21/02/2015

Echarpes, bonnets trendy

Les éditions Marie-Claire m'ont contactée pour me demander de bien vouloir faire un article sur un ouvrage qu'elles m'enverraient.Elles m'en ont proposé plusieurs au choix.Alors que je me tournais vers un autre ouvrage, N°3 est passé .Je lui ai donc parlé de l'offre qui m'avait été faite et sa réaction immédiate fut:

- Celui-là!

2015-02-18 17.33.55.jpg

A son arrivée, c'est N°2 qui était là.

-Mais qu'est-ce que c'est que ces couleurs?

Ces messieurs sont très classiques et pourtant c'est n°2 qui l'est le moins mais là, le choc des couleurs ne lui  a pas convenu.

Enfin la palette est vaste , c'est celle de myboshi et on peut faire plus nuancé que les modèles proposés.

2015-02-18 17.34.15.jpg

Il a tourné les pages et s'est arrêté sur ce bandeau ou head band.

   2015-02-18 17.34.35.jpg

En effet l'amie de n°2  en a cherché un et comme elle n'a rien trouvé, il lui a conseillé de se

mettre au tricot.C'est ainsi que je lui ai donné son premier cours et elle se débrouille pas mal.

 Lui s'est arrêté sur ce modèle

- Il sera peut-être trop grand.

-Il y a une taille ado

2015-02-18 17.35.55.jpg

 Puis N°3 est arrivé et s'est jeté sur le livre.

-Zut, il n'y a qu'un modèle de snood pour garçon.

N°3 est déçu.

2015-02-18 17.36.31.jpg

Bon , mais moi j'ai plein d'idées comme ce modèle mais dans une autre couleur pour ces messieurs.

2015-02-18 17.37.00.jpg

Et puis il y a d'autres modèles tant en tricot qu'en crochet  à faire pour les copinettes.

Un snood à boules

2015-02-18 17.35.15.jpg

 Un bonnet très années 30'

2015-02-18 17.35.27.jpg

Un châle 

2015-02-18 17.36.15.jpg

 Celui-ci je ne pense pas avoir l'occasion de le faire.Il m'amuse mais je ne vois pas à qui je pourrai l'offrir

2015-02-18 17.37.18.jpg

Ce livre s'intitule Écharpes, bonnets trendy de Frédérique Alexandre aux Editions Marie Claire avec des photographies de Pierre Nicou et vaut 15,90 euros.

Il n'y plus qu'à essayer afin de vous raconter la suite de cette nouvelle aventure.

Commentaires

C'est super! et oui, c'est ça d'être une star de la blogosphère...ils sont très mode ces bonnets! bises

Écrit par : oceane | 21/02/2015

eh, tu as de quoi faire ! Bon tricot

Écrit par : Liselotte | 21/02/2015

Tu as le choix !!!Yapluka !!! :p

Écrit par : fleurdelis | 21/02/2015

Ben y'a du choix!!! allez,à tes aiguilles!bisous

Écrit par : Annie | 21/02/2015

bon tricot, pas toujours faciiles à satisfaire ceux que tu appelles n° et moi tits montres !!! lol!!! bon weekend

Écrit par : tite bretonne | 21/02/2015

Tu vas bien t'amuser, à ce que je vois !!!
Bises ma belle

Écrit par : sitelle | 21/02/2015

bon tricot tu a de quoi faire !!

Écrit par : mimitis | 21/02/2015

Ouaah! J'aime bien le Head Band et le snood! Bon week end. Anne

Écrit par : Anne De Rosalys | 21/02/2015

De très beaux modèles mais pour ma part c'est le bonnet année 30 que je préfère "Of course" !

Écrit par : Tante Lucie | 21/02/2015

J'avais essayé l'an dernier de faire un bonnet myboshi avec une laine pas myboshi, mais un crochet de la bonne taille et une laine que je pensais équivalente... le résultat point de vue dimension a été catastrophique!

Écrit par : Bénédicte | 21/02/2015

coucou ma belle
le choix est vaste mais tu vas assurer, t'es trop forte pour ce genre d'exercice !
allez, sors tes aiguilles

des bisous

Écrit par : granny-fée | 21/02/2015

Je l'ai aperçu à Cultura, je vais le feuilleter dès demain, tu m'as donné envie

Écrit par : Msandrine | 22/02/2015

Un livre plein d'idées, il me tarde de voir ce que tu feras....
Biz.
Cattt.

Écrit par : cattt | 24/02/2015

en effet, il y a du beau!! Moi, j'aime particulièrement le bonnet années 30 :-)
ça donne envie de le feuilleter!

Écrit par : Celouloute | 24/02/2015

avec ces beaux modèles tu es sûre de ne pas t'ennuyer !!
bzz

Écrit par : qinoa | 24/02/2015

il y a des magnifiques choses à faire, bravo pour toi!!! et pour l'amie de ton fils, tu lui as transmis le virus!!
Mily

Écrit par : Mily | 27/02/2015

Les commentaires sont fermés.