17/06/2010

Il était temps

L'été arrive et je termine ma décoration de printemps.

Au départ, il s'agit d'un modèle du Chat dans l'aiguille intitulé Guirlande de printemps.

L'objet ne me tentait pas plus que ça.Ptit too a eu l'idée de  séparer les différents motifs  pour les accrocher aux poignées de porte ou clés de meuble.Cela me plaisait plus.

Les voici donc:

jardinière.JPGrosaces.JPGJe n'ai pas vraiment suivi les consignes de montage en choisissant un point de feston contrasté
papillon.JPG

pour fixer le tissu sur la feutrine.Les points sont tous simples.
arrosoir.JPGfleur.JPGLe résultat final me plaît bien , même si j'ai le majeur exlosé car je travaille toujours sans dé n'ayant réussi à me convertir au silicone.Peut-être devrai -je essayé ceux qui sont mous?J'en ai vu un une fois, mais je ne sais plus où.
guirlande de printemps.JPG


Commentaires

Très jolie, j'aime beaucoup!

Écrit par : FLEURentine | 17/06/2010

Bonne idée, comme ça c'est sympa!

Écrit par : nicolle | 17/06/2010

J'aime vraiment beaucoup. Mes préférés sont les deux fleurs et le vase rectangulaire.

Écrit par : Mary Bristol | 17/06/2010

un vrai jardin ambulant ... chouette idée t'as tout ce qui faut l'arrosoir pour les fleurs et le papillon pour faire beau !

Écrit par : La Cornette | 17/06/2010

c'est très sympa!!
bravo c'est réussie!!

bisoux

Écrit par : virginie d'extratendre | 17/06/2010

j'adore c'est splendide particulièrement le papillon, Bravo !

Écrit par : lolaine | 17/06/2010

waouh superbe ..bravo j'adore tout plein ..

Écrit par : pastel49 | 17/06/2010

très coloré, vivement l'été

sylvie

Écrit par : avrel28 | 17/06/2010

Waouh, c'est super beau et Je trouve l'idée de P'tit too très chouette!
Quant à l'index, je compatis grandement... je réfléchis à un nouveau proverbe "les doigts doivent souffrir pour que l'on fasse de belles choses..." A méditer!!

Écrit par : Bénédicte | 17/06/2010

tout beau tout frais ! c'est ravissant !!

Écrit par : Caro | 17/06/2010

Oh dis donc, y'a de bien jolies choses qui poussent dans les arbres chez toi !!
Merci pour le joyeux anniversaire !

Écrit par : valsansblog | 17/06/2010

P'tit too a eu une très bonne idée , c'est très joli !

Écrit par : cleotine | 17/06/2010

C'est trop beau !! Et j'adore l'arrosoir !

Écrit par : sosoabricot | 17/06/2010

Très mignons ! Ton fils est de bons conseils !
Bises Edith

Écrit par : piroshka | 17/06/2010

superbe dis donc! je suis comme toi, allergique aux dés, même les mous!

Écrit par : boitemoi | 17/06/2010

j'aime bien les couleurs et cette succesion de points tous differents...

Écrit par : tiphaine | 17/06/2010

C'est superbe! Les broderies sont super jolies et j'adore les couleurs!

Écrit par : Emeline | 17/06/2010

J'aime beaucoup, je trouve ça ravissant, les couleurs sont très douces sans être "palottes", vraiment très sympa !
AURVAL

Écrit par : AURVAL | 17/06/2010

C'est superbe!!
l'arrosoir est vraiment craquant!!
bizz

Écrit par : mu & cie | 17/06/2010

je fouille et je t'envoie mais faut un peu de temps ...

Écrit par : La Cornette | 18/06/2010

Il pousse de bien jolies choses dans ton jardin, ma Dame Annibellule!
Joyeuse journée!

Écrit par : Anne-Sophie | 18/06/2010

Joli jardin; tous tes motifs à petits points, c'est mignon en plus l'idée de "pendouilles" est Ptit too-ment géniale.
odine

Écrit par : odine | 18/06/2010

Bravo P'tit too, et félicitation à toi pour la réalisation. c'est vraiment printanier, et il y a bien que ça qui le soit ! Tu vas faire quoi pour nous montrer l'été ?

Écrit par : sitelle | 18/06/2010

IL est plein de bonne idée, Ptit Too!
Pis toi, tu les mets bien en oeuvre!
La fine équipe quoi!

Écrit par : Celouloute | 18/06/2010

c'est superbe. Moi non plus j'aime pas travailler avec un dé ! Le Cotomaton y en aura pour toutes il est fabriqué à la demande !

Écrit par : kate Coto | 18/06/2010

Quel joli travail !! un vrai plaisir pour les yeux !

Écrit par : sandrine1806 | 18/06/2010

C'est très mimi !!!

A bientôt

Kath

Écrit par : Kath | 19/06/2010

Quel travail!! C'est trop joli!!!

Écrit par : hirondelle | 19/06/2010

trop top !

Écrit par : vero21 | 19/06/2010

c'est vraiment superbe !!!!!

Écrit par : sylvie | 19/06/2010

c'est vraiment superbe !!!!!

Écrit par : sylvie | 19/06/2010

Oh c'est trop joli, bravo pour ce travail!

Écrit par : Gisèle | 20/06/2010

C'est trop beau, j'adore!!!
Bisous

Écrit par : K.ro | 20/06/2010

tout simplement magnifique, bravo, bises

Écrit par : LUBY Emy | 21/06/2010

Vraiment très chouette, j'adore !

Écrit par : Sylvie BG | 21/06/2010

Oh quelle bonne idée j'adore comme ça !!! au fait le lien pour aller sur ton blog quand tu me laisses des commentaires ne fonctionne pas !!!

Écrit par : kti gourmandise | 21/06/2010

Super jolies... j'adore tes pendouilles brodées. Elles sont ravissantes, fraîches, adorables... Bises. AGD

Écrit par : agd | 23/06/2010

J'adore!!! C'est trop beau!!! Bravo pour tout le magnifique travail que tu fais. Tes réalisations sont superbes.
Et merci pour le com sur mon blog.

Écrit par : Cathylade | 23/06/2010

Waouh!! C'est magnifique, j'adore!

Écrit par : Agalix | 07/07/2010

Les commentaires sont fermés.