12/10/2012

Et le navire changea plusieurs fois de destinataire

Au départ un kit au point de croix choisi par N°3.when the boat comes.JPG

Oui mais, une fois terminé, il ne se souvenais même pas de l'avoir choisi...

Donc j'ai décidé de le monter en pochon pour une copinette.

Le réalisation fut assez rapide , mais il me manquait un élément: les cordons.

Snif!!!!!!!!! J'ai usé tous mes cordons de récupération: cordon de housse de table à repasser, cordon de tringle à rideaux, cordon de vieux sweats...Je vais devoir trouver une solution.

Bref après quelques fouilles , j'ai trouvé de quoi serrer ce pochon.

Mais entre temps, mon Homme était passé près de la machine à coudre et avait arrété son oeil sur l'objet non terminé.

Il est vrai, que maintenant , il est en déplacement professionnel chaque semaine et a bien des petites choses à emmener.

Et voilà

pochon Papa 005.jpg

comment le navire a changé plusieurs fois de destinataire.

Commentaires

Superbe,j'adore!le navire ne quittera donc pas le port familial,c'est bien...bisous

Écrit par : Annie | 12/10/2012

C'est super joli !!

Écrit par : marzi | 12/10/2012

J'espere pouvoir me remettre a mes petites croix cet AM pendant la sieste des loulous !!!
Bonne journee

Écrit par : flor@ | 12/10/2012

il est magnifique!

Écrit par : Verveine&Lin | 12/10/2012

super, bien masculin en plus, les chaussettes ou les charentaises seront à l'abri!!!

Écrit par : mimi | 12/10/2012

Un bel effet ce pochon ! Oui les cordons c'est parfois un problème . Tu as super bien travaillé ,ça na m'étonne pas qu'il te l'ai pris ...
Bises

Écrit par : piroshka | 12/10/2012

coucou
oh il est superbe ce pochon
comment vas tu?
bises
kiki63

Écrit par : kiki63 | 12/10/2012

Le tout, c'est qu'il soit arrivé à bon port !!
Bravo !

Écrit par : TIC tics | 12/10/2012

C'est une véritable TBF !!! Et quoi de meiux pour un voilier que de tirer des bords ? il est enfin arrivé à bon port !!
Belle journée

Écrit par : sitelle | 12/10/2012

Qui aurait pu résister à un si joli pochon!

Écrit par : garigo | 12/10/2012

Ouf ! il aurait été dommage que le navire ne trouve pas son capitaine. Joli montage

Écrit par : brod'attitude | 12/10/2012

Un navire est fait pour voguer où bon le mène le vent! Je crois qu'il n'est pas mal tombé :)

Écrit par : Bénédicte | 12/10/2012

oh le joli ensemble!!!!! c'est superbe!!!

Écrit par : Zizou | 12/10/2012

un joli petit navire
bibi
lorete

Écrit par : lorete | 12/10/2012

Ils sont toujours très chouette tes pochons!!
j'adore ces couleurs masculine!!

bisoux

Écrit par : virginie d'extratendre | 12/10/2012

Ton sac est magifiquement reussi!
La dernière partie du SAL de la marmotte est en ligne!
Sniffff, c'est déjà fini!!!
La Cheffe

Écrit par : la grande cheffffe! | 12/10/2012

L'important pour ce joli navire, c'est d'avoir trouver son chemin.

Écrit par : Fines Herbes | 12/10/2012

ccou mon tout choco !! !rooooo matelot .... tu as bien navigué sur ce coup là.... tres belle ta pochette !!! !et les couleurs sont magnifiques !!:bravo mon tout choco !!! et je pense que si ton homme n'avais pas reluqué dessus d'autres l'auront fait forcément !!!! !bisous doux mon tout choco !!!

Écrit par : descrapatoi | 12/10/2012

un navire qui voyage quoi de plus normal !!!et comme d'habitude tu as su mettre en valeur cette petite broderie par le choix des couleurs qui l'encadre !!
..je ne t'oublie pas ..si mes doigts ne travaillent pas encore ma tête elle essaie de réfléchir !!!...:o)
bonne journée à toi ....

Écrit par : fleurdelis | 13/10/2012

il est vraiment trop mimi ce pochon!!

Écrit par : Virg' | 13/10/2012

Très joli, et l'essentiel est que le navire trouva chaussure à son pied ....

Écrit par : Véro | 13/10/2012

Ton association broderie-tissus est magnifique, bravo!!

Écrit par : Cathy | 13/10/2012

Adorable, il est adorable!

Écrit par : ctoutsimple | 13/10/2012

un navire c'est fait pour changer de port.
Bisous, bon week-end.

Écrit par : coloquinte | 13/10/2012

Superbe ce navire...

Écrit par : valybrode | 13/10/2012

superbe et les tissus pour la pochette sont parfaits

anne marie

Écrit par : anne marie | 13/10/2012

très sympa ton pochon.
Ton homme est un connaisseur et il reconnait ton travail de brodeuse-couturière...
(mes hommes -mari et fils- ne me demandent rien .... snif !)
Bises
Michelle

Écrit par : Michelle | 13/10/2012

Une belle harmonie de couleurs pour ce petit voilier qui navigue sur une mer calme et bleue

Écrit par : Tante Lucie | 14/10/2012

Pour la glissière, au pire tu triches tu coupes , tu rajoutes un bouton, y'a toujours moyen de moyenner ....

Écrit par : annie | 14/10/2012

superbe réalisation ! de très jolis coupons de tissu associés ! j'aime beaucoup

Écrit par : cosentino laurence | 14/10/2012

superbe réalisation ! de très jolis coupons de tissu associés ! j'aime beaucoup

Écrit par : cosentino laurence | 14/10/2012

C'est un très joli pochon... Ton homme a de la chance!!!
Biz
Laurence

Écrit par : cycylolo | 15/10/2012

trés joli et trés harmonieux....

Écrit par : j♥rdyi | 18/10/2012

Les commentaires sont fermés.