28/05/2010

Ma bouille

Kate m'a tannée, tannée ,tannée.A tel point que j'ai fini par m'éxécuter: je lui ai envoyé ma photo

C'était pour la bonne cause: son cotomaton ou réunion des copinettes.

Comme elle est adorable, elle m'en a envoyé deux exemplaires

coto maton.JPG

Et voila deux jolies cartes postales.

Je vous promets je suis dessus.

Vous voyez mal?

carte cotomaton.JPG

Alors ,alors, où suis-je?

Bon courage pour votre recherche!

Merci Kate!

 

Un indice: noir et blanc.

09:43 Publié dans Amitiés | Lien permanent | Commentaires (23)

Commentaires

Tu en poses des questions! On a presque du mal à se retrouver soi-même, alors... Je donne ma langue au chat!

Écrit par : cathy | 28/05/2010

Au milieu, un petit peu à gauche mais pas complètement et tu tiens une poupée? Non? Ben alors t'es où?

Écrit par : Bénédicte | 28/05/2010

Perdu!

Écrit par : tout chocolat | 28/05/2010

moi j'ai pas mes lunettes, mais si tu dis que tu y es je te crois sur parole! alors comme ça tu vas à la piscine et ça te fait grossir? arrête tout de suite!

Écrit par : boitemoi | 28/05/2010

à la droite de la maman de Kate Coto, pour celle qui suivent les aventures du Cotomaton depuis le début c'est facile !

Écrit par : Kate Coto | 28/05/2010

j'ai trouvé, 2ème en dessous en partant de la petite bonne femme verte

sylvie

Écrit par : avrel28 | 28/05/2010

j'aurais dit, ligne du haut, la troisième petite bouille en partant de la droite ?

bien sympa comme montage photo !

Écrit par : la ch'nille | 28/05/2010

La troisième en bas à droite; on dirait que tu t'es collé des moustaches et des lunettes noirs, enfin si c'est toi, hihi.
odine

Écrit par : odine | 28/05/2010

Je dirais que tu es dans la deuxième rangée ,à partir de la gauche la 6 ...Mais je ne suis pas sûre du tout !
Bises Edith

Écrit par : piroshka | 28/05/2010

Je dis... 4ème ligne, la tite poulette aux cheveux courts et au dessus en vichy???Tu es la 6ème en partant de la gauche... Ou 3ème en partant de droite
C'est ça?
Moi aussi, je l'ai reçu, j'adore!

Écrit par : Celouloute | 28/05/2010

euh......un indice ??? et oui pour ta question sur mon blog !!! C'est le bonheur....
Bises depuis ici !

Écrit par : tiphaine | 28/05/2010

ça rend drolement bien dis donc!

Écrit par : liliknou | 28/05/2010

je t'ai autant tannée que ça ? faut me le dire quand j'exagère....mais regrettes tu ?

Écrit par : kate Coto | 28/05/2010

Allez, sois sympa... Donnes-nous quelques indices !

Écrit par : flo | 28/05/2010

c'est extra !!!! mais non je ne t'ai pas reconnue!

Écrit par : vero21 | 29/05/2010

génial comme idée !!

amitiés marylin & poussy

Écrit par : marylin & poussy | 29/05/2010

merci pour la visite chez mathilde, et de lui fêter son anniv! moi j'ai encore presqu'un mois de répit avant la décrépitude finale, je profite...

Écrit par : boitemoi | 29/05/2010

tu es en bas au milieu de la ligne avec des couette !! Enfin moi, c'est comme ca que je te vois !!
bizzzzzzzzzzzzz et moi j'suis ou ?







3eme en haut a gauche !! bizzzzzz

Écrit par : celine du canada | 29/05/2010

dis donc les 50 tu en parles bien à ton aise, on voit qu'ils sont loin, pffff....

Écrit par : boitemoi | 30/05/2010

je dirais la 6ème de la 1ère rangée!

Écrit par : mimi | 30/05/2010

perdu Mimi! et les autres aussi sauf Kate bien sur mais, elle, ça ne compte pas.

Écrit par : tout chocolat | 30/05/2010

coucou
oh la la
dur dur
bises
kiki63

Écrit par : kiki63 | 31/05/2010

Tu ne dis toujours pas où t'es? Il faudra que je fouille chez Kate alors?

Écrit par : cathy | 02/06/2010

Les commentaires sont fermés.