13/03/2012

Alexi

Simplicité, chaleur, douceur.

alexi 54.jpg

Pour les derniers frimas de l'hiver.

alexi 004.jpg

Alexi de Kim Hargreaves, tiré du livre Winter Blooms, fil Rowan.

Commentaires

Superbe,bravo!bisous

Écrit par : Annie | 13/03/2012

Il a l'air tout doux tout doux !!!
Belle journée

Écrit par : Sitelle | 13/03/2012

Il est très élégant !

Écrit par : marzi | 13/03/2012

IL est superbe et il te va super bien ! bravo !

Écrit par : nespot | 13/03/2012

tu as des aiguilles turbo!!!

Écrit par : api62 | 13/03/2012

Superbe ! Dans un modèle comme ça ,la qualité de la laine a toute son importance . Il te va très bien !
Bises

Écrit par : piroshka | 13/03/2012

Très belle ouvrage !! Bravo !!

Écrit par : Monique/Lina | 13/03/2012

Il a l'air super douillet et confortable ce gilet...;

A bientôt
Sophie

Écrit par : Sophie | 13/03/2012

et il te va parfaitement, bravo!

Écrit par : La Cornette | 13/03/2012

très doux
bibi
lorete

Écrit par : lorete | 13/03/2012

Très joli, j'aime beaucoup. Il allie finesse, simplicité, mais quand même avec de petits détails comme je les aime. Bravo

Écrit par : Véro | 13/03/2012

Ici , aussi , on en a bien besoin !!! Bravo et bisous ANNIE

Écrit par : lacigalepapivore | 13/03/2012

Très joli ! bravo !

Écrit par : meschats | 13/03/2012

Annie, tu dégaines plus vite que ton ombre ! comment fais-tu ?
j'en ai pour 20 ans à tricoter un pull pareil.
dans un sens, heureusement que des filles comme toi existent sinon les filatures iraient droit dans le mur ;-))))))))))

Écrit par : dametine | 13/03/2012

Ah! si je savais tricoter,j'aurais déjà chaud rien qu'en tricotant :-)
Et il est fin ,superbe,le bonnet aussi un beau bleu.

Écrit par : Maman Pop | 13/03/2012

Simplicité, chaleur, douceur... et hyper féminité, bravo!!

Écrit par : Cathy | 13/03/2012

Il a l'air tout tout doux....

Écrit par : barbara | 13/03/2012

Il te va super bien ton Alexi!!

Écrit par : Bénédicte | 13/03/2012

Simple mais efficace !!!quelle classe !!!superbe !!!et tu vas pouvoir le porter même pour les fraiches soirées printanières, estivales, automnales ...

Écrit par : fleurdelis | 14/03/2012

Il a l'air tout doux ce joli gilet!
Belle fin d'après midi. A bientôt.

Écrit par : ctoutsimple | 14/03/2012

ccou !! alors là y en a marre (lol) car c'est vraiment du tres tres beau !! !!bravo rrrrooo purée c'est vraiment joli !!! mais qui t'as appris à tricoter comme ça !! !!!sublime ! !bisous doux

Écrit par : descrapatoi | 14/03/2012

très jolie modèle!!

bisoux

Écrit par : virginie d'extratendre | 14/03/2012

trop trop mignon, bravo à toi bisous

Écrit par : luby emy | 15/03/2012

quel boulot ! j'adore !
bonne nuit (j'essaie en vain de revenir sur le net chez les copinettes ! pas facile de trouver le temps pour tout ! hihih !)

Écrit par : stef et sa belette | 15/03/2012

La laine a l'air toute douce en effet !
Bizz

Écrit par : Dorothée | 17/03/2012

C'est beaucoup plus facile à faire qu'une sauce béchamel, il faut simplement des moules à gâteaux souples pour le démoulage et tu peux laisser libre cours à ton imagination : ajouter des essences, des épices ou des couleurs avec des colorants alimentaires mais BIO.

Écrit par : Tante Lucie | 17/03/2012

Ca fait très bizarre de voir le prénom de son enfant comme titre d'article sur un blog! lol Le temps de voir que c'est un modèle en tricot... très joli!

Écrit par : albéna | 17/03/2012

Très chic! C est très pratique les gilets pour finir l hiver et commencer le printemps. Il doit être très doux.

Écrit par : Gers | 17/03/2012

il est super beau...........bon weekend bzbz

Écrit par : clau | 18/03/2012

Un très beau gilet qui va t'être bien utile
bizzz
Cécile

Écrit par : cilou | 18/03/2012

il a l'air très doux ...

Écrit par : souslenoisetier | 18/03/2012

du beau travail, comme toujours !

Écrit par : le chat | 18/03/2012

Je suis impressionnée, moi qui ne fait aucun travaux d'aiguilles.
Bravo!

Écrit par : No Haz'Art | 19/03/2012

trés beau j'aime beaucoup la couleur

Écrit par : jordy | 19/03/2012

Il est vraiment superbe ce gilet!! J'aime le naturel de la couleur et sa coupe!! Bravo, il est parfait!!!

Écrit par : Vanille | 20/03/2012

Très élégant ce cardigan ! Bravo il est vraiment très joli !

Écrit par : Mzelle Bulle | 20/03/2012

Le choix du modèle et la réalisation sont parfaits . Bravo!

Écrit par : foralfy | 20/03/2012

t'es belle!

Écrit par : boitemoi | 21/03/2012

Super chouette ! Et il te va à ravir ! Bises

Écrit par : wali | 22/03/2012

pas mal du tout ! bravo !

Écrit par : vero21 | 22/03/2012

sympa ce gilet

Écrit par : isadef | 28/03/2012

Wow, que j'aimerai savoir faire bravo

Écrit par : Nathalie. | 30/03/2012

Les commentaires sont fermés.