30/04/2010

Anges, lutin, poisson, smileys...

Angesange bleu.JPGange rose.JPG

 

 

 

 

 

 

Fleurs et lutinfleurs jaunes.JPGlutin pêche.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poisson et smileys

poisson bleu.JPGsmileys.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des bébés sont annoncés avec des mamans de styles très différents.J'ai donc préparé une petite réserve de bavoirs

ensemble de bavoirs.JPG

Supports :DMC, Bouchara et autre, restes de fils , grilles des livres Rouge, bleu et Petits mots de filles.Voilà mes dernières activités du matin.Là ,j'ai attaqué des chaussettes.

Commentaires

Allez j'arrete de faire des sac à couches et je me lance dans les bavoirs, le mois de mai arrive, le mois des naissances .Merci..

Écrit par : Annie | 30/04/2010

Adorables

Écrit par : Un Petit Jardin Anglais | 30/04/2010

raffinement et humour : une histoire de libellule

Écrit par : Kate Coto | 30/04/2010

vive les bébés et vive les bavoirs, le seul cadeau absolument in dis pen sa ble !!

Écrit par : mamie jeannette | 30/04/2010

Toi, quand tu seras Mamie, tu vas plus savoir où donner de la tête tellement tu gâtes déjà toutes les futures mamans!!!

Écrit par : Bénédicte | 30/04/2010

Pfiou ! Quelle patience tu aas !!! Elles vont être contentes les mamans !!! ... et les bébés aussi !!!

Écrit par : @nne-so | 30/04/2010

Jamais prise au dépourvu devant n'importe quel évènement chez les autres hein ma bonne Annie!! bravo pour ces jolis bavoirs brodés si différemment et si joliment! pense quand même à faire des choses pour TOI... bon vendredi et bon week-end,gros bisous

Écrit par : Annie | 30/04/2010

Superbes et variés, ces petits bavoirs...
Et je confirme, en tant que nouvelle maman, c'est un cadeau qui est toujours très utile, on en a jamais de trop !!
Bises.

Écrit par : Stéphanie | 30/04/2010

Quelle belle collection ! ils sont tous très beaux.
Dis, tu as mis plus d'une matinée pour broder tout ça ?
Bises
Michelle

Écrit par : Michelle | 30/04/2010

Ah oui, même plusieurs jours car c'est le travail de broderie du petit déjeuner: pas plus de 20 mn et pas tous les jours.

Écrit par : tout chocolat | 30/04/2010

Tu occupes bien tes matinées! Pia

Écrit par : pia | 30/04/2010

pour les valises entières !!! moi aussi, c'est comme ça que j'ai appris à tricoter avec ma grand mère!!! d'ailleurs ma fille joue avec encore aujourd'hui!!!

quelle bonne idée, c'est bavoirs!!! ils sont très jolie!!!

j'ai des naissances annoncés autour de moi!!!
il faudrait peut être que j'en fasse!!!
cela serait peut être sympa!!!
à voir!!!

bisoux

Écrit par : virginie d'extratendre | 30/04/2010

oh !! extra ils sont tous adorables ces bavoirs ! Je trouve que c'est le cadeau idéal, pas besoin de savoir la taille ni la saison !! bisous

Écrit par : Caro | 30/04/2010

Ils sont superbes tes bavoirs ..... Le cadeau idéal !

Écrit par : clo22 | 30/04/2010

Ils sont très beaux !!! mon préféré est le poisson !!

En ce moment, je brode aussi des bavoirs et un carnet de santé pour le bébé de ma nièce ... c'est un bonheur !!!
Bises

Écrit par : fraise bleue | 30/04/2010

Ils sont très rigolos, ces petits smileys !

Écrit par : Emmanuelle | 30/04/2010

trés chouettes ces bavoirs

Écrit par : frederique | 30/04/2010

Ils sont superbes ces bavoirs, et je t'admire d'être si prévoyante ... !

Écrit par : sitelle | 01/05/2010

bravo, ils sont très sympa tes bavoirs !!!

Écrit par : zabou | 01/05/2010

Bravo ! j'adore le petit @+

Écrit par : nanou | 01/05/2010

Très chouette tes bavoirs. j'aime beaucoup celui ave c les fleurs. Catherine

Écrit par : Miss Bourgogne | 03/05/2010

tu l'as tricoté avec quelle laine ton rambouillet, je m'apprête à en faire un moi même après avoir été gâtée par deux copines blogueuses : un couleur de mousse un couleur de lune !!!

Écrit par : Kate Coto | 03/05/2010

rien trouvé de semblable dans mon monop ! j'ai fait un petit châle tout simple au point mousse : c'est très sympa à tricoter ! mais moi j'aime bien les trou trou ça m'amuse !!!

Écrit par : Kate Coto | 03/05/2010

très sympas tous ces bavoirs

amitiés marylin & poussy

Écrit par : marylin & poussy | 04/05/2010

Je démarre une action pour une association humanitaire, j'ai besoin de tes talents si tu le veux bien!

Écrit par : Annie | 06/05/2010

je les trouve très rigolos les smileys !!!

Écrit par : valy | 06/05/2010

Oh sont mimis comme tout ces petits bavoirs, j'aime particulièrement celui avec les fleurs, c'est fin et délicat.. juste assez pour être coloré de carottes lol

Écrit par : cathy | 09/05/2010

Les smileys sont très rigolos !!!
Merci pour ton commentaire !

Écrit par : Majicub' | 10/05/2010

Les commentaires sont fermés.