14/03/2010

Un sal!

Un sal, je me suis inscrite à un sal: celui de cette créatrice espagnole qui fait des grilles de point de croix si originales sur le thème du village.Vous savez ces villages un peu tordus tout de noirs et gris vétus, mais avec une pointe de couleur vive pour réhausser le tout.Je l'ai découverte par Jardin Privé qui a transformé ces dessins en grilles.

Bref elle organise un sal mélant couture et point de croix avec au final un des ces villages.Nous allons faire une trousse avec de nombreux rangements.

sal couture.jpg

Donc j'ai craqué et j'ai hâte que cela commence.Allez jeter un oeil mais ne m'en voulez pas si vous vous inscrivez aussi!

Commentaires

pc retrouvé visite sur ton blog, bravo pour tout les articles

sylvie

Écrit par : avrel28 | 14/03/2010

Waouh, elle est super cette pochette!! ça va être un beau sal je sens!

Écrit par : Bénédicte | 14/03/2010

je vais suivre ce que tu fais,,,et voir ce que cela donne pour éventuellement en suivre un dans e futur....suis tres tres curieuse de voir les résultats...

Écrit par : Tiphaine | 14/03/2010

waouh tres chouette !

Écrit par : carmela | 14/03/2010

J'aimerais faire !
Me ayudarias ?
@+
FANNY

Écrit par : Pantxita | 15/03/2010

ah non moi je fais pas dans le sal, tu fais ça bien mieux que moi! t'as de la chance d'avoir des rouge-gorge, j'en n'ai jamais vu chez nous, pas assez de campagne peut-être.. mais bon on a des autruches, déjà c'est bien!

Écrit par : boitemoi | 15/03/2010

Biensur Fanny! En plus tu pourras me traduire ce que je ne comprendrai pas...

Écrit par : tout chocolat | 15/03/2010

Superbe ce SAL... je fonce voir ça ! Bonne journée. AGD

Écrit par : AGD | 16/03/2010

c'est une idée très originale que je ne connaissais pas!!!!

Écrit par : mlle louloute | 16/03/2010

ça me plait bien, je n'en ai jamais fait, je vais tenter.

Écrit par : mamie jeannette | 16/03/2010

nager dans le sfumato, ça ça doit être super! en plus après t'es même pas mouillée!

Écrit par : boitemoi | 17/03/2010

même si tu veux je te les file tous les fauteuils, tu les installes devant toi, ça te fera une classe plus calme. Je dois en avoir quasiment assez pour remplir la classe.

Écrit par : boitemoi | 18/03/2010

C'est quoi un sal?
j'suis un peu perduemoi,les swap,les sal ????
Bon d'accord je suis allée voir sur le site mais pas tout compris car pas trés bien traduit!

Écrit par : carabistouille | 19/03/2010

J'ai oublié:je t'ai décerné un prix sur mon blog!

Écrit par : carabistouille | 19/03/2010

non je n'irai pas voir lollllllllllllll

Écrit par : zabou | 19/03/2010

bonjour au fils du copain, non au copain du fils alors!

Écrit par : boitemoi | 19/03/2010

ça y'est, je me suis inscrite !!!
merci pour ton aide (dès l'inscription, ça commence bien)
Fanny (le boulet:-))

Écrit par : Pantxita | 20/03/2010

Coucou Dame Toutchocolat !
Honte à moi ! je ne retrouve plus ton adresse mail ! Je voulais te remercier pour le superbe marque-page que tu m'as offert. Il est arrivé vendredi, mais le week-end a été un vrai tourbillon !
Merci merci, pour ce petit cadeau "juste pour le plaisir".
Bisous
Frimousse
PS mon Petit Volcan sera à ses écluses en avril !

Écrit par : Frimousse | 22/03/2010

je me suis inscrite aussi ,

Écrit par : PAstel49 | 24/03/2010

j'adore cette fille et ce qu'elle fait, lorsque j'ai lu ta note, je me suis laissée tenter et je me suis inscrite aussi !
c'est une 1er pour ce genre de chose, ça a l'air sympa !
merci pour le tuyau

Écrit par : granny fee | 01/04/2010

Les commentaires sont fermés.