. Cette technique s'adapte à toutes les saisons et toutes les occasions et elle permet d'utiliser toutes les petites chutes de tissus

Écrit par : Tante Lucie | 11/04/2015

J'aime bien le mélange des couleurs!
Christine

Écrit par : Christine | 11/04/2015

coucou ma belle
même punition, j'ai des étiquettes mais j'oublie de les mettre
pour les photos , idem je ne suis pas très douée pour les mises en scène

en tout cas, tu es bien douée pour la couture , ouf !!!
des bisous

Écrit par : granny-fée | 11/04/2015

Je trouve tres beau, bravo. Tu viens de m'inspirer une idée de cartes lol:)
Gros bizous.
Cattt.

Écrit par : cattt | 11/04/2015

Je suis comme toi. Incapable de signer une broderie ou de mettre une étiquette à un patch. Bizz et bon dimanche

Écrit par : Dorothée | 12/04/2015

Très estival ce carré, il met de bonne humeur :)
Bises ma belle

Écrit par : sitelle | 12/04/2015

superbe ce carré !!! les étiquettes comme toi je les oublie !!!

Écrit par : fleurdelis | 12/04/2015

C'est superbe, j'adore les couleurs.

Écrit par : arlette91 | 12/04/2015

quelle bonne façon d'utiliser les chutes de tissu!! bravo
Bises
Mily

Écrit par : Mily | 12/04/2015

Je t'ai envoyé un mail mais il est revenu :/ Alors je te le mets ici :
Je pensais être abonnée à ton blog mais non. Pfff ! C'est chose faite via
Feedly :)
Le gilet bb est très joli mais je n'ai pas de bébé dans mon entourage :/
Il faut que je demande à mon ado si elle veut le haut avec la dentelle.
J'ai peur que le côté loose ne lui plaise pas trop. Je vais lui demander .... Ah, ben si, elle l'aime bien :)

Écrit par : Aglaé | 12/04/2015

CÔTé pub, c'est pas mon fort non plus...maintenant que tu m'y fais penser je vais mettre un peu de mes étiquettes partout...hihihi....j'aime tes carrés de Noël printannier, c'est mignon tout plein.
bzz et douce journeé

Écrit par : qinoa | 13/04/2015

Je crois même que j'ai trouvé le "thème" de l'occasion précise... C'est très réussi !

Écrit par : Majicub' | 13/04/2015

Il est joli ton chiku-chiku!
J'ai pensé à toi jeudi: nous étions à l'aquarium de la Rochelle ;)

Écrit par : Bénédicte | 19/04/2015

Comme je te disais, j'ai cerné le thème, après sa destinataire, c'est une autre histoire...

Écrit par : Majicub' | 22/04/2015

Les commentaires sont fermés.