22/07/2010

Echange fruit

L'échange fruit se termine sur le forum d'Océlie. J'ai reçu hier un gros colis de la part de Violette qui voulait se faire pardonner (?) son retard.

colis vioeltte.JPG

 

Jolie carte, carnet de cuisine,étiquettes pour confiture, coupon  sunbonnet et de très jolies choses réalisées par ses dix doigts:

un tablier de bouteille tablier de bouteille.JPGà la broderie toute en délicatesse,

des sous verres assortis

sous verres.JPGsous verres suite.JPG

qui forment un très joli ensemble.

Un porte clé fraise tout perlé

porte clé fraises.JPG

et pour finir un sachet de lavande  en jours

sachet de lavande.JPGdétail de jours.JPG

Merci beaucoup Violette pour tous ces cadeaux!Je suis ravie.

Commentaires

magnifique tout cela!!!
elle a beaucoup travaillé!!
c'est splendide!!
bravo à madame violette!!

bisoux

Écrit par : virginie d'extratendre | 22/07/2010

Comme c'est joli ! Un thème toujours de saison ...
Bises Edith

Écrit par : piroshka | 22/07/2010

Joli colis !!!

Écrit par : sitelle | 22/07/2010

que tout cela est magnifique, quel joli échange,bravo à ta binome
bises karine

Écrit par : LUBY Emy | 22/07/2010

un superbe colis qui sent bon l'été

sylvie

Écrit par : avrel28 | 22/07/2010

Sympa de recevoir un si beau colis
Bises
Michelle

Écrit par : Michelle | 22/07/2010

voilà un bel échange!
Je me demande ce que tu as pu réaliser, tiens!

Écrit par : Celouloute | 22/07/2010

waou c'est Noël ? on m'a pas prévenu que c'était avancé !

Écrit par : Kate Coto | 22/07/2010

Très joli échange.
Tu as été bien gâté.

Écrit par : sandy | 22/07/2010

Ouahhhh !!! Quel colis !!!
tu as été merveilleusement gâtée !!!!
big bisouxxx
polluxxx

Écrit par : pollux | 22/07/2010

hummm ! superbe de part et d'autre

Écrit par : stef et sa belette | 22/07/2010

Que c'est eski! Elle a drôlement bossé dis donc... Pi t'as vraiment été si sage pour être autant gâtée?
Joyeuse nuit!

Écrit par : Anne-Sophie | 23/07/2010

quel travail ...j'adore le dessous de verre, ils sont frais et trop beaux !

Écrit par : samantha | 23/07/2010

eh ben dis donc, avec tout ça là quand même t'es obligée de pardonner!

Écrit par : boitemoi | 23/07/2010

Eh bien... un colis bien chargé... j'adore le porte-clés... tu fais ainsi le plein de vitamines !!!

Écrit par : agd | 23/07/2010

Ouahou tu as été gaté dis moi !!!! c'est marant tu me laisses souvent des messages pendant que je fais mon post tu sais toujours avant tous le monde lol !!!! comme j'ai souvent perdu des infos au début je sauvegarde a tout va... maintenant ...alors que mes messages sont en cours et tu es toujours là ou presque !! hihihi c'est normal avec un surnom comme tout chocolat me diras tu surtout sur un site qui porte un nom comme la petite boutique des gourmandises !!! !!!
bisous
Kti

Écrit par : kti gourmandise | 23/07/2010

Sais-tu que grâce à toi et l'adresse que tu avais donnée pour le tuto j'ai cousu un plat à tarte pour l'offrir à une amie chez qui j'étais invitée. Elle a beaucoup apprécié. Il faut dire que c'est une très bonne idée cadeau !
Bon maintenant je vais faire un tour du côté de la Bobine qui défile. A+
Passe une bonne fin de journée !

Écrit par : Mary Bristol | 23/07/2010

que de jolies choses !!!!

Écrit par : zabou | 23/07/2010

impressionnant cet échange !

Écrit par : valy | 24/07/2010

whaouh le sachet à jours, magnifique et le petit tablier de bouteille superbe aussi, comme tout le reste

Écrit par : mimi | 25/07/2010

Qu'ils sont beaux ces fruits!!! Biosus Monique

Écrit par : Monipatch | 30/07/2010

Les commentaires sont fermés.