21/07/2012

GAAA 3° Dana Hurt

Je me suis trompée par rapport au modèle mais j'assume.C'est ma touche personnelle.

GAAA 3 001.jpg

Je suis très surprise par la différence de taille des carrés.On verra au montage.

Commentaires

ça m'a l'air de plus en plus compliqué!!
Oui, ce carré n'est pas très carré, mais qu'est-ce qu'il est beau!!

Écrit par : Bénédicte | 21/07/2012

jolis jeux de torsades !!!il m'a l'air un peu rectangle comme carré celui-ci ..ou c'est un effet d'optique sur la photo !!!;o)
belle journée à toi !!!

Écrit par : fleurdelis | 21/07/2012

Très belles torsades !!! Comme on n'a pas le modèle, on ne voit pas les erreurs !!! MDR
Peut-être qu'en le repassant il deviendra carré ...?
Belle journée

Écrit par : sitelle | 21/07/2012

Il n'y a pas que les carrés dans la vie, les rectangles c'est bien aussi et celui-ci est très joli. Et puis un carré c'est un rectangle alors au lieu de dire que tu fais des carrés, tu n'as qu'à dire que tu fais des rectangles dont certains sont carrés...

Écrit par : Pipistrelle | 21/07/2012

J'adore le dessin des torsardes !

Écrit par : le chat | 21/07/2012

bravo, bravo, tes jours sont bien mieux que les miens, y a pas photo!!! le mien aussi est très rectangulaire, mais je pense qu'au montage, en l'étirant en largeur il sera moins haut en longueur

Écrit par : mimi | 23/07/2012

Très réussi. Je ne vois pas d'erreur. Moi aussi je me suis fait la réflexion c'est un drôle de carré.

Arlette

Écrit par : arlette91 | 23/07/2012

Très réussi, bravo !

Écrit par : meschats | 23/07/2012

ce carré est drôlement beau
tu tricheras, tu tires d'un côté, pas de l'autre et hop !!

humm !!

Écrit par : granny-fée | 28/07/2012

Pas très carré en effet mais super beau beau tout de même,toujours pas ma laine je vais être larguée.

Écrit par : coloquinte | 28/07/2012

je ne vois aucune trace d'interprétation personnelle ! ce serait d'ailleurs bien difficile. bravo pour votre persévérance à toutes

Écrit par : dametine | 29/07/2012

ça a l'air assez compliqué, car il y a différentes torsades ...
Oui, ce carré n'est pas très carré, mais cela n'enlève rien à la beauté de l'ouvrage !
ancolie

Écrit par : ancolie | 30/07/2012

Ce carré est très beau. Je suis admirative de celles qui se lancent dans ce projet GAAA: il est superbe mais il semble si compliqué. Bonne continuation!

Écrit par : rose-marguerite | 02/08/2012

Super joli ! Quel boulot... ;o)

Écrit par : marzi | 06/08/2012

Ces torsades sont magnifiques! c'est génial de savoir si bien tricoter!! J'ai reçu ta carte de l'ïle d'Oléron et t'en remercie, ça m'a fait très plaisir!
Catherine

Écrit par : Miss Bourgogne | 06/08/2012

Tes torsades m'impressionnent. Carrè ou rectangle le principal c'est de se faire plaisir.

Écrit par : Fines Herbes | 06/08/2012

Merci pour la carte de l'île d'Oléron!
Ou est l'erreur dans ton carré que je trouve magnifique! Bonne semaine!

Écrit par : annie | 06/08/2012

Très bien tricoté ! Tu verras bien à la fin pour l'assemblage . J'ai bien reçu ta carte et je vais t'envoyer un mail ....
Bises Edith

Écrit par : piroshka | 06/08/2012

Moi je trouve que c'est très bien les "touches" personelles !!!
bonne journée.

Écrit par : Brins de coton | 06/08/2012

très sympa, et puis avec ces points, il deviendra carré ton rectangle ;)
bonne continuation

Écrit par : Michelle | 06/08/2012

avec ces points la forme risque de se modifier une fois étiré.
Je vous rejoint enfin, bisous.

Écrit par : coloquinte | 07/08/2012

tu es en mode pause ? tu as pris quelques jours de vacances bien mérités ...à très bientôt ...

Écrit par : fleurdelis | 07/08/2012

bonjour,

et bien j'admire, moi qui ne sais quasiment pas tricoter

anne amarie

Écrit par : anne marie | 07/08/2012

Les commentaires sont fermés.