11/04/2014

Nuageux

Il me restait du mohair fin à déstocker.

Je n'avais pas envie de réfléchir alors j'ai très vaguement suivi un modèle de Kim Hargreaves, Flourish de Heartfelt qui me rappelle l'écharpe vrilléee faite il y a plusieurs années

froufrou 004.jpg

Le résultat fait avec un fil en double et un crochet du 9 ,pèse 162 grammes et  mesure 220 cm

froufrou 002.jpg

C'est une sorte de boa chaud et doux qui donne l'impression d'avoir un nuage autour du cou

 nuage de mohair 004.jpg

06:21 Publié dans Crochet | Lien permanent | Commentaires (22)

Commentaires

Ah oui,on dirait vraiment un nuage vaporeux!superbe!bravo,bises

Écrit par : Annie | 11/04/2014

ah oui ça fais rêver! bises

Écrit par : océane | 11/04/2014

mon truc en plume....à non, pas en plume mais boa quand même ?
hihihi.,,..il m'a l'air bien doux, bien chaud, juste comme il faut pour maintenant ??? hihihi.
bzz et douce journée.

Écrit par : qinoa | 11/04/2014

En effet celà ressemble bien a un nuage et doit être très confortable.
Bon week-end.

Écrit par : coloquinte | 11/04/2014

Joli nuage qui donne envie de s'entortiller dedans !!!
Bises ma belle

Écrit par : sitelle | 11/04/2014

Un boa nuageux ..tu devrais déposer le concept !!!
il a l'air tout doux tout chaud tout moelleux tout léger ..un régal d'écharpe !!!

Écrit par : fleurdelis | 11/04/2014

Euh, ça gratouille pas un peu le mohair...... en tout cas, bravo pour ce nuage, très très belle réalisation

Écrit par : Liselotte | 11/04/2014

C'est joli et ça à l'air tout douillet ! ;)

Écrit par : marzi | 11/04/2014

Tes réserves sont inépuisables et tes idées aussi ! Très joli modèle.

Écrit par : Tante Lucie | 11/04/2014

Range moi ça tu vas faire fuir le soleil, vilaine!!!!
Tu serais intéressée par des invitations aux GMAC Paris Bastille du 1 er au 5 mai comme l'année dernière ?????

Écrit par : Stephanie | 11/04/2014

Bien joli ton nuage !

Écrit par : Valsansblog | 11/04/2014

coucou ma belle
bon, je ne vais pas faire originale mais on dirait un nuage et j'imagine comme ce doit être doux au cou

des bisous

Écrit par : granny-fée | 11/04/2014

elle est magnifique ,elle doit être très douce et comme toutes on dirait un joli nuage !!
bonne soirée!

Écrit par : mimitis | 11/04/2014

Hum ... cela à l'air tout doux !!!

Écrit par : Véro | 11/04/2014

Une bien jolie façon de déstocker ! Pour l'hiver prochain !
Bises

Écrit par : piroshka | 12/04/2014

Tricot ou crochet ?

Écrit par : Kate | 12/04/2014

Je sais ! Quand je travaillais, j'allais régulièrement à des réunions à Paris et je prolongeais mon séjour le temps d'aller voir une exposition et entre autres j'avais un abonnement à l'IMA. Maintenant c'est plus difficile !

Écrit par : Tante Lucie | 12/04/2014

Je préfère l'idée du nuage à celle du boa!
Mais autant de légèreté et de douceur et de chaleur, ça fait envie pour ce mois d'avril encore frais. Catherine

Écrit par : Miss Bourgogne | 12/04/2014

J'aDOre ta première photo... hyper légère et douillette !!! Hummmm ça fait envie !!

Écrit par : Capucine_o | 12/04/2014

Oh, j'aime beaucoup!!

Écrit par : Bénédicte | 13/04/2014

C'est vrai , un petit nuage tout doux !
Biz
Cécile

Écrit par : les bricoles du grenier | 16/04/2014

trop chou et douxxx
j'adore le therme "vaguement suivi" ca fait envie ;)
bizz bon weekend

Écrit par : eugeniegwada | 18/04/2014

Les commentaires sont fermés.