27/03/2010

Le printemps est là!

Et j'ai envie de porter ses couleurs si gaies, si vives .

En novembre, quand je maniais les pieux, j'ai eu besoin de me défouler un peu.J'ai donc choisi le cardigan du MCI d'été, un fil acheté chez M@rm@ille et des aiguilles du 3,5.La réalisation fut rapide.Pourtant ,je ne vous le montre que maintenant.Non à cause des  températures hivernales rébarbatives, mais parce qu'il fallait poser le biais et que j'avais la flemme!

biais à fleur.JPG

Voilà qui est fait

gilet estival mci.JPG

Le rendu de la photo est très fade.Il est vrai qu'aujourd'hui il fait gris. Dommage ,car ce tricot sera ravissant avec un joli bronzage.

Commentaires

ho ! superbe, je rêve de le faire mais je pense que la taille donnée est trop petites pour mes épaules de Chabal...le tien est très réussi et printanier, il a la couleur des chocolats de Pâques...

Écrit par : Kate Coto | 27/03/2010

superbe, moi aussi quand je dois entamer les finitions avec du biais, j'ai un grand moment de solitude parce que je sais que je peux carrement tout rater à ce moment là !!

Écrit par : mamie jeannette | 27/03/2010

tu sais donc ce ui te reste à faire, maintenant que le biais est superbement posé: bronzer.

Écrit par : boitemoi | 27/03/2010

mais oui moi je me verrais très bien dedans ..

Écrit par : PAstel49 | 27/03/2010

il est superbe
bisous
alex

Écrit par : boqueho | 27/03/2010

tres joli et frais vivement le soleil
sylvie

Écrit par : sprite57 | 27/03/2010

Surtout si tu ne mets pas de tee-shirt dessous ...(lol) ! C'est vrai c'est un très joli modèle ...
Bises Edith

Écrit par : piroshka | 27/03/2010

le biais fait toute la différence

sylvie

Écrit par : avrel28 | 27/03/2010

ouah il est superbe, vivement le soleil que tu en profites le maximum

Écrit par : marie pierre | 27/03/2010

Beau petit gilet, bien fini. Pia

Écrit par : pia | 27/03/2010

Tu nous le remontreras cet été quand tu seras toute bronzée!

Écrit par : Emeline | 27/03/2010

Il est très joli et sera mis à coup sûr en valeur cet été avec le bronzage

Écrit par : coeualouvrage | 27/03/2010

c'est magnifique !
amitiés

Écrit par : marylin & poussy | 28/03/2010

joli !

Écrit par : vero21 | 28/03/2010

Très joli !!!
Pour répondre à ton com', c'est un cousin ourson des Kikis, ils sont de la même marque !

Écrit par : Créariane | 28/03/2010

A propos de ton "à propos" (hihihi) moi aussi j'habite en Bourgogne !

Écrit par : Créariane | 28/03/2010

C'est sur qu'avec un beau bronzage tu seras superbe avec ce cardigan !!! Mais faut encore un peu attendre !! sinon pour l'anniversaire cowboy j'avis mes pattes et j'ai pu faire pleins de choses mais la je me sent trop HS et pour l'anniversaire de mon petit ce We c'était magicien mais que de la déco achté j'avais les boules alors je me suis jetée sur les photos d'anciens anniversaires et je ne suis pas sure que mes gars apprécie que je soit sur leur dos lol !!!

Écrit par : kti gourmandise | 28/03/2010

si tu veux je te prête mon bronzage
Très jolie réalisation
Véro

Écrit par : Véro (vgaudil) | 28/03/2010

clé au pâtre toute flattée te souhaite un excellent dimanche de son meilleur profil, et te remercie. Je me joins à elle, solidarité oblige.

Écrit par : boitemoi | 28/03/2010

j'aime ! beaucoup !

Écrit par : valy | 28/03/2010

coucou
j'adore
il est superbe
bon dimanche
bises
kiki63

Écrit par : kiki63 | 28/03/2010

très joli !

Écrit par : cecile | 28/03/2010

Waouw!
Il est subliiiime!!!!

Écrit par : Celouloute | 29/03/2010

Tu penseras à me faire parvenir ton adresse ? Merci.
ça ne doit pas être facile de coudre du biais sur du tricot ...! Mais beau résultat.

Écrit par : sitelle | 29/03/2010

Il me plait "très très" ce modèle :)
Miam.

Écrit par : Glouton breton | 30/03/2010

superbe et bien printanier,bravo!

Écrit par : Annie | 31/03/2010

j'adore ce gilet il me fait énormément envie!!!! je pense que quand j'aurais fini l'étole, je vais étudier le modèle. En ce qui concerne le livre de la droguerie, si tu veux, je peux t'envoyer des explications.
Merci pour tous tes commentaires et gros bisous

Écrit par : marie pierre | 01/04/2010

Tip-top le biais!!! Impec pour les premières journées un peu plus chaudes!
Catherine

Écrit par : Miss Bourgogne | 01/04/2010

Sympa ce gilet !!
T'as mis longtemps a faire ca ??
Je te comprend pour le biais, j'aime pas non plus

Écrit par : barbara | 02/04/2010

Super joli... j'aime beaucoup ce modèle et ce fil variation... un peps pour l'été !

Écrit par : AGD | 06/04/2010

Les commentaires sont fermés.