27/05/2010

Mon fils!

Il y a des moment où la mère dit' Mon Fils' et cette expression reflète alors un grande fierté.

Aujourd'hui je dis 'Mon Fils'.

En effet Ptit Too a participé à une BA: il a repris un de ses dessins pour l'association Bik Nok et ce dessin a été mélé à d'autres pour illustrer un torchon

bik nok.jpg

Il est en vente au prix de 9 euros, frais de port  compris.

Aller, j'y vais constituer le trousseau de mes fils, cela me changera des pochons à chaussettes!

 

 

12:52 Publié dans Solidaire | Lien permanent | Commentaires (21) | Tags : ptit too

Commentaires

Bravo à "ton fils" ;)
Bises
Michelle

Écrit par : Michelle | 27/05/2010

T'y a de quoi êtte fiérre dé ton fils!!!!

Écrit par : Bénédicte | 27/05/2010

moi j'adore quand tu dis "mon fils" j'entends l'accent "pied-noir" de Marthe Villalonga...

Écrit par : kate Coto | 27/05/2010

ils ont fait la même chose à l'école de ma fille. J'ai toujours pas reçu le torchon et j'ai hâte de voir son oeuvre !!!

Écrit par : betty76 | 27/05/2010

très belle idée , c'est très sympa et ça reste

Écrit par : granny fee | 27/05/2010

C'est drôle, mes nièces ont fait ça chacune dans leur école aussi ! Une pour un torchon et l'autre pour un grand sac de courses !

Écrit par : sosoabricot | 27/05/2010

tu m'as bien amusée a me bombarder, super sympa

Écrit par : granny fee | 27/05/2010

mince encore moi, c'est juste pour te demander tu montrerais ce que ça donne ta trousse du sal Maggi ?
j'aimerai bien voir ce que font les autres, vu que raquel ne mettra que les trousses finies sur le site

Écrit par : granny fee | 27/05/2010

j'aodre de trop

Écrit par : frederique | 27/05/2010

Ma fille avait fait un torchon semblable à l'école, ils avaients tous apposés leurs mains sur le torchon. Je le garde précieusement et lui donnerai quand elle sera plus grande.
Avec les dessins des enfants c'est très joli aussi.
A bientôt.
AURVAL

Écrit par : AURVAL | 27/05/2010

Génial et si tu permets, je mets une option sur "ton fils" en tant que futur gendre idéal :-))) Pia

Écrit par : pia | 27/05/2010

eh oui, c'est la saison... sacs, kermesses et torchons!

Écrit par : boitemoi | 27/05/2010

Bravo à ton fils !
Bises Edith

Écrit par : piroshka | 27/05/2010

Un torchon rouge, c'est toujours beau! Mais c'est lequel le dessin du fiston?

Écrit par : cathy | 27/05/2010

C'est le jeu: trouver son dessin sachant qu'il est le lus vieux de tous certainement.

Écrit par : tout chocolat | 27/05/2010

sympa cette idée de torchon, et puis merci pour ton petit com.
bise

Écrit par : mamie jeannette | 27/05/2010

bravo à ton fils...gros bisous

Écrit par : Annie | 28/05/2010

mes petits enfants font la même chose à l'école !!bisou Meli

Écrit par : meli | 28/05/2010

coucou
c'est trop beau
un superbe souvenir
bises
kiki63

Écrit par : kiki63 | 31/05/2010

quand ma derniere etait encore à la maternelle ,ils avaient fait ça...il me semble avoir payé 6 euros.. (mais y avait pas de frais de port)
Evidemment je ne me sers pas du torchon en torchon ,mais en napperon....

Écrit par : speedy sand | 04/06/2010

tu l'as reçu ? merci de ta participation !

Écrit par : Carole | 05/06/2010

Les commentaires sont fermés.