30/09/2011

Quelques rides , quelques cheveux blancs en plus (6)

Oh la grosse enveloppe dans la boite ce matin!

C'est Véronique, la kayakiste au grand coeur qui me gâte

vgaudil anniv 2011 001.jpg

Du rouge, du rouge, encore du rouge! Totalement raccord avec ma souris Ferrari.

Du ruban, un coupe fil, de très jolis ciseaux et des attaches parisiennes pour me poser un challenge: faire des ATC pour Noel...un vrai challenge, vous comprendrez bientot pourquoi.

Et la jolie poupette brodée

vgaudil anniv 2011 004.jpg

Elle cache

vgaudil anniv 2011 006.jpg

Des aiguilles toutes fines pour le nunnun(Point de croix un fil sur un fil) et des épingles à tête rouge.

Merci beaucoup Véro pour tout cet équipement.

Remontez un peu votre regard, vous voyez la grosse enveloppe sous tous ces présents?

Eh bien c'est mon cadeau de Noel à n'ouvrir que le jour J.

Véro est taquine....

Commentaires

Trop, trop mignon ce petit range aiguille!!
Et c'est bien sympa tout ce rouge, hâte de voir tes ATC!
Et j'aime les taquineries de Véronique, mais j'aimerais pas être à ta place: c'est loin Noël!!

Écrit par : Bénédicte | 30/09/2011

waouh tu es super gate!!! c'est très très beau
alex

Écrit par : boqueho | 30/09/2011

Tu vas être obligée de faire des ATC ... :)
Jolis cadeaux, et petite plaisanterie au passage ... attendre jusqu'à Noël ...!!!!
Tu n'as plus qu'à cultiver la patience ;D))

Écrit par : sitelle | 30/09/2011

La petite fée sur le porte aiguilles est trop mignonne. C'est dur ça de te faire patienter jusqu'à Noël, elle sait que tu vas devoir attendre 2 mois et 25 jours!!!!

Écrit par : Nathalie | 30/09/2011

Déjà de bien jolie KDO, en attendant noël!!
;0)

bisoux

Écrit par : virginie d'extratendre | 30/09/2011

bouh, attendre jusqu'à Noël, c'est looooooonnnnng, je dirais même loooooonnnng.
bzz et bon weekend.

Écrit par : qinoa | 30/09/2011

merci ;) trop chou cette petite fée une âme d'enfant...

Écrit par : Héloïse | 30/09/2011

Superbes cadeaux dévoilés dans ces derniers articles ...
Il y a des trésors avec beaucoup d'amitié !!!
Que du bonheur pour toi et pour nos yeux !
Bises

Écrit par : Capucine_o | 30/09/2011

Espiègle comme la petite poupette brodée la kayakiste!

Écrit par : pia | 30/09/2011

c'est super beau
tu as été bien gatée

Écrit par : jordyi | 01/10/2011

mazette, vas tu résister??????
c'est très joli; la petite fée de Noël est toute rigolote

Écrit par : mimi | 01/10/2011

C'est adorable, tu as été très gâtée
bizzz
Cécile

Écrit par : ciloubrodeetbricole | 01/10/2011

quand les anniversaires tombent en fin d'année, générallement si j'ai eu le temps de terminer je joins aussi les cadeaux de Noël !!! au moins ils ne sont pas perdus dans la multitude des paquets de fin d'année et surtout avec l'organisation du Marché de Noël, je n'oublie pas mes paquets dans un coin
contente que ça t'ai plu
bisous
Véronique

Écrit par : Véronique | 01/10/2011

Sympa ce porte aiguilles, bon week biz

Écrit par : belisa01150 | 01/10/2011

Avec du retard, je te souhaite un joyeux anniversaire
Gros bisous

Écrit par : floralie | 01/10/2011

Un très sympathique envoi ! On va dévouvrir tes ATC ....ça doit aller vite et on doit y prendre goût !
Bises Edith

Écrit par : piroshka | 01/10/2011

Jolie ce contenu d'enveloppe...trop dur d'attendre pour la seconde!!!!!

Écrit par : Azelza | 01/10/2011

kan mm moi je dis sans casque c'est pas prudent, même si c'est pas bon pour le brochingue, tu devrais faire un effort

Écrit par : boitemoi | 01/10/2011

Et tu crois que tu vas résister et ne pas l'ouvrir cette grosse enveloppe ? Perso, cela me serait impossible ! Cela fait un petit moment que je ne suis pas allée chez Eurodif. Il me semble reconnaître le vichy noir et blanc que j'ai travaillé cet été mais celui à fleurs ne me parle pas. J'irai y jeter un coup d’œil samedi prochain !Passe une bonne soirée !

Écrit par : Mary Bristol | 01/10/2011

ah là là, gâtée va ! ça vaut la peine de prendre qq rides ;-)

Écrit par : dametine | 01/10/2011

Trop mignonne cette petite fée, Suite à ta visite dont je te remercie, j'en profite pour visiter ton blog...
Et je suis déjà séduite !
je vais donc faire un petit tour dans ton joli blog.

Écrit par : Fionella | 01/10/2011

oup's avec un délai donné c'est mieux merci j'ai rectifié ma note, c'est pour Noêl (de cette année;))

Écrit par : heloise | 01/10/2011

Excellente idée: un cadeau pour chaque fil d'argent dans les cheveux!
C'est ça le principe?
Bon, j'ai compté, pour moi c'est un cadeau par jour (au moins!!!lol)!
Sérieusement, tu es encore gâtée!
Quant à la grosse enveloppe: courage, plus que 85 jours!
A bientôt!

Écrit par : Marie-Ange | 02/10/2011

Et bien te voilà encore gâtée..... ça fait toujours super plaisir quand ça dure. ;)
Biz
laurence

Écrit par : cycylolo | 02/10/2011

Quel joli colis! Chouette la "lutine de Noël"
Catherine

Écrit par : Miss Bourgogne | 02/10/2011

De bien beaux cadeaux ! mais que ça doit être dur d'attendre Noël pour ouvrir l'enveloppe !

Écrit par : meschats | 02/10/2011

Encore un bien joli courrier qui a atterri dans ta boite aux lettres ;)
Bravo à Véronique.

Écrit par : Michelle | 02/10/2011

trop mimi tout çà !!!

Écrit par : fleurdelis | 04/10/2011

Les commentaires sont fermés.