02/11/2010

Finella

Avec le changement d'heure, la nuit arrive plus tôt et me fait rentrer à la maison.Il va falloir placer les activités sportives en début d'après -midi.

Que faire en cette fin de  journée grise, tristounette, fraîche,automnale? Un peu de couture pendant que j'en ai encore le temps pour continuer  à remplir ma hotte.

Des tissus dans les tons de la journée

intérieur du sac.JPGdu gris, du beige, du marron, du bordeaux, un peu de dentelle,un lien

lien bouton dentelle.JPGTissus unis, à fleurs, à carreaux, un bouton en nacre et un modèle Tendance et Création: Finella

sac finella.JPG

Les anses sont assez longues pour un porté sous le bras.J'ai utilisé un nouveau molleton qui me convient mieux: il est plus dense tout en étant fin.J'ai consolidé le fond avec une découpe dans un vieux set de table en plastique.

- Tu as tout fait toute seule?Ptit Too

-Oui!

-T'as pas entendu la machine à coudre? Elle fait vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu puis elle s'arrête!N°3.

Je recommencerai ce modèle en lui ajoutant une ou plusieurs poches à l'intérieur.Cette forme carrée me plaît bien.

Commentaires

encore une belle réalisation, la hotte va finir par déborder

sylvie

Écrit par : avrel28 | 02/11/2010

J'admire ! ça me paraît trop compliqué pour mon niveau en couture.
bravo à toi.
Tu vas en faire des heureuses grâce à ta boite de NOël
Bises
Michelle

Écrit par : Michelle | 02/11/2010

J'adore le "tu as tout fait toute seule?"!!!!
Mention spéciale pour la dentelle tout autour, ça rajoute beaucoup de charme à ton sac!

Écrit par : Bénédicte | 02/11/2010

Du gris, du gris, du gris bleuté, oui! J'aime bien le tissage du tissu extérieur, le blanc à l'intersection des lignes bordeaux donne un joli relief au tissu.
Très jolies zarmonies ma libellule!
Joyeuse sieste!

Écrit par : Anne-Sophie | 02/11/2010

Très joli modèle ! J'aime beaucoup ,la forme et les couleurs ....
Bises Edith

Écrit par : piroshka | 02/11/2010

encore une belle création!!!
bravo!!
je verrais bien le même modèle avec des couleur plus flashie!!

bisoux

Écrit par : virginie d'extratendre | 02/11/2010

oh quel beau travail bravo a toi !

Écrit par : carmela | 02/11/2010

La mère Noël a décidement une bien belle hotte! J'aime beaucoup la forme de ce sac. c'est très réussi, bravo!
Catherine

Écrit par : Miss Bourgogne | 02/11/2010

Il est superbe, je l'aime beaucoup celui-là. Et puis... ça fait un petit moment que je n'étais pas venu, ni sur les forums non plus et du coupe j'ai loupé...bon anniversaire avec du retard... Désolée....
AURVAL

Écrit par : AURVAL | 02/11/2010

la forme et les finissions superbes !

Écrit par : lamaisonrouge | 02/11/2010

sympa
il est très réussi
jordyi

Écrit par : jordyi | 02/11/2010

Très jolies formes et couleurs!
A bientôt.

Écrit par : ctoutsimple | 03/11/2010

Tu as bien raison, il est superbe!
C'est un chouette modèle!!
TU es une véritable mère Noël toi!

Écrit par : Celouloute | 03/11/2010

il est vraiment superbe celui-là !!!j'aime beaucoup sa forme et les couleurs choisies le mettent bien en valeur ..une belle réussite !!
belle journée à toi

Écrit par : fleurdelis | 03/11/2010

Toute seule ?!!! quelle question quand même ! Il doute encore de tes capacités ? ;))
Si j'ai bien entendu, tu es en état de siège aujourd'hui ... tu vas pouvoir remplir un peu plus ta hotte !;))
Bonne journée

Écrit par : sitelle | 03/11/2010

Oups ! j'ai oublié de te dire que je le trouve superbe !

Écrit par : sitelle | 03/11/2010

Vos commentaires sur deux de mes dernières notes ....me font trés plaisir .
A mon tour de vous dire bravo ! vos créations sont superbes ....

Écrit par : marygot | 03/11/2010

J'aime les tons de ton sac, une réussite, Bravo!

Écrit par : hirondelle | 03/11/2010

Ce magasine 100 idées, j'ai lu plusieurs fois qu'il était complet et bien sur votre blog, mais je n'ai pas souvenir d'en avoir feuilleté un. C'est vrai que c'est ma belle-mère qui m'a donné le modèle donc... modèle 100 idées peut-être.
Merci et à bientôt.

Écrit par : qinoa | 03/11/2010

il est magnifique !
Un ptit bisou pour toi, Marylin

Écrit par : marylin & poussy | 03/11/2010

Ça c'est du bon boulot !

Avec ma machine à coudre, on aimerait bien faire des sacs nous aussi !!

Écrit par : sandrine1806 | 03/11/2010

oh la la qu'il est mignon ce sac!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : tara | 03/11/2010

se sac est splendide.

Écrit par : ann du québec | 03/11/2010

très très joli ce sac !
j'adore !
(merci de ton passage sur mon blog je ne le gère pas très souvent...manque de temps !)
à bientôt - Annie

Écrit par : tricotmaniannie | 04/11/2010

A moi aussi elle me plait bien cette forme carré...
J'aime beaucoup le tissus rayé, le le trouve tres beau !

Écrit par : barbara | 04/11/2010

Le beau sac!!!!! forme et couleurs, tout y est, bravo!!!

Écrit par : christiane | 05/11/2010

c'est très sympas comme sac pour l'hiver

Écrit par : laruchedelorine | 05/11/2010

Ah les mots d'enfants !!!! extra ton sac que t'as fait toute seule !!! bisous

Écrit par : Caro | 05/11/2010

très très joli ce sac!

Écrit par : florence Georges | 06/11/2010

Hou là , j'aime beaucoup ce sac et je ne suis pas la seule !!!

Écrit par : Au Petit Jardin Anglais | 09/11/2010

Il est très joli sa forme et le choix du tissu tout est beau !

Écrit par : Tout pousse ... | 26/11/2010

Les commentaires sont fermés.