30/04/2012

Ainsi donc

J'avais résussi à réaliser le premier sac de la revue.Je décidais donc de tourner la page pour attaquer le suivant: un sac doublé, réversible  avec une poche.

Pour cette occasion, je ressortis mes tissus favoris:

réversible à pois 007.jpgRayures d'une paire de  drap récupérée dans une poubelleréversible à pois 006.jpg

Pois sur fond rose flashy de chez Eurodif

Encore de la sangle car j'ai la flemme de faire les anses.

 

Et voila: coté rayures

réversible à pois 003.jpg

Côté pois

réversible à pois 004.jpg

 Et si on mixe les deux

réversible à pois 008.jpg

 

Il me plaît beaucoup celui ci.

 

08:00 Publié dans Couture | Lien permanent | Commentaires (36)

Commentaires

Très beau, et sous ce soleil éclatant, c'est encore mieux !!!
Belle journée

Écrit par : sitelle | 30/04/2012

Moi aussi il me plait beaucoup,il est magnifique!!bravo Annie!gros bisous

Écrit par : Annie | 30/04/2012

il est très sympas ton sac reversible ingrid

Écrit par : ingrid | 30/04/2012

Je préfère ces couleurs ci, à l'autre. Il est superbe !!

Écrit par : marzi | 30/04/2012

Très joli ,très estival !
Bises

Écrit par : piroshka | 30/04/2012

cccou !!! MON TOUT CHOCOLAT......!!!eh bah dis moi .............que c'est joli.... donc si j'ai bien suivi tu en as fait deux????!!!!!!! bravo c'est beau et en plus tu as le soleil et c'est parfait !!! bisous doux

Écrit par : descrapatoi | 30/04/2012

Moi je suis fan des pois, alors forcément je le trouve super joli
bizzz
Cécile

Écrit par : cilou | 30/04/2012

bravo c'est super joli !!!!
une vraie réussite et de si jolies couleurs
j'adorrrrreeeee
bonne journée
bizzzz

Écrit par : iphigénie | 30/04/2012

il est plein de gaieté celui là, et puis il est moins bleu...

Écrit par : mimi | 30/04/2012

Sympa j'adore le rose.

Écrit par : Fines Herbes | 30/04/2012

j'aime les couleurs des tissus que tu as utilisés!!!un sac efficace, pratique et joli !!que demander de plus ???
belle journée à toi

Écrit par : fleurdelis | 30/04/2012

tu as bien raison ! il est très beau !

Écrit par : la ch'nille | 30/04/2012

dis, tu ne dois pas te reposer un peu Madame ? ;-)
faire ce qu'on a envie de faire rien que pour soi, ça repose aussi, surtout l'esprit ;-)
il est superbe

Écrit par : dametine | 30/04/2012

On ne t'arrête plus! Faut dire que quand c'est aussi joli, ça donne envie de continuer!

Écrit par : Marjomar | 30/04/2012

si il y a du rose, alors là, je trouve que c'est encore plus joli
pour les anses, c'est bien comme ça aussi , pas obligé de faire en tissu
tu peux aussi t'amuser dans ton fauteuil pour te reposer un peu en faisant des anses en perles !!
les grosses en bois toutes légères, et en intercalant du ruban ou tresse !

bon, ça , c'est pour quand t'auras plus de ganse

bisous

Écrit par : granny-fée | 30/04/2012

Qu'il est beau! Faut voir s'il nous apporte le soleil!!

Écrit par : annie | 30/04/2012

operation réussie......il est tres beau...bravo !!!!

Écrit par : mamimo | 30/04/2012

Très joli, très estival! Catherine

Écrit par : Miss Bourgogne | 30/04/2012

trop sympa ce chat réversible ! moi aussi je suis accro aux pois !

Écrit par : le chat bricole | 30/04/2012

tout ceci est bien chouette!!
bravo!!

bisoux

Écrit par : virginie d'extratendre | 30/04/2012

Sympa l'idée d'un sac réversible: en temps de crise, ça agrandit le choix sans trop ruiner!
A bientôt!

Écrit par : Marie-Ange | 30/04/2012

Il est vraiment joli!!! Très frais!
Dis, tu as fait tout le magazine comme ça?

Écrit par : Bénédicte | 30/04/2012

Magnifique ! les couleurs des tissus sont en complète harmonie et en plus tu fais de la récupération, bravo !

Écrit par : Tante Lucie | 01/05/2012

Magnifique ! Les couleurs des tissus sont en complète harmonie et en plus tu fais de la récupération, bravo !

Écrit par : Tante Lucie | 01/05/2012

eh bien c'est vivifiant !!!

Bravo, belle réalisation

Bisous
Kath

Écrit par : kath | 01/05/2012

Magnifique aussi celui-ci ! tu as bien fait de tourner la page !

Écrit par : meschats | 01/05/2012

J'aime beaucoup!
Normal... j'aime le rose et j'aime les pois....

Écrit par : Pili | 01/05/2012

Idée notée ! Je ne suis pas trop rayures mais plutôt pois mais il faut reconnaître que le mix est réussi. XXXX

Écrit par : Mary Bristol | 01/05/2012

trop cool!! l'écureuil qui mange sa noisette prés de toi!! j'aimerais bien aussi qu'ils viennent aussi prés!! mais bon, mes chats doivent y être pour quelques choses sur le fait qu'il reste à distance!!
;0))))

bisoux

Écrit par : virginie d'extratendre | 01/05/2012

Encore un sac bien sympa et très printanier
Le soleil arrive !

Écrit par : Michelle | 01/05/2012

Très belle réussite celui-là aussi. Je suis contente de voir que tu reprends du fil de la bête

Véronique

Écrit par : Véro | 01/05/2012

Trop beau, il est vraiment trop beau, j'adore ton assemblage de tissu qui effectivement fait très frais, ... très printemps !!!.

Écrit par : Véro | 02/05/2012

superbe et malin ce sac!

Écrit par : 78christine | 02/05/2012

Quel joli tour de passe-passe!
bises

Écrit par : foralfy | 02/05/2012

hummm ces pois, ces couleurs pleines de pep's !

Écrit par : filharmonie | 03/05/2012

Super joli !!! j'aime bcp l'effet double couleur !!!
vivement le retour du soleil qu'il puisse sortir ;D

Écrit par : Capucine_o | 05/05/2012

Les commentaires sont fermés.