19/08/2013

Couverture de bébé

Rien de plus simple qu'un granny de base.

Depuis longtemps, j'avais envie d'en faire un grand.

Avant de me lancer dans le format adulte, j'ai décidé d'essayer avec le format bébé.

La taille recommandée est de 50 cm de coté .Il m'a fallu pour cela quatre pelotes de Etik, coton bio de Phildar

couverture de bébé 006.jpg

Je sais que l'association orange-rose fushia peut choquer, mais moi je l'aime.

Pour le dernier rang, j'ai festonné en faisant dans chaque arc, une maille serrée, une demi-bride, deux brides, une demi-bride et une maille serrée.

couverture de bébé 008.jpg

Et hop, dans la boite à cadeaux et je vais laisser un peu le crochet de côté.

07:53 Publié dans Crochet | Lien permanent | Commentaires (21)

Commentaires

moi, j'aime bien ces couleurs peps pour les bébés!

Écrit par : verveine&lin | 19/08/2013

On n'a pas l'impression qu'il est si grand !! Quelle régularité des points, bravo !!!
Bises ma belle

Écrit par : sitelle | 19/08/2013

J'aime bien cette association, moi elle me choque pas !! Beau travail !!

Écrit par : Lina | 19/08/2013

Il fut un temps lointain où ces couleurs n'auraient jamais été associées!! Mais maintenant c'est simplement gai !!
Un géant pour grand lit , quel boulot en perspective !!

Écrit par : TIC tics | 19/08/2013

j'adore !

Écrit par : vero21 | 19/08/2013

C'est très bien ! Un ouvrage que tu as pu emporter partout !
Bises

Écrit par : piroshka | 19/08/2013

Moi j'aime bien la couleur , cela met du pet's, biz

Écrit par : Belisa | 19/08/2013

Une association de couleurs que j'approuve.

Écrit par : pia | 19/08/2013

eh eh eh, j'en ai fait aussi une comme cela il y a peu...c'est à faire sans réfléchir, cela fait aussi du bien..
bzz

Écrit par : qinoa | 19/08/2013

Belle réalisation! Les couleurs ne me choquent pas. Pour une p'etite fille, c'est joli, très gai. Catherine

Écrit par : Miss Bourgogne | 19/08/2013

ccou mon toout choco !! en effet .....il semble pas si grand mais en regardant les points ......plus grand qu'il n'y parait ! lol !! !mais qu'il est beau ton granny !! !! !du peps !! ! !superbe !! !bisous doux mon tout choco

Écrit par : descrapatoi | 19/08/2013

oh il est super joli et association de couleurs j'adore !!
bonne journée!

Écrit par : mimitis | 19/08/2013

Superbe travail !! j'adore ta couverture bébé, j'admire toujours celles qui savent faire du crochet c'est trop beau.
belle soirée à toi

Isabelle C

Écrit par : Une Pointe de couleurs Isabelle D | 19/08/2013

des couleurs pleine de bonne humeur !!pour moi l'association est parfaite .mais quand on connait un peu mes goûts colorés rien d'étonnants !!
belle journée à toi

Écrit par : fleurdelis | 20/08/2013

Tout peps tout beau bonne journée bz

Écrit par : Clau | 20/08/2013

Elle est superbe, j'aime beaucoup les couleurs et ton audace pour ce choix.
Bises.
Sandrine

Écrit par : Msandrine | 20/08/2013

non non, les couleurs vont bien ensemble !! en plus c'est la mode du fluo en ce moment. J'ai essayé dernièrement de faire un granny (pas très douée et débutante au crochet) et pffff, mêlée les pinceaux !!! mais je recommencerai bientôt. Votre travail est très régulier, très joli !!! Bon crochet !!

Écrit par : muriel | 21/08/2013

Super chouette ! Tu fais comment pour qu il ne vrille pas ? Les moens ils tournent toujours un peu versla droite....

Écrit par : Kate | 22/08/2013

Très jolie cette couverture, j'aime beaucoup!!

Écrit par : Cathy | 24/08/2013

Une petite couverture, très tonique.
De quelle taille est ta boite à cadeaux, depuis le temps qu' on te suit à la remplir ?

Bernadette

Écrit par : Bernadette | 25/08/2013

Elle est super belle ! Moi j'adore l'association orange et rose ! C'est gaie !

Écrit par : marzi | 25/08/2013

Les commentaires sont fermés.