10/03/2011

Il faut que je m'équipe

A force d'utiliser certains objets, ils s'usent et ,même si c'est la mort dans l'âme, il faut se rendre à l'évidence: on ne peut les garder ou seulement comme souvenir.Il faut donc que je m'équipe.

Tout d'abord ,c'est ma trousse de toilette qui donne des signes avancés de mort annoncée.

J'ai donc pioché dans mes réserves: un prêt à broder De fil en aiguille en lin rose doublé de plastique et un livret Parisian Panache  de Jenna Lynne. J'y choisis deux modèles très féminins

trousse rose recto.JPG

trousse rose verso.JPG

J'ai fait une erreur bien visible mais défaire du fil noir sur du lin rose, ce sont des traces assurées alors j'ai laissé ainsi.

Voici ce que cela donne du dessus

trousse rose dessus.JPG

Grande discussion avec Ptit Too: surlignage, pas surlignage? Je suis toujours contre mais là il m'a convaincue de faire le blanc de la chevelure, sûrement pour accentuer le petit coté BD, et puis cela me correspond bien!

zoom broderire trousse rose.JPG

Il y d'autres modèles qui me tentent  dans ce livret mais ce sera pour plus tard: j'ai encore des objets à remplacer.

Commentaires

Au moins tes "zhom" ne te la piqueront pas !!!
Elle est où l'erreur ? même pas vue !;)
Bonne journée

Écrit par : sitelle | 10/03/2011

elle est superbe
bisous

Écrit par : boqueho | 10/03/2011

Tres belle et originale!

Écrit par : ANNIE | 10/03/2011

féminin à souhait, mes personne ne risque de te la piquer chez toi,

sylvie

Écrit par : avrel28 | 10/03/2011

C'est absolument adorable. L'erreur est invisible.

Écrit par : qinoa | 10/03/2011

Sympa cette trousse!
Catherine

Écrit par : Miss Bourgogne | 10/03/2011

quelle belle trousse

Écrit par : sandy | 10/03/2011

sympa cette trousse et très féminine.
P'tit too a eu raison : surlignage ! ça donne du volume à la chevelure.
Bisous
Michelle

Écrit par : Michelle | 10/03/2011

coucou,
j'aime beaucoup ce style,bravo!!!
bisous
Marie

Écrit par : Marie des Landes | 10/03/2011

Je n'ai pas trouvé l'erreur mais trouvé que ce c'était très bien ! Je ne connaissais pas du tout ce livret ,sur le net ils nous montrent toujours les mêmes modèles ,qui ne me plaisent pas ...aprés les avoir feuilleté en librairie !
Bises Edith

Écrit par : piroshka | 10/03/2011

ben je vois pas où est ton erreur ! je la trouve très jolie cette trousse. Peut être pourras-tu utiliser les autres motifs qui te plaisent pour tes autres objets à remplacer !
bises
aurélie

Écrit par : aurelie63 | 10/03/2011

coucou ma belle
elle est superbe
peux tu me donner ta liste de choses a remplacer
bises
kiki63

Écrit par : kiki63 | 10/03/2011

moi d'erreur je n'en vois pas !!!faut peut être que je chausse mes lunettes !!une bien belle trousse très féminine!!!

Écrit par : fleurdelis | 10/03/2011

elle est très belle! j'aime tout, les couleurs, les motifs

Écrit par : 78christine | 10/03/2011

elle est superbe !!

Écrit par : valy | 10/03/2011

Bravo à P'tit Tooo pour ses conseils avisés. Si, tu peux défaire du noir sans aucun problème, pour enlever les traces de fil sur la toile il suffit de tamponner avec un morceau de scotch. C'était l'astuce du jour de Mamie Pia :-D

Écrit par : pia | 10/03/2011

Le surlignage bien, ça fait super chouette! T'as de la chance de recevoir des conseils avisés de tes hommes!
J'aime beaucoup le côté où il y a les coeur justement!
Bon, ben te voilà prêtes pour partir en vacances ou week-end quand tu veux! :)

Écrit par : Bénédicte | 10/03/2011

sublime le mélange lin rose et fil noir
bravo, et j'ai sorti la loupe et pas vu d'erreur
t'es sûre que t'en as fait 1 ?

Écrit par : granny fée | 10/03/2011

super facheune, et pour les lignes blanches je pense qu'il a eu raison, ça donne du mouvement

Écrit par : boitemoi | 10/03/2011

oh j'adore ce style !
bisous

Écrit par : marylin | 10/03/2011

très sympa ta trousse...

Écrit par : souslenoisetier | 10/03/2011

très joli! super féminin !

Écrit par : vero21 | 10/03/2011

Sympa comme tout ce modèle.
Bisous

Écrit par : coloquinte | 10/03/2011

un modèle très délicat !

Écrit par : filharmonie | 10/03/2011

super trousse
et j'adore les cheveux surlignés de blanc
le bouquin d'ou tu tire tes modèles est recent ou pas , car pour faire des tucs de filles fashion c'es tops

Écrit par : bidouilles43 | 11/03/2011

moi j'ai pas vu l'erreur non plus, j'ai vu surtout qu'encore une fois tu n'arrêtes jamais et que tu sais super bien faire les trousses de toilette !!! encore du super travail ma libelulle

Écrit par : kate Coto | 11/03/2011

Que c'est joli !! En effet très féminin. Finalement ça a du bon que certains choses s'usent... Et merci pour tes encouragements !

Écrit par : Valsansblog | 11/03/2011

merci c'est gentil!

Écrit par : boitemoi | 11/03/2011

super belle

Écrit par : isadef | 12/03/2011

Elle est magnifique cette trousse !

Écrit par : Viviane | 12/03/2011

Superbe !!!
Et les broderies et la trousse !!! ;D
Bises

Écrit par : Capucine_o | 12/03/2011

C'est boooo, j'aime les couleurs et ces modèles sont originaux; très jolie trousse.
odine

Écrit par : odine | 12/03/2011

Très belle trousse, une de plus...et la branchite c'est la bronchite?

Écrit par : Chanelke | 13/03/2011

Dommage, toi qui brodes n'importe où, tu aurais eu le temps de le faire ... ça va vite, car ce sont de petits carrés, et les points sont bien expliqués ou faciles ! Et je suis sûre que tu en connais déjà plein ;)

Écrit par : sitelle | 13/03/2011

superbe trousse mais je ne vois pas l'erreur!!

Écrit par : tastu | 13/03/2011

Je vois que finalement il n'y a pas que moi qu'ai des affaires qui montrent des signes de faiblesse. Très jolie trousse. Je pense qu'effectivement mes anciens chaussons devaient avoir trois ou quatre ans.

Écrit par : Véro | 13/03/2011

Très jolie création ! Très féminine, un rien rétro, la classe! Bravo tout plein et merci pour ton gentil com. Bises

Écrit par : marie | 13/03/2011

Oh oui magnifique ! Féminin à souhaits !!! bisousss

Écrit par : Caro | 14/03/2011

tu as raison, entre une dentelle emécanique et une dentelle d'Alençon en coton d'Egypte il n'y a pas photo, mais quand même le musée est très bine fait, et c'est important d'essayer de sauver tout ce savoir faire qui souffre beaucoup...

Écrit par : boitemoi | 14/03/2011

Bravo pour cette très jolie trousse !

Écrit par : Au fil des fleurs | 15/03/2011

Magnifique, ... et je cherche encore l'erreur !!! LOL
Bisou
Auroren

Écrit par : Auroren | 15/03/2011

tres sympa, bravo

Écrit par : ptitesouris74 | 15/03/2011

et maintenant, une page de pub

Écrit par : boitemoi | 16/03/2011

une erreur ?
le sur-lignage rend super bien bises isa k

Écrit par : isa k | 16/03/2011

Erreur visible ?? Ah bon !!
Elle est sympa ta trousse... la p'tite dame de profil est super jolie et c'est vrai que le blanc dans ces cheveux lui donne encore plus d'allure... tu peux féliciter ton fils !

Écrit par : barbara | 16/03/2011

Bonjour
je l'as trouve très jolie cette pochette
bises

Écrit par : nathou | 17/03/2011

bravo c'est trop joli
jordyi

Écrit par : jordy | 17/03/2011

Oui tu as raison, le surlignage a un petit côté Sashiko très joli !!
Bizz

Écrit par : Dorothée | 18/03/2011

bien sûr que ça rêve un zébre!

Écrit par : boitemoi | 18/03/2011

Bravo, et l'erreur est humaine et pour le coup peu visible (alors chut et personne n'y verra) bon week end
Castor

Écrit par : Marycastor | 19/03/2011

ça c'est une trousse de fille !!!!!!
Bravo!
Mary

Écrit par : maryg34 | 20/03/2011

très très joli !!! un p'tit coucou du soir, en buvant mon lait chocolaté....
bisous

Écrit par : stef et sa belette | 20/03/2011

j'adore !! elle est top !!

Écrit par : Vanessa | 22/03/2011

J'adore ! Trop chouette, cette trousse !

Écrit par : Sylvie BG | 23/03/2011

tu n'arrêtes jamais et c'est toujours beau !

Écrit par : dametine | 13/04/2011

Les commentaires sont fermés.