02/04/2014

Vider les placards

Cette année, j'ai entrepris de faire du vide c'est à dire de finir des ouvrages entamées, certains depuis des lustres.

Voici donc un mix à partir de fils et grille d'un très vieux kit dont je ne connais la source intitulé Coté cour, coté jardin

tote bag 009.jpg

tote bag 010.jpg

et  un très vieux prêt- à- broder de la boutique MCI

 

tote bag 001.jpg

Et cela donne un petit tote bag.

Je ne vais pas frimer en écrivant ce nom car j'en connais depuis peu la signification: c'est un sac plat.

Tout simplement.

La blogosphère a parfois de ces fatuités...

Commentaires

HA oui tote bag ..j'ai découvert ce mot courant dans la blogosphère depuis peu moi aussi ..pour ne pas dire cabas hein !!!..en tout cas peu importe le nom le tien est so chic !!!:o)
belle journée à toi

Écrit par : fleurdelis | 02/04/2014

Ah oui, c'est sur c'est moins impressionnant si on dit sac plat! mais le tien à beau être plat il est très joli, c'est une belle façon de mettre en avant tes points de croix!
je t'ai taguée, pour faire un petit hommage à celles que j'aime, mais ne te sens pas obligée, je sais que beaucoup n'aiment pas les tags! bises

Écrit par : océane | 02/04/2014

tu aurais rajouté la petite poche pour la gourde, cela faisait un "bag" de la sorcière....hihihi...j'aime l'utilisation de tes broderies, c'est super chou.
bzz et douce journée.

Écrit par : qinoa | 02/04/2014

Eh bien je me coucherai moins bête ce soir, lol ! Bravo pour ce "tote bag"

Écrit par : Liselotte | 02/04/2014

Tout pour un sac esprit nature , c'est très chouette !
Et quel bonheur dans la tête de finir ses encours !!

Écrit par : TIC tics | 02/04/2014

Joli comme tout ! J'aime beaucoup !

Écrit par : marzi | 02/04/2014

Ah je me sens moins seule à vider mes placards, piles d'en-cours .. très belle réussie !!

Écrit par : Lina | 02/04/2014

Ton sac plat est très joli et en plus tu m'apprends quelque chose !!!
Bonne journée.

Écrit par : Brins de coton | 02/04/2014

Moi aussi ,je ne connaissais pas le sens exact ... Il est très joli !
Bises

Écrit par : piroshka | 02/04/2014

Je connaissais le nom mais je croyais que ça signifiait "fourre-tout"...
En tout cas il est superbe, c'est une chouette façon de faire du tri!

Écrit par : verveine&lin | 02/04/2014

tote bag ??? hi,hi !!! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... je retiendrai mieux "sac plat" !!! loooooool !!! bonne journée

Écrit par : Katy | 02/04/2014

ouh la .......bravo mais je ne préfère pas car j'en ai trop et je devrai du coup arrêter les encours de maintenant:)

Écrit par : annie | 02/04/2014

Avec le printemps et le retour du soleil, il est temps de sortir les pots remisés pour l'hiver et naturellement les insectes commencent a faire leur apparition : coccinelles, papillons ... l'idéal pour orner un sac plat mais peut-être pas pour longtemps !

Écrit par : Tante Lucie | 02/04/2014

Très jolie réalisation !

Écrit par : nathali99 | 02/04/2014

Super joli ! Bravo !
Bonne journée Annie
Céline

Écrit par : Lundi27 | 02/04/2014

superbe, j'adore ces tons de poterie brute, c'est très joli

Écrit par : mimi | 02/04/2014

Sympa tes frises !

Écrit par : valy | 02/04/2014

j'ai une préférence pour les pots de fleurs
Mélanie

Écrit par : mélanie | 02/04/2014

jolie!!!
j'adore le coté pot de fleurs!!

bisoux

Écrit par : virginie d'extratendre | 02/04/2014

je l'ai brodé celui là : côté cour côté jardin !!!
ta lecture de la grille est très sympa
Véro

Écrit par : vgaudil | 02/04/2014

Très joli ce sac sorti des réserves.!!!!

Écrit par : coloquinte | 02/04/2014

c'est printanier, bien joli et toujours pratique ces sacs plats!

Écrit par : Dana | 02/04/2014

Super sympa cette reconversion.

Gros bisous

Écrit par : foralfy | 02/04/2014

Ah, ah, je suis bien d'accord avec toi !!! En tout cas, ton sac est très beau ! Bravo !

Écrit par : catherinebis | 03/04/2014

tu as bien fait de le terminer car il est très joli

Écrit par : NATM44 | 03/04/2014

En tous cas très très joli sac !! ;D

Écrit par : Capucine_o | 03/04/2014

ça me fait rire, car pour moi "tote bag", c'est le sac dans lequel on range la tétine de ses enfants :)
J'ai toujours aimé les grilles de points de croix avec des pots de fleurs dessus... je sais pas ce que ça évoque pour moi, mais je les trouve inconditionnellement beaux!

Écrit par : Bénédicte | 03/04/2014

La platitude de ce sac ne reflète en rien l'élégance du motif et de sa réalisation.
Bref, un bien joli sac qu'il eut été dommage de ne point finir. On a des trésors dans nos placards!
Catherine

Écrit par : Miss Bourgoggne | 04/04/2014

La broderie est de saison et ses tons vont bien avec le tissu du sac. Bel ensemble, qui donne un super tote bag.

Bernadette

Écrit par : Bernadette | 14/04/2014

Quel sujet exceptionnelle, j'ai trouvé ce que nous cherchais, tout en vous remerciant bon weekend.

Écrit par : bonus pari sportif | 12/05/2014

Les commentaires sont fermés.