08/05/2012

Je sens bien...

Que vous vous impatientez.

-Comment cela, deux notes sans sac?

Donc j'ai tourné la page.

Il s'agissait d'un cabas à bords arrondis avec entoilage pour solidifier le tissu.

Bon déjà l'entoilage, je n'ai pas envie.J'ai donc choisi une toile de Jouy assez épaisse.Exit l'entoilage.

Sagement, j'ai fait mes arrondis avec le patron cartonné fourni et j'ai monté mon sac.Là ,j'ai du lire trop vite car il fallait suivre le premier modèle mais ajouter une doublure, or j'ai suivi le deuxième modèle. Pour la doublure, j'ai choisi des fleurettes bucoliques, pas très XVIII° siècle mais qui me plaisaient bien.

cabs au fond arrondi 004.jpg

Flemme de défaire, flemme de refaire.Ça ira bien.

Je me suis souvenue que j'avais des petites étiquettes et j'ai voulu en mettre une.Oui mais,première couture, je l'ai mise totalement à l'envers, on ne voyait pas l'écriture. J'ai défait. Deuxième couture, l'écriture est la tête en bas. Tant pis, j'ai de nouveau la flemme.De loin, cela ne se voit pas...

cabs au fond arrondi 001.jpg

Je suis  fière d'avoir fait les anses en toile de Jouy, cela donne plus de chic au cabas.

Les tissus viennent de chez Eurodiff.

Et si je tournais la page...

08:00 Publié dans Couture | Lien permanent | Commentaires (34)

Commentaires

Il est superbe !!! J'aime beaucoup ton association de tissus !
Bravo pour la photo au soleil, fallait viser juste !;)
Oui, ma chouette est de la même taille ... j'ai trouvé que ça rendait super bien, et j'ai eu du mal à la laisser s'envoler, mais je crois que j'en referai ...
Douce journée

Écrit par : sitelle | 08/05/2012

jolie association de tissus !!!!et pourquoi les lettres elles pourraient pas avoir la tête en as ?? il y a une loi qui l'interdit !!!!
il est très joli ton sac ..les couleurs sont douces et printanières ...
très belle journée à toi ...

Écrit par : fleurdelis | 08/05/2012

vraiment jolie comme modèle!!
combien il y en a dans ton livre!! tu vas nous faire un véritable stock de p'tit sac en tout genre...
tu me diras Un pour chaque jour!! comme ça tu ne t'en lasses pas!!

bisoux

Écrit par : virginie d'extratendre | 08/05/2012

Tu me fais bien rire avec tes mésaventures ! :D
Il est super ton cabas !

Écrit par : marzi | 08/05/2012

ccou mon tout choco !!!!! rrroooo mais il est superbe ton sac !!!!!!! et les tuissus superbes !!!! eurodif ??? je ne les ai pas vu ceux là !!! !trop beau !!!! et elle est pas mise à l'envers ton etiquette mon tout choco car tu sais les voitures de pub ou encore certtaines ambulances ont l'ecriture à l'envers.... !!!!!! donc trop bien mon tout choco !!! !bisous doux à tres proche !!!!!

Écrit par : descrapatoi | 08/05/2012

Ben alors tu n'es pas la seule...moi aussi bcp de flemme mais bon pas grave ça ne se voit plus la + par du temps et c'est ton cas! Jolis sacs , tu montes un magasin ou tu les collectionneS?

Écrit par : annie | 08/05/2012

Superbe,bravo,malgré toutes les mésaventures!!bisous

Écrit par : Annie | 08/05/2012

La toile Jouy rose est très belle mais le tissu intérieur est tout à fait sublime!!!
J'attends les prochains sacs!!!
Bonne journée!

Écrit par : Marie-Ange | 08/05/2012

j'aime beaucoup les imprimés Jouy et le tissus fleurettes va très bien avec !

Écrit par : christine | 08/05/2012

il est superbe ce sac ♥ !

Écrit par : valybrode | 08/05/2012

Moi aussi, j'ai la flemme de défaire quand je m’aperçoit qu'il y a quelque chose qui cloche....
Mais ton sac en toile de jouy est super! Si le soleil pointait le bout de son nez, ça serait top avec une jolie tenue estviale! Catherine

Écrit par : Miss Bourgogne | 08/05/2012

il faut te dire que tel quel, il est Unique!!!

Écrit par : mimi | 08/05/2012

Il est magnifique ! Bravo !

Écrit par : meschats | 08/05/2012

Très joli sac ! moi aussi je n'aime pas refaire et je me dis ,je fais plus vite d'en faire un autre....
Bises

Écrit par : piroshka | 08/05/2012

Ton cabas a beaucoup de caractère sans être voyant!
Bravo!!!!!!!

Écrit par : foralfy | 08/05/2012

Ca y est, tu te lances aussi dans les anses (oh, je rime !!), belle réussite.
Pour le framboisier, si tu me prends par les sentiments...

Écrit par : Majicub' | 08/05/2012

tourne la page, vite, et continue sur ta lancée, tu tiens le bon bout !

Écrit par : dametine | 08/05/2012

c'est très joli, bravo

Écrit par : delphine39 | 08/05/2012

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être flemmarde mais ceci dit ton sac est magnifique et si tu ne nous avais pas fait part de tes mésaventures on aurait rien deviné !

Écrit par : Tante Lucie | 08/05/2012

Ma-gni-fique ! Tout ce que j'aime en tissus...

Écrit par : Anne | 08/05/2012

Il est très classe ce cabas ! Tu peux être fière de toi !
Et puis, l'étiquette à l'envers, c'est une petite marque de fabrique !!!
Belle soirée Annie et merci pour tes votes !
Céline

Écrit par : Lundi 27 | 08/05/2012

j'aime beaucoup le mix de tissu , tu as bien fait je trouve
tu as raison de faire a ta sauce , ça rend super bien

Écrit par : granny-fée | 08/05/2012

Elle est où l'écriture tête en bas ? Je la vois pas ... J'aime beaucoup le tissu de l'intérieur, j'irai faire un tour du côté d'Eurodif, sait-on jamais...
J'y suis pourtant passée la semaine dernière mais je ne l'ai pas remarqué, dommage,il est vraiment joli.XXXOO

Écrit par : Mary Bristol | 08/05/2012

J'adore les sacs (comme toutes les filles) et j'adore le toile de Jouy, alors je ne peux que le trouver beau. Bonne soirée.

Écrit par : Fines Herbes | 08/05/2012

Belle association... ton cabas est tres original !

Écrit par : barbara | 08/05/2012

la toile est superbe

Écrit par : marine | 08/05/2012

Tu vois, t'as tourné la page pour nous faire plaisir et ça, c'est moins bien passé... La prochaine fois, tournes quand toi, tu en as envie!
Mais ceci dit, malgré tout ce que tu dis, il est drôlement joli ce sac là encore!

Écrit par : Bénédicte | 09/05/2012

Très chic, très joli, finitions soignées... Un grand bravoOo !!! Moi je suis fan de ce cabas. Belle semaine à toi et les tiens.

Écrit par : Mzelle Bulle | 09/05/2012

Quel beau sac!! J'adore les tissus utilisés

Écrit par : Céline | 09/05/2012

Bravo ! J'aime beaucoup les tons du tissu intérieur !

Écrit par : nathali99 | 09/05/2012

J'aime beaucoup.

Écrit par : evy | 09/05/2012

encore une bien jolie réalisation !

Écrit par : Michelle | 09/05/2012

il est fort sympa ton sac
bravo à toi bisous

Écrit par : luby emy 38 | 11/05/2012

L'étiquette est mise dans le bon sens pour la lire en se promenant sac à l'épaule, t'as tout bon...

Écrit par : Cathy | 11/05/2012

Les commentaires sont fermés.