01/11/2013

Echange: ce que j'ai reçu

C'est Lisa qui m'a gâtée.Son paquet vient de loin car elle habite Vienne en Autriche.

échange avec Lisa 003.jpg

Elle a choisi de faire avec la grille imposée un coussin rempli de lavande.Hum!!!!!!!!!!

Je me suis empressée de le glisser parmi mes torchons de cuisine.Outre une très jolie carte, elle a joint un paquet de Mozart.Ce sont des chocolats traditionnels fourrés de praliné et de marzipan, sorte de pâte d'amande.Oh le grand coup de nostalgie que j'ai eu .Je ne suis jamais allée en Autriche mais j'ai passé de très nombreuses semaines en Allemagne pendant mon adolescence.

Merci beaucoup Lisa!

Commentaires

de bien jolis présents,
bises

Écrit par : lubyemy38 | 01/11/2013

C'est très beau ! Tu as encore été bien gâtée :p

Écrit par : marzi | 01/11/2013

De la nostalgie c'est sur, mais le marzipan...... une merveille ! Bises

Écrit par : Migaline | 01/11/2013

Tu sais comment s'appellent les douceurs ?
Des couilles de Mozart ;) Il parait que c'est excellent !
Douce soirée Annie
Céline

Écrit par : Lundi 27 | 01/11/2013

dis dont tu as été bien gaté j'adore le pain cake il est trés joli.bises Magali

Écrit par : magali | 01/11/2013

Sympathique échange. Tes torchons vont avoir un air de provence avec ces senteurs de lavande.

Écrit par : L du Côté Ouest | 01/11/2013

Jolie interprétation (aussi bien de la grille que de la musique!). Catherine

Écrit par : Miss Bourgogne | 01/11/2013

Joli échange !
Merci pour ton conseil, c'est bien ce qui me semblait après mes deux essais mais je n'étais pas sûre sûre et surtout j'aurais voulu que ce soir un peu décolleté devant mais plus remontant sur la nuque... et là ça me parait compliqué !

Écrit par : Pipistrelle | 01/11/2013

Ah ces chocolats, je les adore! Planque les bien ;).

Écrit par : pia | 01/11/2013

Très sympathique échange , ici aussi on adore ces chocolats .

gros bisous

Écrit par : foralfy | 01/11/2013

joli petit coussin parfumé ...et des chocolats praliné pâte d'amandes...aïe !!humm !! une torture !!!:o)

Écrit par : fleurdelis | 01/11/2013

Elle t'as bien gâtée et en plus une des spécialités de son pays !
Bises

Écrit par : piroshka | 01/11/2013

Je trouve la broderie très belle avec le gris qui souligne les ombres...
Tu as été bien gâtée!

Écrit par : Bénédicte | 01/11/2013

C est trop beau et en plus nlus pensons aux valses.... c est tres joli. Ibisous doux

Écrit par : descrapatoi | 02/11/2013

Ce sont même des couilles de Mozart, d'après ce que je sais ! Mais je dis ça, je dis rien, je vais vite cliquer sur envoyer avant de regretter d'avoir utilisé es mots graveleux dans ton bel univers :0) !
Et hop !

Écrit par : Anne | 02/11/2013

Les MozartKougeln : j'adore

Écrit par : lacigalepapivore | 02/11/2013

Très joli échange.
Bon Dimanche

Écrit par : coloquinte | 03/11/2013

Rien que pour les Mozart et le Sacher Torte çà vaut le coup d'aller aire un petit tour ... de valse à Vienne

Écrit par : Tante Lucie | 03/11/2013

très sympa, j'aime bcp cette grille. Tu as été gâtée
Véro

Écrit par : Véro | 03/11/2013

mmh l'Autriche...c'est bien beau, il faudrait que tu t'y rendes une fois...c'est d'un romantisme incroyable.
bonne et douce soirée

Écrit par : qinoa | 05/11/2013

Les commentaires sont fermés.