17/12/2009

Un bonnet de fille

-'J'ai envie de faire quelque chose pour ta cousine,mais je ne sais pas quoi.

-fais un bonnet.' Ptit Too

Alors que j'arrive à la fin de la 'guerre des pieux', me voici de nouveau équipée, en 8 cette fois.

bonnet Armelle.JPG

Reste de fil d'un pull fait au printemps: Univers tricot; modèle tiré de Drôles et colorés:mes accessoires de la Droguerie; tête de n°3 qui a bien voulu se prêter au jeu.

-Mes copines l'ont trouvé joli.(Il trainait dans la pièce centrale en attendant son paquet cadeau).Moi je n'aime pas le beige.Mais je ne suis pas une fille.

Ça c'est sûr! Ptit Too n'est pas une fille.La preuve: sa carrure avantageuse: à voir bientôt!

Commentaires

celui ci arrive à point par temps de neige, les oreilles piquent ce matin, n'oublie pas de te proteger le cou, et hop une belle ballade dehors à respirer l'ai pur.

Écrit par : mamie jeannette | 17/12/2009

j'aime beaucoup toutes ces taches de couleurs sur le beige.Il neige ici et fait froid,douceur angevine démentie! bisous

Écrit par : Annie | 17/12/2009

Très joli ce bonnet ! Il va être utile ! J'ai fini le bonnet fraise ...
Bises Edith

Écrit par : piroshka | 17/12/2009

Encore une tête bien au chaud. Pia

Écrit par : pia | 17/12/2009

coucou,
je viens de recevoir un petit paquet...
alors je t'explique..lorsque j'ai dit oui à Béné pour la valse de noyel, un petit doute m'a étreind:je fais comment si ce que je reçois ne convient pas à ma déco de cette année (oui parce que chez nous, on choisit des couleurs pour noel)
cette année, j'avais une envie très précise, le sapin je l'ai déjà ds ma tête, sauf un détail prés...
et ce détail je l'ai reçu!!!!!!!!!
c'est juste génial, mon sapin sera blanc et rouge, avec beaucoup de matière première, style laine, bois...mais il me manquait le crochet!
mille merci, vraiment, j'adore ses belles fleurs! tu m'as trop gâtée,
dès que mon sapin est terminé (dimanche normalement)
je prends tout cela en photo!

Écrit par : Lorencel | 17/12/2009

sympa ce petit bonnet et très utile en ce moment !
Bises de Malélé

Écrit par : Malele | 17/12/2009

Merci N°3 de faire le mannequin, il nous manque le sourire que j'imagine éclatant mais tant pis...
très chouette le bonnet, et puis tricoter pour une donzelle, ça doit te changer!!!!

Écrit par : mimi | 17/12/2009

Moi je l'adore ce joli galu !!!

Écrit par : laure | 17/12/2009

oh ouais ouais la carrure, on veut voir! Je te dirais si ça marche, la bidouillerie de tes merveilles, contre le blues de nowel. J'essaie ce week-end. Biz à la reine des pieux.

Écrit par : boitemoi | 18/12/2009

Superbe cette laine !

Écrit par : Menley | 18/12/2009

Sympa ce bonnet.
Ton fils fait un bon mannequin, il est de bonne composition, je ne sais pas si les miens se laisseraient photographier comme ça ! ;)
Bises
Michelle

Écrit par : Michelle | 18/12/2009

Ce bonnet,il est vraiment superbe! J'adore les tons!!!
Il va faire une heureuse!!

Écrit par : Celouloute | 18/12/2009

Les commentaires sont fermés.