01/03/2010

Pou Pou Pidou!

Voici venu le temps où j'ai enfin terminé le dernier cours de Cécile: le cours de novembre...Il ne faut pas désespérer.

Et pourquoi donc ai-je mis si longtemps?

D'abord le thème m'a un  peu surprise et désarçonnée: Betty Boop.Ensuite parce que nous avions quartier libre et que je ne me sentais pas très à l'aise.Alors il a fallu que me projet mûrisse, mûrisse...Les exercices  proposés étaient ceux que lesquels j'avais peiné: ruban à froncer, noeud; les matières aussi comme le fil chenille...Il a donc fallu que de nouveau cela mûrisse, mûrisse.

Et puis en suivant le blog collectif, j'ai vu que Laurence n'était pas plus avancée que moi ce qui m'a rassurée.

Alors , je suis arrivée au bout. Voici ma Betty!

betty boop.JPG

En fait, je suis parvenue à mieux maîtriser ce que je n'avais pas aimé.Comme quoi, il faut persévérer!

Je suis toutefois en retard par rapport à Laurence car elle a monté tous les exercices.La je crois qu'il va falloir que cela mûrisse trèèèèèèèèèèèèèès longtemps!

Je ne sais pas si je reprendrai la nouvelle cession; mais je suis très contente d'avoir découvert beaucoup de liberté : dans les points traditionnels et leur usage détourné, dans les matières et dans les tissus de support.Je ne suis pas encore prête pour le crazy top kitch à mon goût mais je m'en suis bien rapproché!

Je poursuis toutefois car j'ai gagné ,en juillet, une poupette toute jolie à orner et pour ce faire, j'ai décidé de reprendre tous les cours depuis le début et d'utiliser le matériel qui me reste.A venir donc...

Commentaires

Je comprends que tu aies eu un peu de mal car cette Betty Boop ne correspond pas trop à ce que tu as l'habitude de nous montrer, mais point de vue broderie, je trouve que tu t'es super bien débrouillée!

Écrit par : Bénédicte | 01/03/2010

Et bien voilà une bonne chose de faite! Comme quoi le blog collectif a du bon, nous encourager, c'est super, et au moins on ne culpabilise pas en laissant des fournitures non utilisées dans nos tiroirs ;-D
Bravo pour ton ouvrage et bon amusement pour la suite alors!

Écrit par : La cousette | 01/03/2010

Tu t'en est bien sortie .... c'est très bien ! C'est sur que ce n'est pas ta sensibilité . Je viens d'aller sur le blog de verom ... de la broderie baroque ..
Bises Edith

Écrit par : piroshka | 01/03/2010

eh bien tu t'en es bien sortie!! faut avouer que travailler sur quelque chose dont on n'est pas friand au départ, c'est pas le top... tu as d'autant plus de mérite! bonne semaine,bisous

Écrit par : Annie | 01/03/2010

sympa ta betty

Écrit par : frederique | 01/03/2010

Elle ne passera pas inaperçue! Pia

Écrit par : pia | 01/03/2010

sympas comme tout !
amities

Écrit par : marylin & poussy | 01/03/2010

tu as bien fait de laisser mûrir, ça valait la peine! ce regard coquin souligné de tous ces croquets croquignolets me met dans tous mes états!
le coup de soleil, j'y pense, j'y pense...

Écrit par : boitemoi | 01/03/2010

C'est très joli et peu courant pour toi une "betty boop"!!! Persévère en tout cas. Sinon, ça m'a permis de connaitre les leçons de "cécile" et j'ai bien envie de tester.

Écrit par : marie pierre | 01/03/2010

En effet, c'est pas vraiment le genre de ce que tu montres d'habitude !! mais je comprends que tu es peinée car toutes ces broderies sont magnifiques !
Je suis d'accord avec le fait qu'il faut persévérer quand on veut quelque chose.... hihi

Écrit par : barbara | 02/03/2010

Les commentaires sont fermés.