12/09/2014

Choyée!

Ma nouvelle année professionnelle commence très très mal.Les 10 mois à venir vont être très durs.Heureusement je suis choyée par les copinettes. Des petits gestes qui permettent de relativiser et se recentrer sur les fondamentaux: la qualité des relations humaines 'vraies' même si je ne connais que pour le Net beaucoup de ces copinettes

DSCF3671.JPG

Voici ce que m'a envoyé Océane 

Commentaires

Courage pour ces 10 mois à venir.... Et que cette petite libellule te donne plein de force, tout comme les copinettes du Net. Bisous à toi

Écrit par : Liselotte | 12/09/2014

Courage courage
prends ton envol avec cette belle libellule
bises

Écrit par : Christine | 12/09/2014

Un peu de douceur en ce bas monde, ça ne peut pas faire de mal !!!
Douce journée

Écrit par : sitelle | 12/09/2014

Oh, j'adore! Bravo Océane
Allez, souris, aujourd'hui c'est vendredi!

Écrit par : Bénédicte | 12/09/2014

Oh, on ne veut pas te voir triste! merci pour cette gentille note, tu nous inspire toutes... garde le moral, c'est vrai que notre blogo est un cocon de gentillesse...si tout le monde était aussi sympa dans la vraie vie! bon courage...et bon week end! bises

Écrit par : oceane | 12/09/2014

Je suis persuadée que tes hommes seront là pour te soutenir!
10 mois alors il t en restera deux pour souffler!!!
Tu ne m'as toujours pas dit si il te manqué encore des carrés de tissus
Biz

Écrit par : La Brie ... Tiche | 12/09/2014

Courage, courage et bravo à Océane, encore une belle libellule. Biz

Écrit par : Cat-Cath | 12/09/2014

bonjour, bravo océane, magnifique libellule, et bon courage, ma belle pour ces durs mois qui se profilent, je souhaite que tu trouves une ame amie pour te soutenir, une épaule pour t'épancher, un coeur pour t'accompagner !!! de ma part mille et une pensées positives, toute mon amitié et de gros bisous tout ensoleillés de Bretagne

Écrit par : tite bretonne | 12/09/2014

J'aime bcp. J'espère que cette année scolaire ira quand même
Véro

Écrit par : vgaudil | 12/09/2014

Navrée de l'apprendre... Heureusement que ton petit présent est arrivé à temps alors !
Il est très joli !
Courage pour cette année ! Bises

Écrit par : marzi | 12/09/2014

je t'envoie , tout simplement, un très, très gros bisou d'encouragement

Écrit par : auflu | 12/09/2014

j'espère que le "très mal" ne durera pas 10 mois!!!!!Au sinon ta libellule est magnifique, emporte la avec toi pour qu'elle te porte bonheur!

Écrit par : ANNIE | 12/09/2014

Jolie libellule pour te donner du courage. Vive la blogo.

Écrit par : La passion de la création | 12/09/2014

Courage ma grde et surtout pas d'imprudence avec ta santé ;) bzz

Écrit par : Qinoa | 13/09/2014

Je ne savais pas que tu avais des soucis de boulot. Je te souhaoite bon courage. Amitiés. catherine

Écrit par : Miss Bourgogne | 13/09/2014

hum... ça sent l'éducation nationale, ça, non ??? la fille d'un collègue de boulot de mon mari a été affectée dans les quartiers nord de Marseille.... et le même discours que toi... ô combien je vous comprends !!! allez courage, bisous gros !!!

Écrit par : Katy | 14/09/2014

Ho que c'est mimi !!!
beaucoup de courage à toi pour ces mois difficiles à venir ...

Écrit par : fleurdelis | 15/09/2014

Nous sommes toutes là pour te soutenir et te donner du courage même si les jours semblent moroses. Bravo à Océane pour cette jolie libellule. Une gentille copinette. A bientôt ;)

Écrit par : Patricia | 17/09/2014

Les commentaires sont fermés.