30/10/2010

Froufrou, froufrou

Pia voulait m'offrir quelque chose que mes ados mâles ne me prendraient pas; donc quelque chose de très féminin.

Elle est partie d'une jolie broderie, dans des tons vifs

broderie froufrou.JPG
avec ces petites roses avec un bel effet de relief.

Elle l'a montée en pochette froufroutante

pochette froufrou.JPG

Fleurie, joyeuse, rieuse.Là c'est sûr, je vais la garder.

Elle l'a garnie de fil à tricoter

laine à chuassettes.JPG

du fil à chaussettes que je n'ai jamais utilisé.Elle pensait que j'en ferai un châle.Peut-être ou peut-être pas...car Ptit Too se verrait bien avec des chaussettes comme ça.Eh bien, dans tous les cas il va attendre.

La pochette est installée dans mon bureau où elle accueille tous les courriers que j'ai reçus des copines de forum DMC.

Merci beaucoup Pia pour ce rappel à la féminité!

22:55 Publié dans Cadeau reçu | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : pochette, couture

Commentaires

très joli cadeau de fille c'est sûr que là, tu es tranquille

Écrit par : granny fee | 30/10/2010

C'est sûr ils ne te la prendront pas ,trop féminine cette pochette !Mais avec la laine tu pourrais leur faire une écharpe ....
Bises Edith

Écrit par : piroshka | 30/10/2010

Ah c'est vrai que là tu pourras te le garder pour toi tte seule!

Écrit par : annie | 31/10/2010

C'est chouette cet effet de froufrous rigides!!
Si tu te la fais piquer cette pochette, je crois qu'il faudra que tu te poses quelques questions ;)

Écrit par : Bénédicte | 31/10/2010

Très jolie pochette, très féminine!
Catherine

Écrit par : Miss Bourgogne | 31/10/2010

Ben heureusement que t'as attendu que je me la fasse enlever ma dent, avant de raconter ta plaisante histoire... Rien que d'y penser ça me fait frémir...
Mais rire aussi, rire! J'adore le "mais dans un cri de victoire, la dent a traversé la pièce..."!!! Qui de vous deux était la plus contente, la dent ou toi? Hi hi hi!
Pour la pochette, elle très très belle! Ce ne sont pas mes couleurs, mais je la trouve... très belle! J'adore ces plis plats (je ne sais pas comment ça s'appelle).
Joyeuse journée!

Écrit par : Anne-Sophie | 31/10/2010

Donc, quand même quelque chose pour tes ados !!
Merci !

Écrit par : Majicub' | 31/10/2010

juste adorable !

avec toute mon amité, Marylin

Écrit par : marylin & poussy | 31/10/2010

J'espère que monsieur P'tit Tooo ne va pas te casser les pieds jusqu'à ce qu'il ait ses chaussettes aux pieds ;-) Pia

Écrit par : pia | 31/10/2010

vraiment joli belle soirée à toi

Écrit par : stef t sa belettes | 31/10/2010

Elle est suuuublime ! veinarde, quel beau cadeau ! bisous

Écrit par : Caro | 01/11/2010

c'est sûr qu'avec les froufrouttes ils ne vont pas te la piquer

sylvie

Écrit par : avrel28 | 01/11/2010

Comme elle est jolie et gaie cette pochette à courrier.
Là, c'est sûr tes ados devraient te la laisser pour toi toute seule.
Bonne journée
Michelle

Écrit par : Michelle | 01/11/2010

Très jolie corbeille avec des petits frous frous et des couleurs très gaies, j'aime beaucoup

Je t'invite à faire une balade dans mon univers de créations :
"Ré-création et chiffons" ou clique sur mon lien :

http://passioncreationdubonheurapartager.blogs.marieclaireidees.com/

Écrit par : Bastet | 01/11/2010

J'ai vu cette merveille chez dame Pia, c'est une pochette bijou chou; j'adore.
Pauvres enfants, juste une paire de chaussettes...hihi.
odine

Écrit par : odine | 01/11/2010

Les commentaires sont fermés.