27/05/2013

Boule de feutrine

Je poursuis mes décorations de Noël du sal de Sev.

Voici la boule en feutrine

boule de Noel 003.jpg

J'ai suivi le modèle mais je n'étais pas satisfaite alors j'ai rajouté ds points afin d'avoir plus d'alvéoles.

Le mois prochain ce sera de la broderie.

07:02 Publié dans Feutrine | Lien permanent | Commentaires (21)

Commentaires

Bel effet !!! Bravo !!!
Bises ma belle

Écrit par : sitelle | 27/05/2013

J'admire toujours autant ton sens de l'anticipation ! Jolie décoration !

Écrit par : Valsansblog | 27/05/2013

Ta boule est très jolie bvo biz

Écrit par : Belisa | 27/05/2013

super sympa bravo

Écrit par : nathalie | 27/05/2013

très sympa comme déco de noël!

Écrit par : verveine&lin | 27/05/2013

Sympathique ! Je garde le lien ;o)

Écrit par : marzi | 27/05/2013

très jolie !
bonne journée

Écrit par : mimitis | 27/05/2013

Jolie cette boule alvéolée.

Écrit par : pia | 27/05/2013

Elle est jolie comme tout!

Écrit par : Bénédicte | 27/05/2013

Tu te débrouilles bien, ce ne devait pas être très facile !!!Sylvie@

Écrit par : ATELIER63 "SilenceElleCrée" | 27/05/2013

j'adore faire ces boules. Perso, je rajoute des perles où je couds.
bzz et bonne soirée.

Écrit par : qinoa | 27/05/2013

J'aime bien la feutrine, elle permet de faire tout plein d'objets décoratifs comme toi aujourd'hui. C'est tout simple, et pourtant il fallait y penser lol!
Bonne soirée!

Écrit par : Antigone | 27/05/2013

Sympa comme idée bisous Véro

Écrit par : Véro | 27/05/2013

trés trés jolie boule
bises

Écrit par : j♥rdyi | 27/05/2013

Une belle idée pour Noël et j'adore travailler la feutrine.

Écrit par : Tante Lucie | 28/05/2013

Elle est chouette. Je garde aussi le lien .

Bernadette

Écrit par : Bernadette | 28/05/2013

voilà qui m'inspire.... ;-)

Écrit par : dametine | 28/05/2013

très sympa cette boule de noêl
Mélanie

Écrit par : mélanie | 28/05/2013

Très jolie boule...

Écrit par : souslenoisetier | 28/05/2013

joli !!et en plus tu ne seras pas en retard pour Noël !!!

Écrit par : fleurdelis | 28/05/2013

c'est plus joli avec toutes ces alvéoles !

Écrit par : Michelle | 29/05/2013

Les commentaires sont fermés.