05/05/2013

Sal à deux , c'est mieux 7

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai montré mes pâtes.Il est vrai que pendant plusieurs semaines,du fait de mes métiers je n'y ai pas touché du tout ou fort peu.De toute façon ce que j'ai fait alors ce sont des erreurs.

J'en étais là

pates 004.jpg

et j'en suis ici

les pates 006.jpg

J'ai avancé direz-vous .Oui ,mais je me suis plantée grave avec ma farfalle qui devrait être bien plus bas.Du coup j'ai bidouillé pour ne pas défaire et il faut que je réfléchisse où placer la seconde.Donc je m'en suis allée broder un autre coin pour avoir du recul et le temps de réfléchir.

Je ne vous dis pas à la semaine prochaine car je suis dans mes semaines folles et ne suis pas sûre d'y retoucher d'ici là.

Commentaires

un très bel ouvrage....
a bientot

Écrit par : josiane P | 05/05/2013

Tu veux qu'on te fasse des suggestions pour la farfalle?
En tous cas, même si tu t'es plantée grave, ça se voit pas et ça reste très joli!

Écrit par : Bénédicte | 05/05/2013

Trop beau même si tu t'es plantée lol biz

Écrit par : Belisa | 05/05/2013

Plantée ou pas, c'est bien joli. Bises

Écrit par : Fines Herbes | 05/05/2013

C'est beau quand même.
Si je peux me permettre moi je la mettrais presque à l'horizontal au lieu de la mettre en biais en la commençant vers le 2ème L. Je pense qu'elle devrait tenir.
Bien sûr cela t'oblige à refaire le diagramme mais il n'est pas si grand.
Voilà c'est une idée, il y en a peut-être d'autres

Arlette

Écrit par : arlette91 | 05/05/2013

Ce n'est pas grave ,je crois que nous nous trompons toutes ...Au moins cela le personnalise .
Bises

Écrit par : piroshka | 06/05/2013

Même avec une petite erreur (que tu es la seule à connaitre), c'est très joli. Bonne continuation.
Bonne semaine

Écrit par : Brins de coton | 06/05/2013

"tes" métiers ? tu cumules plusieurs petits boulots...oh la la, c'est pas facile. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tes pâtes même si elles ne sont pas encore finie...tu rajoutes un peu d'huile dans l'eau pour pas qu'elles ne collent ?
bzz et douce journée. enfin bon courage

Écrit par : qinoa | 06/05/2013

Si je comprends bien, tu devrais placer une deuxième farfalle ? Tant pis, il n' y en aura qu' une . Je trouve que tel quel c 'est pas mal .

Bernadette

Écrit par : Bernadette | 06/05/2013

superbe avancée bisous

Écrit par : lubyemy38 | 06/05/2013

Si tu ne l'avais pas dit, on ne l'aurait pas vu !! Tu trouvera bien une solution... Mais, c'est déja très beau !! ;o)

Écrit par : marzi | 06/05/2013

Et bien là tu m'é-pâtes... c'est super beau et fin...

Écrit par : chanelke | 06/05/2013

Je ne sais pas comment etait l'original mais ta version est très jolie ...Ravie que ton papillon soit arrivé à destination!

Écrit par : Véro | 06/05/2013

Une jolie avancée!

Écrit par : 78christine | 06/05/2013

belle avancée moi je n'y ai pas touché avec mon communiant qui est en retard

Véro

Écrit par : Véro | 06/05/2013

Franchement ce n'est pas choquant. Bon courage avec ton emploi du temps. Bizz

Écrit par : Dorothée | 07/05/2013

plantée grave ..pour moi je ne le vois pas !!je ne vois qu'un bien bel ouvrage ..toujours aussi fin et délicat comme d'habitude chez toi !!!!bon courage pour tes semaines folles !!!

Écrit par : fleurdelis | 07/05/2013

La seconde tu la manges!
On attend la suite.

Écrit par : Nohazart | 07/05/2013

pfff mon tout choco ......mais ou ???? bon ecoute .... alors ....pour les farfalles : MANGE-LES !!!! si elle t'embetent ...lol !! non serieusement.. je ne vois rien !!! !alors une idée !! !je peux ??? tu brodes la 2eme sur du canevas plastique tu decoupe et tu la positionne un peu sur la "vraie " brodée !!! ou alors pourquoi ne pas poser des vraies farfalles en vrac dessus quand tu auras encadré ??? !! à suivre .. mais elle est belle de toute façon ta broderie mon tout choco !! !!bisous doux

Écrit par : descrapatoi | 10/05/2013

J'aime beaucoup
le résultat va être superbe
bonne soirée

Écrit par : nathalie | 20/05/2013

Les commentaires sont fermés.