03/03/2014

Très en retard

Pour ce sal de l'Avent organisé par Maxisickt.

Outre ma lenteur habituelle, je suis tombée en panne de fil.Or mon objectif était de passer des restes, pas d’acheter.Alors j'ai demandé à une collègue de chercher dans ses restes pour finir.

Lorsqu'elle eut trouvé, il a fallu que je m'y remette.

Le voici terminé

avent maxi stitckt 005.jpg

Les modifications par rapport à la grille initiale sont soit dues à mon inattention soit à mes soucis de fil.C'est ainsi que le toit de la maison s'est couvert de neige et que le 2 et le 3 sont très écartés.

J'ai aimé faire cet ouvrage.Je suis presqu’en avance pour l’Avent.Je le serai vraiment si je faisais la finition mais je l'ai guère d'idée.Du coup je risque d'être en retard à la fin de l'année!

Commentaires

On adore tes petites inattentions, ça fait de tes oeuvres des créations uniques et toujours jolies! bonne semaine!

Écrit par : océane | 03/03/2014

Les petits "ratés" en font un objet unique !!!et puis franchement si tu ne le fais pas remarquer ce n'est pas ce que je vois en premier !!!
laisse l'inspiration venir pour la finition ....
belle journée à toi

Écrit par : fleurdelis | 03/03/2014

eh bien sincèrement, je pensais que la neige était.... d'origine ! mdr. Bravo et au moins, tu finis tes petits restes de fils

Écrit par : Liselotte | 03/03/2014

Je rejoins les commentaire précédents !
C'est joli comme tout ;)

Écrit par : marzi | 03/03/2014

mais non, tu ne seras pas en retard pour l'avent...laisse-le à portée de main, l'idée arrivera toute se ule...hihihi...en tout cas il est magnifique, ce serait dommage qu'il ne soit pas pr'et à temps.
bzz

Écrit par : qinoa | 03/03/2014

Très joli .... mais quelle avance tu as ;)

Écrit par : nathali99 | 03/03/2014

Tes erreurs le rendent , charmant cet ouvrage !
Bises

Écrit par : piroshka | 03/03/2014

Ton idée de neige est excellente !! et peut être pourrais tu ajouter un petit flocon entre ton 2 et ton 3 ...
Bravo pour le système D et le résultat !!

Écrit par : TIC tics | 03/03/2014

mignon comme tout, bisous

Écrit par : lubyemy38 | 03/03/2014

tout dans la simplicité j'adore.bisous

Écrit par : magali | 03/03/2014

Tout mignon, je suis sûre que tu vas vite trouver une idée de finition.
Bises

Écrit par : Msandrine | 03/03/2014

Tout simple et tout beau !

Écrit par : Véro | 03/03/2014

J'aime beaucoup !!! Tu pourrais faire un pinkeep ...?
Bises ma belle

Écrit par : sitelle | 03/03/2014

Très en retard ou très en avance peu importe, le résultat est tout à fait charmant !

Écrit par : Valsansblog | 03/03/2014

Adorable ! Bravo Annie !
Bonne journée
Céline

Écrit par : Lundi 27 | 03/03/2014

coucou ma belle
et bien comme TIC tics je broderai soit des flocons soit un petit cadeau
en tout cas, c'est super joli

des bisous

Écrit par : granny-fée | 03/03/2014

Ouf je ne suis pas la seule à faire des "ratés" !!!!
ta broderie est très jolie et unique.
Bonne journée.

Écrit par : Brins de coton | 03/03/2014

c'est ravissant

Écrit par : verveine&lin | 03/03/2014

Un très joli modèle , bonne soirée

Écrit par : coloquinte | 03/03/2014

mieux vaut tard que jamais, et en même temps il sera prêt pour la fin d'année, comme quoi tout a dubon, merci pour ta visite chez moi

Écrit par : m zelle marie oz | 03/03/2014

Quelle dimension fait ta broderie ? selon sa taille tu peux faire un petit tableau, un coussinet, un pinkeep ou l'appliquer sur un futur sac à cadeau ... tu vas certainement trouver !!

Écrit par : Tante Lucie | 04/03/2014

Bravo, quel travail raffiné et soigné!


gros bisous

Écrit par : Foralfy | 04/03/2014

bonsoir
pourquoi ne pas mettre un petit buton deco noel entre ton 2 et ton 3 pour agréménté sa passera inaperçu . ingrid

Écrit par : ingrid | 04/03/2014

même pas vu l'erreur du toit! Joli travail à encadrer ou sur un coussin à sortir pendant l'hiver et les périodes de fêtes! bon mercredi!

Écrit par : ✿annie✿ | 05/03/2014

Ouh que ça me plait! ça c'est le genre de calendrier de l'avent que j'adore!!

Écrit par : Bénédicte | 05/03/2014

L' espace entre le 2 et le 3 , c'est pour laisser passer la fumée de la cheminée, la neige est tombée sur le haut du toit, il va falloir faire du feu . J' aime beaucoup cette toile .

Bernadette

Écrit par : Bernadette | 09/03/2014

Les commentaires sont fermés.