13/06/2010

J'ai été taguée

par Sitelle et par Cléotine

En général, je ne réponds pas car je n'ai pas le temps, c'est comme pour les jeux.Pardon les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

Là j'ai un petit trou.

Donc, voici les questions

Signe particulier :

Des cheveux très blancs depuis des années; ce qui m'a valu une fois de N°3: 'dis Maman, tu les teins comment toi tes cheveux pour qu'ils soient comme ça?' La discussion à l'école avait dû être ardue!

Mauvais souvenir :

Une humiliation de ma mère :'Je ne ferai jamais rien de toi'

Et heureusement: puis-je dire aujourd'hui!

J'en ai tiré la maxime: 'Nos enfants ne sont pas nos enfants'

souvenir d'enfance :

Sur le ponton à Bourcefranc - le Chapus en train de pêcher des crabes à la balance: seule, dans la chaleur, les couleurs, la lumière, les odeurs.L'adolescente ,à ce moment là ,a l'impression d'exister tout en n'étant rien par rapport à la nature.

Mon défaut :

J'en ai plein, ça dépend des moments! Autoritaire? sûrement;cartésienne, tout autant;....

Film bonne mine :Les tontons flingueurs pour les répliques et le bruit des balles avec silencieux qui ont été faites avec un fusil de plongée.

 

Voili voilou, Mesdames!

Je tague qui le veut;Sylvie, ça te dit?

Commentaires

Très sincère tes réponses! c'est sympa d'avoir fait une entorse à ton "règlement" :)

Écrit par : Bénédicte | 13/06/2010

je vois que ma news sur le tag est vraiment passée en spam!!
car je t'avais aussi taguée
mais bon c'est pas grave!!!

joli maxime que "nos enfants ne sont pas nos enfants"
c'est un peu vrai!!! même beaucoup certain jour!!

bisoux

Écrit par : virginie d'extratendre | 13/06/2010

Merci pour tes réponses . C'est sympa d'avoir comblé ton trou avec nous :o)
Ton cache-épaules est très joli.

Écrit par : sitelle | 13/06/2010

j'adore quand la libellule de "déloque" un peu ! les tonton flingueurs on les regarde en ensemble quand tu veux j'adore !

Écrit par : kate Coto | 13/06/2010

c'est un défaut d'être cartésien tu crois? dès fois ça doit être utile quand même.. en tout cas toi au moins t'as répondu, bravo.

Écrit par : boitemoi | 13/06/2010

pour le Sal, si je peux me permettre :
tu fais aussi pour que ça te plaise a toi , c'est le modèle de raquel mais tu vas te l'approprier ensuite , et je crois savoir que ça lui plait aussi de voir les modifications que l'on fait, avec moi elle est servi tu me diras , je l'ai mise au parfum d'entrée et elle a dit : super beau, donc !!!!!!!!!!!!!!!! ma foi, je me lâche
et le noir je suis d'accord avec toi, broderie sur tes tissus rose et vert ça ferait trop foncé
est ce que tu ne peux pas le faire en vert foncé et rose foncé, ce serait super beau et jouer avec les couleurs de boutons

bise

Écrit par : granny fee | 13/06/2010

bon alors, c'est quand que tu râles???

Écrit par : boitemoi | 14/06/2010

ouais,t'es comme moi,les jeux les tags,pas trop le temps!mais j'adore tes réponses...Bourcefranc,Le Chapus,ça a un parfum de chez moi,puisque je suis native d'Oléron!autoritaire,toi ? j'ai du mal à y croire,je ne ressens que douceur et générosité à te lire!!!gros bisous

Écrit par : Annie | 14/06/2010

ha ben je vois que les meres sont toutes les memes ( j'espere ne pas entrer dans ce "lot" mais bon...)
La mienne m'a un jour dit ... Attention, ames sensibles : si j'avais su que je te mettrais au monde, j'aurais avorté!
ça forge le caractère!

Écrit par : Celouloute | 16/06/2010

Les commentaires sont fermés.