29/08/2012

Textured

J'avais vu ce modèle de châle quand il est sorti il y a très longtemps sur le blog Yes we shawl .

J'avais vu de nombreuses versions surtout en fil d'hiver et cela ne me plaisait pas.Je le trouvais trop lourd;puis une fois, j'ai vu une version en coton et là le modèle m'a convaincue.

Alors quand Alex l'a proposé en KAl, je me suis inscrite.Véro m'avait donné le fil.

textured 007.jpg

J'ai été incapable de respecter les délais surtout à cause de la fin: 28 rangs de point mousse avec de grosses aiguilles et de nombreuses mailles.

textured 005.jpg

Vraiment le point mousse dans ces conditions, ce n'est pas mon truc.

Mais j'ai en ai vu le bout pour 190 cm d'envergure:une grande aile 

textured 002.jpg

Qui est partie chez Valsanblog pour lui apporter une légèreté douillette avant la rentrée.

Ainsi elle peut voir

la vie en rose.

Commentaires

Elle a de la chance la Miss Val de voir la vie en rose! Moi le wasabi (c'est le nom de ma laine!) me monte au nez :)

190cm d'envergure???? J'ose même pas imaginer le faire un jour!!!

Écrit par : Bénédicte | 29/08/2012

J'adore ce rose là ♥♥
Bises

Écrit par : valybrode | 29/08/2012

Oui c'est moi qui ai le bonheur de l'avoir ! Douillet est un faible mot pour décrire sa grande douceur... Encore un grand merci :) !

Écrit par : Valsansblog | 29/08/2012

superbe travail
joli coloris
bravo ;)

Écrit par : ghislaine29 | 29/08/2012

Il est superbe !!!! Bravo
Toute novice en tricot, j'admire.. Je suis en plein dans une écharpe au point mousse et j'en bave un peu. Alors tout ces points.....

Biz
Laurence

Écrit par : cycylolo | 29/08/2012

Joli travail, bravo.

Arlette

Écrit par : arlette91 | 30/08/2012

Superbe, bravo !

Écrit par : evy | 30/08/2012

il est superbe ! Pas de doute que tu aies fait une heureuse, vu comment il est beau et qu'il a l'air tout douillet !
Bravo pour ta persévérance !

Écrit par : ColorLife | 30/08/2012

Bravo! Il est superbe!

Écrit par : rose-marguerite | 30/08/2012

Pas reçu ta news ,il est très beau ce châle !
bises

Écrit par : piroshka | 30/08/2012

Pas reçu ta news ,il est très beau ce châle !
bises

Écrit par : piroshka | 30/08/2012

Très joli ! et certainement tout doux !

Écrit par : meschats | 30/08/2012

trop trop beau ce châle, bravo!!!!

Écrit par : Nany | 30/08/2012

ccou mon tout choco !! !WAOUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! heuuuuuu !!1m90 ????? euh lo 1m90 de chaleur !!!! et superbe en plus !!! vraiment tres beau !!! ! le travail !!! ! pfff j'en suis incapable en tout cas pas avec ces trous !!!GRRRRRRRRRRRRR !!! !bisous doux

Écrit par : descrapatoi | 30/08/2012

190 cm de douceur, pour se lover dedans, Valsanblog a bien de la chance. Bravo à toi pour le cadeau.

Écrit par : Fines Herbes | 30/08/2012

trés trés joli...j'aime beaucoup

Écrit par : jordyi | 30/08/2012

trés trés joli...j'aime beaucoup

Écrit par : jordyi | 30/08/2012

Super joli, bvo, il faut que j'essaye, biz

Écrit par : Belisa | 30/08/2012

bravo !
quel joli châle

Écrit par : granny-fée | 30/08/2012

Magnifique travail!!!!bravo Annie,bisous

Écrit par : Annie | 31/08/2012

Immensément beau !!! Je suis surprise que tu n'utilises pas une aiguille circulaire quand il y a beaucoup de mailles ...
Douce journée

Écrit par : sitelle | 31/08/2012

superbe ce textured, il me tente depuis longtemps.
Bisous

Écrit par : coloquinte | 31/08/2012

qule joli rose !!!la Miss Valsanblog est bien parée pour la rentrée !!!
une aile qui va permettre de survoler toutes les difficultés !!!
bizzzz

Écrit par : fleurdelis | 31/08/2012

Il est superbe et ce qui est chouettte, c'est que je pourrais l'admirer en vrai !

Écrit par : La Cornette | 31/08/2012

Très joli en rose ce Textured et magnifique ampleur... Bravo !
:)

Écrit par : Mamie-Thé | 31/08/2012

très beau! il a l'air tout doux et confortable

Écrit par : *Lili Ludi* | 31/08/2012

Quasi 2 mètres?! Bigre, je comprends que ça prenne du temps à tricoter!!

Écrit par : Cathy | 31/08/2012

il est superbe... j'aime bien la couleur aussi. Pour l'envergure, je comprends l'ennui de tricoter de telles interminables longueurs...

Je reserve les tricots simple et répétitifs, voire enuyeux aux trajets en voiture (quand je suis passagère bien sur^^) je travaille sur des aiguilles souples et je regarde dehors... ça fini par bien avancer... la TV fait à peu près le même effet, on fini par terminer ces longueurs qu'on ne voit pas avancer.

Écrit par : khatouna | 02/09/2012

Joli cadeau ! Val doit être ravie !

Écrit par : Pipistrelle | 02/09/2012

J'en ai fait un il y a quelques années et il m'avait paru interminable. J'avais utilisé des aiguilles circulaires que je fermais au bout avec des petits bouchons.
Ce travail est magnifique et la couleur tout douce.

Écrit par : Tante Lucie | 03/09/2012

Il est très joli, j'aime beaucoup.

Écrit par : ctoutsimple | 04/09/2012

un modèle dont je ne me lasse pas !

Écrit par : blabla, etc | 05/09/2012

Les commentaires sont fermés.