24/06/2011

Il faut que je m'équipe 8

Faire venir le soleil sur du nid d'abeille

nid d'abeille et topiaires 003.jpg

Chasser la sécheresse avec des topiaires

nid d'abeille et topiaires 005.jpg

Support à broder Le Linge de Jeanne, topiaires extrait du modèles du Bonheur des Dames Jardin à la française.

Commentaires

C'est génial!!! J'adore le motif, très classe, et sur du nid d'abeille jaune, c'est magnifique! Bravo! Catherine

Écrit par : Miss Bourgogne | 24/06/2011

C'est très classe ! Très estival aussi ! J'adore !!!

Écrit par : Lundi 27 | 24/06/2011

Très jolis ces petits buissons style anglais!!

Bises

Écrit par : Rose Pivoine | 24/06/2011

C'est très réussi bravo!

Écrit par : chouquette | 24/06/2011

Ils sont sympa ces topiaires et ça rend bien sur ce torchon.
Sylvie

Écrit par : sylvie (glih) | 24/06/2011

sympa cette broderie
bonne journée Béa

Écrit par : béa | 24/06/2011

très ensoleillé, superbes motifs!
Agnès

Écrit par : noisemel | 24/06/2011

magnifique, je n'aime pas les vrais topiaires mais j'ai toujours trouvé qu'en broderie ça rendait du tonnerre! et la couleur du torchon, une merveille de vitamines!

Écrit par : mimi | 24/06/2011

superbe tout la broderie le coloris chaleureux
bravo tout chocolat
bon week-end kenavo;)

Écrit par : ghislaine29 | 24/06/2011

Très jolis topiaires !!! Tu t'équipes vraiment dans tous les domaines ;)
Bonne journée

Écrit par : sitelle | 24/06/2011

Très joli ! Bon choix de modèle avec cette couleur !
Bises Edith

Écrit par : piroshka | 24/06/2011

J'entends les cigales chanter rien qu'en regardant ton torchon, c'est fort!!

Écrit par : Bénédicte | 24/06/2011

vraiment très joli!

félicitations
bises
Nath

Écrit par : Nath (talie38) | 24/06/2011

Très délicate cette broderie, ravissant!

Écrit par : ctoutsimple | 24/06/2011

très joli cette broderie....

Écrit par : souslenoisetier | 24/06/2011

Ils sont trop beaux pour s'en servir.

Arlette

Écrit par : arlette91 | 24/06/2011

en voilà un joli torchon qui va apporter le soleil dans la cuisine!

Écrit par : 78christine | 24/06/2011

superbe ce torchon !
bon week end

Écrit par : valybrode | 24/06/2011

Pas mal pour une maman d'ado masculin
et y a en combien d'ados.....

Écrit par : m'zelle marie'oz | 24/06/2011

voilà un torchon très réussi.
Bravo

Écrit par : Michelle | 24/06/2011

Superbe, j'ai le même torchon et j'y ai brodé des concombres je crois, enfin du vert aussi ;-).

Écrit par : pia | 24/06/2011

c'est très jolie!!!

bisoux

Écrit par : virginie d'extratendre | 24/06/2011

Joli !!
euh je suis en manque de torchons
Je te taquine lol
Sympa ce torchon

Écrit par : brigitte | 24/06/2011

tres joli j aime bien ces torchons comme ceux la tu travailles super bien bisessssssss

Écrit par : jojo | 24/06/2011

très réussies ces toutes fines broderies
et le choix du tissu et de sa belle couleur ensoleillée, superbe

Écrit par : granny fée | 25/06/2011

très sympa c'est vrai que le jaune ça égaie
bisous
Véro

Écrit par : Véronique | 25/06/2011

ho ! trop chouette...moi aussi faudrait que je m'équipe mais je ne sais pas travailler pour moi...!

Écrit par : Kate Coto | 25/06/2011

c'est super joli les taupières en broderie sur un torchon jaune en plus ça fait un bel effet

Écrit par : lamaisonrouge | 25/06/2011

dis donc, kesta fumé toi???

Écrit par : boitemoi | 25/06/2011

c'est adorable !

Écrit par : vero21 | 26/06/2011

superbe !!!! bel après-midi ! ici, nous venons de nous réfugier à l'intérieur de la maison ! brrr ! il fait trop chaud ! hihiihih ! bisous

Écrit par : stef et sa belettes | 27/06/2011

Très joli, j'ai toujours aimé les taupières brodées.

Le soleil tape très fort en ce moment,

Bizzz
Cécile

Écrit par : cilou | 28/06/2011

Les cheveux gris, c'est pour être assortie à la moustache de ma moitié. Mais je dois reconnaitre que c'est pratique!!
Tes topiaires sont mignons et bien rangés!!

Écrit par : Cathy | 28/06/2011

les topiaires,en vrai,c'est superbe,et là,en broderie,c'est génial,bravo! bisous

Écrit par : Annie | 28/06/2011

il sont très beaux tes topiaires, quelle bonne idée!! original
bravo
bises
Mily

Écrit par : Mily | 28/06/2011

Les couleurs vont bien ensemble !

Écrit par : marlie | 29/06/2011

Sympa comme tout ces topiaires !! bravo ! bisous

Écrit par : Vanessa | 29/06/2011

bravo j'aime énormément le torchon, la couleur et les arbres
jordyi

Écrit par : jordyi | 29/06/2011

couleurs estivales, çà sent bon l'été !

Écrit par : isa | 30/06/2011

Vraiment sympathiques tous ces petits buis, bravo.

Écrit par : Alféea | 01/07/2011

tout simple tout gaie j'adore les torchons brodés ! bravo encore pour ta diversité
bizz

Écrit par : eugeniegwada | 02/07/2011

Je les adore ces petits topiaires, j'en avait brodé sur un de mes tee-shirt, et puis j'ai fini par récupèrer la broderie une fois le vêtement usé. Qu'en faire maintenant ???? Tu me donnes des idées !

Écrit par : Anne | 07/07/2011

Les commentaires sont fermés.