16/08/2012

Deux dodues

Deux dodues sont arrivées au courrier.Quel plaisir! Une attendue, l'autre pas.

La première me vient d'Edwige.

descrapetoi et edwige 004.jpg

Elle voulait que j'essaie les noix de lavage.Moi qui la semaine passée ait fait cinq lessives par jour...J'entends encore le vendeur me dire

'Un lave ligne est conçu pour faire trois lessives par semaine'

Je crois que j'ai été très ironique et taquine ce jour là.Puis je me suis dit qu'il n'avait pas d'enfant ou n'avait jamais posé la question à se femme.

Donc je vais essayer ces noix à laver sur le linge de l'ado sportif.J'espère que cela fonctionnera.

Merci Edwige!

L'autre dodue était une totale surprise de Descrapatoi: la reine du scrap est hyper généreuse.

Elle a acheté une nouvelle machine, des encres et fabrique avec des cartes à boutons magnifiques.

descrapetoi et edwige 001.jpg

Des boutons de nacre que j'affectionne, une fleur au crochet et un badge;le tout accompagné d'une très jolie carte de son lieu de vacances.

Merci Valérie pour cette belle surprise!

N'est-elle pas belle la vie avec des copinettes de la sorte?

Commentaires

Les noix de lavage, j'ai testé. je trouve ça très bien mais pas contre les odeurs de transpiration trop fortes :-) Tu nous diras ?

Écrit par : evy | 16/08/2012

Oh, je reconnais la carte de Soulac! La baigneuse, c'est l'enseigne d'un resto, je l'avais prise en photo car elle me plaisait!

Les noix de lavage, ma belle-soeur utilise, mais uniquement pour les torchons ou des linges un peu rèche...

Écrit par : Bénédicte | 16/08/2012

A quoi ça sert les noix de lavage exactement?
Tu as été super gâtée ! C'est très joli ce que ton amie t'as fait ;o)

Écrit par : marzi | 20/08/2012

Après avoir vu un test "grandeur nature" sur la télé suisse (RTS rubrique ABE), j'ai décidé d'oublier complètement ce mode de lavage ... J'attends de savoir ce que dira ton expérience ...
C'est vrai que c'est bien agréable de rentrer de vacance et de trouver des dodues !!!;)
Douce journée

Écrit par : sitelle | 20/08/2012

Pas du tout convaincue par les noix de lavage, surtout pour le linge vraiment sale !! A toi le test !

Écrit par : TIC tics | 20/08/2012

La carte à boutons, que c'est beau et quelle belle idée!
Si on partage, je prends la carte et je te laisse la lessive, d'accord? ;-))

Écrit par : Cathy | 20/08/2012

génial
tu verras que ça marche les noix, surprenant lorsqu'on est habitué a la lessive traditionnelle !
pour Valérie, tu as raison, c'est un bien joli cadeau

des bisous

Écrit par : granny-fée | 20/08/2012

Aucun avis sur les noix de lavage .Ton amie t'as bien gâtée !
Bises

Écrit par : piroshka | 20/08/2012

Etre gatée à sont retour de vacances, ça rend la reprise plus légère.

Écrit par : Fines Herbes | 21/08/2012

Merci d'avoir pris le temps de penser à moi depuis ton île :)
Douce journée

Écrit par : sitelle | 21/08/2012

tu as raison , elle est belle la vie
bibi
lorete

Écrit par : lorete | 21/08/2012

Ouf, tu n'étais pas sur la plage à Oléron quand la foudre est tombée !! J'ai pensé à toi ce matin !

Écrit par : Majicub' | 21/08/2012

Je connaissais jusqu'à présent les balles de lavage mais pas les noix, alors est-ce que tu nous les conseilles ?

Écrit par : Tante Lucie | 21/08/2012

3 lessives par semaine????!!!!
Il vit tout seul ton vendeur de machine???!!!
Les noix de lavage je ne connais pas, tu nous diras ce que tu en penses!

Écrit par : Pili | 22/08/2012

J'attends ton avis sur les noix! Catherine

Écrit par : Miss Bourgogne | 22/08/2012

J'utilise parfois les noix de lavage lorsque mon linge n'est pas trop sale
bisous
Véro

Écrit par : Véronique | 22/08/2012

moi les noix de lavage je l'ai abandonné il y a des années. Mon linge blanc avait des auréoles marron. Depuis je fais ma lessive ...

Écrit par : chanelke | 24/08/2012

Les commentaires sont fermés.