25/07/2014

Bom une année dans les étoiles

Je poursuis lentement ce projet.

Voici mon étoile de juin: je suis très en retard!

DSCF3588.JPG

 J'ai changé de tissu de fond pour mes étoiles d'été.

Commentaires

C'est bien tu continues le projet, encore une étoile bien réussie,en été on a le droit de ra...len...tir...! gros bisous

Écrit par : oceane | 25/07/2014

Pas si en retard que ça !!! Elle donne envie de pique-niquer ;D)
Bises ma belle

Écrit par : sitelle | 25/07/2014

mais non, mais non, pas trop de retard, c'est beau et puis, les pique-niques, cela devrait se faire maintenant...mais quel temps...enfin, aujourd'hui nous espérons le soleil...il est là !! si si. A part cela, j'ai reçu ton carré...t'es trop chou, j'adore sa couleur dynamique. Est-ce bien ce que tu voulais comme carrés ? tu en as encore besoin ?
gros bisous et doux weekend

Écrit par : qinoa | 25/07/2014

Retard ou pas, l'important c'est de continuer ! ;)
Bravo pour cette belle étoile, j'aime beaucoup (comme toujours)
Bises !

Écrit par : marzi | 25/07/2014

Jolie étoile qui représente les pique-niques de juin. A bientôt

Écrit par : auflu | 25/07/2014

Très joli et représentatif de l'été. Bises

Écrit par : coloquinte | 25/07/2014

Un p'tit panier pique-nique dont je ferais bien mon affaire, d'autant plus en juillet ! Biz et compliments pour ta broderie.

Écrit par : Cat-Cath | 25/07/2014

l'important est de se faire plaisir, en aucun cas, cela ne doit devenir une corvée !
Bien jolie cette nouvelle étoile, bravo à toi

Écrit par : Liselotte | 25/07/2014

ohhhh superbe !!! d'accord avec sitelle il fait beau et l'air pur serait le bienvenu !! !bisous doux mon tout choco

Écrit par : descrapatoi | 25/07/2014

Très jolie cette étoile
Biz

Écrit par : nathalie | 25/07/2014

Pas si en retard que çà !!!j'ai des projets qui trainent depuis ..pffff!!!
Une bien belle étoile pour un joli pique-nique ...

Écrit par : fleurdelis | 26/07/2014

elle est jolie celle ci aussi

Écrit par : NATM44 | 26/07/2014

Belle étoile annonciatrice de bon temps !
Bravo Libellule

Écrit par : Nadine | 27/07/2014

Une étoile chargée de l'espoir de faire de joyeux pique-nique !

Écrit par : Tante Lucie | 28/07/2014

ces étoiles sont trop craquantes
ahhh j'ai hâte de voir le finish (oui oui tu as encore du boulot m'as tu dis)
Bizz

Écrit par : eugeniegwada | 30/07/2014

Les commentaires sont fermés.