14/10/2013

Lustre

Petite réalisation rapide, encore estivale par la matière, du coton mais déjà automnale par sa couleur.

lustre 013.jpg

Un joli point que j'ai déjà tricoté , des aiguilles du 3 et du 3,5

lustre 004.jpg

Lustre de Kim Hargreaves, tiré de Indigo en Pima Cotton DK de Rowan, boutons de la Bobine qui Défile

Et parce que beaucoup l'on demandé, le précédent porté.

top porté 002.jpg

Le brouillard a fait son apparition.Les feuilles jaunissent et tombent.Il est tant de passer à des matières plus chaudes.

Commentaires

Qu'il est beau ce gilet !!!j'aime tout la couleur, la forme et le point !!!bravo à toi !!!
belle journée !!!

Écrit par : fleurdelis | 14/10/2013

c'est magnifique, j'adore le dessin et la couleur.
bonne journée.

Écrit par : qinoa | 14/10/2013

oh il est super joli ,le point et la couleur j'adore !!
bonne journée !

Écrit par : mimitis | 14/10/2013

Deux jolis ouvrages ! Les fils plus confortables et chauds vont être les bienvenus..... Bises et bonne semaine.

Écrit par : Migaline | 14/10/2013

Comme ils sont beaux ces tricots ! Tout est réussi !
Bises

Écrit par : piroshka | 14/10/2013

Très belle réalisation, la couleur, le point et la forme,tout y est !! Bravo !!

Écrit par : Lina | 14/10/2013

Il est magnifique,je l'adore,bravo bravo!bon lundi,bonne semaine,bisous

Écrit par : Annie | 14/10/2013

Oh j'aime ! C'est très élégant !!

Écrit par : marzi | 14/10/2013

Tous les 2 sont super jolis. J'aimerais me débrouiller aussi bien en tricot.

Arlette

Écrit par : arlette91 | 14/10/2013

Un petit côté rétro pour ce gilet très réussi : tu es une tricoteuse talentueuse !

Écrit par : Tante Lucie | 14/10/2013

ah j'adore quand tu tricotes !

Écrit par : La Cornette | 14/10/2013

beau tricot !! et le collier ne viendrait pas de chez Val ? il est superbe !

Écrit par : le chat | 14/10/2013

coucou, j'espère que tu es bien rentrée, nous ça a été long mais sommes rentrés sans encombre. Bisous

Véro

Écrit par : Véro | 14/10/2013

Ce petit gilet est ravissant, bravo à toi.
Bonne journée.

Écrit par : Brins de coton | 14/10/2013

Il est magnifique et ce vieux rose lui va à ravir!

Écrit par : annie | 14/10/2013

j'aime bien les deux mais une préférence pour le premier
bravo pour tes réalisations
nathalie

Écrit par : nathalie | 14/10/2013

Ta vitesse me désespère!!

Écrit par : Bénédicte | 14/10/2013

Super jolis ces tricots!!!
Bises

Écrit par : coloquinte | 14/10/2013

Ccoeu non mais j allucine !! Les points les ccouleurs et en prime.
..........un corps ,de reve. ! C est beau
pffffff tu me donnes des cours ???!!!!lol mdr bisous doux mon tout choco

Écrit par : descrapatoi | 14/10/2013

Ccoeu non mais j allucine !! Les points les ccouleurs et en prime.
..........un corps ,de reve. ! C est beau
pffffff tu me donnes des cours ???!!!!lol mdr bisous doux mon tout choco

Écrit par : descrapatoi | 14/10/2013

Ce lustre est tres beau et en marron (j'aime cette couleur).
Tout est beau.
Tous les modèles de KH vont y passer.
(après on verra le GAAA entièrement fini ... je languis de le voir)
Félicitations

Écrit par : hibiscus | 14/10/2013

Tres beau (j'aime cette couleur marron) comme tout le reste.
Dans ce point .. ce sont comme des 1/2 knot
Tous les modèles de KH vont y passer.
(après, ce sera le GAAA fini ; je me languis de le voir)

Écrit par : hibiscus | 14/10/2013

Les deux sont très jolis, bravo !

Écrit par : sylvie034 | 14/10/2013

très joli , bravo

Écrit par : boqueho | 15/10/2013

Tu tricotes merveilleusement mais surtout tu sais choisir ou créer les modèles et leurs coloris très plaisants.

gros bisous

Écrit par : foralfy | 15/10/2013

tu es aussi douée avec les petites aiguilles que les grandes , bravo

Écrit par : NATM44 | 15/10/2013

Encore un bien joli gilet. Tu dois avoir une garde-robe remplie de belles créations! Catherine

Écrit par : Miss Bourgogne | 15/10/2013

Superbe, tu tricotes superbement bien .

Écrit par : L'Atelier | 15/10/2013

j'adore la couleur du boléro....Mais le 2ème me plairait bien aussi lol
Merci d'être passée

Écrit par : dame tatale | 16/10/2013

que c'est beau
j'admire biz

Écrit par : lubyemy38 | 16/10/2013

c'est hyper élégant, grande classe, tu es prête pour passer dans "un village français" !

Écrit par : lolaine | 17/10/2013

Trop beaux, tes tricots ! J'adore !

Écrit par : catherinebis | 19/10/2013

Je suis toujours aussi bluffée par ta rapidité à tricoter !!! Très joli petit gilet automnal, j'aime bien ce point !!!
Bises ma belle

Écrit par : sitelle | 22/10/2013

Encore et toujours de belles réalisations ! que vas-tu nous concocter pour cet hiver ?
je suis époustouflée par la rapidité de ton travail.

Écrit par : L du Côté Ouest | 23/10/2013

C'est superbe mais je les aime plus long. Les reins au chaud, c'est du bonheur. Bizz

Écrit par : Dorothée | 24/10/2013

J'espère que tu vas quand même pouvoir te reposer un peu pendant ces vacances ; bon courage pour la correction des copies.

Écrit par : Tante Lucie | 24/10/2013

Chouette débardeur, joli collier mais c'est sûr, l'été est bien fini...
les torsades vont prendre le relais! Bravo à toi!

Écrit par : garigo | 27/10/2013

Tes ouvrages sont superbes, on voit que le tricot est régulier sans le moindre accroc, bravo !
Ça y est j'ai commencé le raglan sur les aiguilles circulaires et je trouve que c'est très agréable à faire.

Écrit par : Pipistrelle | 27/10/2013

Vraiment superbe ! J'adore et je t'envie....

Écrit par : CATH78 | 03/11/2013

Les commentaires sont fermés.