28/02/2013

J'ai gagné!

Oui, oui, j'ai gagné!

J'ai joué chez Ma Bricole.Elle fait des accessoires en toile à cabas de supermarché.C'est rigolo.Elle faisait un jeu pour son anniblog et la petite main a tiré mon nom.

Je devais choisir mon cadeau.Voici donc ce qui est arrivé dans ma boite à lettres

porte cartes 004.jpg

Un superbe porte carte.Je suis absolument ravie .La matière qu'elle travaille est étonnante.

Je serai super branchée quand le soleil va reviendre.Bah ça arrivera bien un jour et ce doré ne saurait que l'attirer.

Merci Marielle!

Commentaires

bravo !!! Je vais voir ce blog de ce pas :)
Belle journée

Écrit par : sitelle | 28/02/2013

Chançarde :D

Écrit par : marzi | 28/02/2013

Etonnant et joli!bravo à toi d'avoir gagné et bravo à la créatrice,je vais aller découvrir son blog,bisous

Écrit par : Annie | 28/02/2013

C'est vrai que c'est original, tu vas briller de tous les feux! Bonne journée!

Écrit par : annie | 28/02/2013

Très joli ! Etonnant ce travail ,ce doit être difficile !
C'est les vacances et je suis débordée ...
Bises Edith

Écrit par : piroshka | 28/02/2013

Héhé! étonnant oui mais difficile à travailler pas du tout! Merci pour ce msg Annie et bienvenus sur mon blog à tous et toutes!

Écrit par : Marielle | 28/02/2013

Prendre des accessoires dorés pour faire venir le soleil, en voilà une idée!!! Je vais m'habiller en roi-soleil tous les jours, parce que là, c'est déprime assurée!
Catherine

Écrit par : Miss Bourgogne | 28/02/2013

Bravo, c'est toujours un grand plaisir de gagner quand on joue !
Bises

Écrit par : valybrode | 28/02/2013

super, déjà comme cela ça brille alors avec du soleil !!!
bzz et douce journée.

Écrit par : qinoa | 28/02/2013

ccou mon tout choco !! !roooo dis donc tu vas te la péter !!!!! lol mdr !! !bisous doux

Écrit par : descrapatoi | 28/02/2013

Bravo à toi et à Marielle. Bises

Écrit par : Fines Herbes | 28/02/2013

Très joli, je vais voir le blog.
Bonne journée.

Écrit par : Brins de coton | 28/02/2013

Tu es bien chanceuse dans les jeux de hasard. C 'est un beau cadeau en or. Tu le verras bien au fond de ton sac, il brillera.

Bernadette

Écrit par : Bernadette | 28/02/2013

Contente pour toi! Mets tes lunettes de star sinon tu risques d'être éblouie, le soleil revenu...

Écrit par : Christelle | 28/02/2013

le doré, ça met du soleil dans la vie
et j'aime ce coté décalé

bravo d'avoir gagné ma belle
des bisous

Écrit par : granny-fee | 28/02/2013

veinarde, superbe cadeau bisous

Écrit par : lubyemy38 | 28/02/2013

Il me semble que tu devrais jouer au loto !!
Bravo !

Écrit par : TIC tics | 28/02/2013

Félicitations ! je m'en vais voir de ce pas sur le lien.

Écrit par : L du Côté Ouest | 01/03/2013

je vais moi aussi aller voir ce blog ..je suis la trace !!!un bel accessoire branché en effet !!!

Écrit par : fleurdelis | 04/03/2013

Les commentaires sont fermés.