02/09/2010

J'ai bidouillé

pochettes et vide poche.JPG

 

J'ai profité de quelques heures de liberté pour coudre deux petites pochettes et un vide poche.

Le tuto du vide poche est ici, toujours en toile enduite de chez Eurodif.

Le tuto des pochettes est .Le tissu m' a été offert par Violette.J'ai pioché la dentelle et les boutons dans mes réserves: récup toujours!

remière dentelle.JPG
seconde dentelle.JPG

La production va se calmer:c'est la rentrée!

Commentaires

J'adore ton vide poche. Comment ça je suis une obsédée du pois ??...

Écrit par : shirleyzepap | 02/09/2010

bravo quelle énergie ! et merci pour les liens ! gros bisous

Écrit par : kate Coto | 02/09/2010

Jolies "bidouilles", le tissu est très frais !

Écrit par : le chat | 02/09/2010

Ton vide-poche est aussi superbe que ceux montrés précédemment !
Bonne rentrée et ne te fais pas de soucis, tu n'es pas la seule dans ce cas ;)

Écrit par : sitelle | 02/09/2010

Voui, mais t'as pris tellement d'avance... Chuis sûre que t'as fait des réserves juqu'en 2012 au moinssss!
Joyeuse journée!

Écrit par : Anne-Sophie | 02/09/2010

belle production,

sylvie

Écrit par : avrel28 | 02/09/2010

Voilà des dernières heures de liberté bien remplies !! Toujours aussi beau tout cela d'ailleurs !
Bonne reprise à toi !

Écrit par : Valsansblog | 02/09/2010

Bonne rentrée!!! Trouve vite ta nouvelle cadence!

Écrit par : Bénédicte | 02/09/2010

Très jolie production ,puisque tu en as fait plusieurs !
Bises Edith

Écrit par : piroshka | 02/09/2010

J'adore !!! C'est original !
Merci pour les liens des tutos, ça peut servir !!
Céline

Écrit par : Céline | 02/09/2010

vraiment de chouettes bidouilles!
il faudrait que je me mette à la couture car vous me faites toutes baver avec vos jolies réalisations!

bises
Nath

Écrit par : Nath (talie38) | 02/09/2010

c'est sympa!!
j'adore les couleurs pétillantes du vide poche!!

bisoux

Écrit par : virginie d'extratendre | 02/09/2010

bravo !

Écrit par : vero21 | 02/09/2010

Bravo ! quelle production c'est top !!
bisous

Écrit par : Vanessa | 02/09/2010

J'admire !
Je voudrais bien être aussi habile en couture.
Bisous
Michelle

Écrit par : Michelle | 02/09/2010

Super la productivité

Écrit par : Nathalie | 02/09/2010

Ça fait toujours du bien un peu de temps de couture au moment de la rentrée!

Écrit par : Emeline | 02/09/2010

de bien jolies bidouilles encore !!!

Écrit par : fleurdelis | 03/09/2010

Et encore du bleu! Et ton plan de travail, alors? Tu peux parler...
Joyeuse journée!

Écrit par : Anne-Sophie | 03/09/2010

Belle production très colorée!
Catheirne

Écrit par : Miss Bourgogne | 03/09/2010

ravissant coordonné !
bises

Écrit par : valy | 03/09/2010

le vélo, je suis d'accord, la rentrée ...bof

Écrit par : La Cornette | 04/09/2010

C'est beau ces couleurs, tu bidouilles bien;
rhoo, le "pot" à pois, j'adore; ahh vert et rose.....
odine

Écrit par : odine | 04/09/2010

Jolie production & bonne rentrée
Bises

Écrit par : Capucine_o | 05/09/2010

oh que de belles choses ! bravo !

Amitiés marylin

Écrit par : marylin & poussy | 05/09/2010

Voilà comment passer quelques heures! Jolies créations colorées qui trouveront trés vite leur utilité avec la rentrée.

Écrit par : il était une fois | 06/09/2010

allons bon, c'est la rentrée et on me le dit pas? j'aime décidément beaucoup tes pochons retourni retourna, bravo madame.

Écrit par : boitemoi | 06/09/2010

J'achète souvent des tissus chez Eurodif. J'aime beaucoup ton vide-poche à pois et celui à rayures juste en dessous. Bravo !

Écrit par : Mary Bristol | 06/09/2010

Bonne rentrée madame!
J'espère que ce n'est pas trop dur!

Écrit par : Celouloute | 07/09/2010

c'est tres vitaminé tout ça, et tant mieux, surtout le pochon qui me dit viens, viens ....

Écrit par : mamie jeannette | 07/09/2010

Merci tout chocolat.
Il va falloir t'y mettre alors. Le prochain RDV est le 1er novembre.
Tu pourras toujours maudire Sitelle d'avoir choisi cette date!

Écrit par : nohazart | 07/09/2010

Très colorées... Et j'adooore la rose et vert à petits pois...

Écrit par : Christie | 07/09/2010

Non non pas la fin de mon tissu j'en ai encore mais chut !!!je bidouille pour toi en ce moment.

Écrit par : La Cornette | 08/09/2010

Tu nous montreras tes plaids alors? Je ne me love pas non plus tous les soirs dans le canapé, sinon, je ne broderais plus! Mais quand j'y suis, c'est bien emmitouflée, ça c'est sûr!

Écrit par : Cathy | 08/09/2010

Trop chou le tissus des ptites pochettes!!
bizzz

Écrit par : mu et cie | 09/09/2010

j'adore le vide-poche, un peu à cause des pois, beaucoup parce que je ne sais pas en faire!
Bravo!

Écrit par : Marianne | 12/09/2010

De bien jolies bidouilles, et merci pour ton commentaire
pascale

Écrit par : ptitbout et compagnie | 04/10/2010

Les commentaires sont fermés.