26/11/2009

Les cours de Cécile: octobre

Je poursuis avec les cours en ligne de Cécile.

Octobre était l'avant dernière réalisation pour 2009.J'ai eu du mal à m'y mettre car

j'avais beaucoup d'autres choses à faire

j'ai besoin de temps libre et calme pour régarder les vidéos puis les appliquer

Septembre m'avait donné des difficultés alors, n'avais pas beaucoup de motivation.

Eh bien j'avais tord car dès que je m'y suis mise, je n'ai plus laché cet ouvrage.

médaillon Cécile octobre.JPG

Les points, les matières: tout m'a plu!

Vite j'ai regardé novembre et ai tout rangé:du fil chenille,des rubans à froncer,des noeuds.Bon je vais laisser mûrir tout cela et n'en ferai qu'à ma tête.

Commentaires

Encore des pois!

Écrit par : Emeline | 26/11/2009

Comme c'est beau!! Vraiment très réussi!
Mais , je croyais que c'était terminé moi les cours de Facile Cécile...?

Écrit par : Bénédicte | 26/11/2009

chouette ca

Écrit par : frederique vaida | 26/11/2009

c'est très beau cette broderie!!! Moi non plus, je n'ai pas encore commencer celle de novembre... j'attends que ça "mûrisse"!
bravo en tout cas!

Écrit par : annabelle | 26/11/2009

faut oser mais Cécile ose tout ! et toi aussi avec brio.

Écrit par : dametine | 26/11/2009

waouh c'est super beau ....je ne sais pas comment on peut faire de si belles choses ...

Écrit par : fleurdelis | 26/11/2009

C'est assez original !

Écrit par : Michelle | 26/11/2009

Qu'est ce que c'est joli ! Si j'avais eu plus de temps je t'aurai demandé pour ces cours . mais impossible ,toute la famille a été malade.... nous gardons les petits enfants tout le temps ....
Bises Edith

Écrit par : piroshka | 26/11/2009

punaise le boulot !!!!!

Écrit par : zabou | 26/11/2009

côté magnifique travail, ça va, y a ce qui faut par ici. C'est bête, si ça se trouve on s'est croisées dans les allées du salon, qu'on le sait même pas! Moi ces foules ça me fait perdre tous mes moyens, qu'une envie c'est de partir en courant...

Écrit par : boitemoi | 26/11/2009

c'est beau ça ! bravo
martine

Écrit par : martine | 26/11/2009

Que c'est beau ....... Bravo !

Écrit par : clo22 | 26/11/2009

joli travail de broderie même si je préférais les mois précédents.

Écrit par : corinne | 27/11/2009

C'est de toute beauté ! bravo à toi

Écrit par : Ness | 27/11/2009

une vraie réussite bravo !!!


sylvie

Écrit par : avrel28libertie | 27/11/2009

tu as bien fait de t'y mettre à cet ouvrage et ne pas le lacher!!!!!le résultat est sublime!

Écrit par : mlle louloute | 28/11/2009

C'est super joli !
continue!

Écrit par : melinette | 28/11/2009

Cachottière ? Euh... superstitieuse et discrète...

Écrit par : Majicub' | 28/11/2009

C'est pas grave si c'est mini-mini, c'est super que tu participes déjà vu tout le boulot que tu dois avoir! Pour tout te dire, j'ai repensé au flocon que tu m'as gentiment offert l'an dernier et c'est ce qui m'a donné l'idée de cette valse des décorations de Noël :)
BOn courage pour tout!

Écrit par : Bénédicte | 28/11/2009

Merci, merci d'avance !!

Écrit par : Majicub' | 29/11/2009

oh c'est superbe magnifique divin, j'adoooore!!!bravo bravo. Moi,je n'ai toujours pas trouvé comment voir ses fiches,et commander!!dommage.Bon dimanche,bisous

Écrit par : Annie | 29/11/2009

J'ai vu ton commentaire sur le blog du swap à pois. Tu l'as reçu alors?

Écrit par : Emeline | 29/11/2009

C'est vraiment très beau!!

Écrit par : K.ro | 30/11/2009

C'est très sympa !!! moi je n'ose pas me lancer en broderie traditionnelle ....
Bizzzz

Écrit par : Capucine_o | 30/11/2009

Soulagée que tu aies bien reçu le colis et que cela te plaise!

Écrit par : Emeline | 30/11/2009

non heureusement c'est pas mon anniversaire, il arrivera bien assez tôt celui-là! Or donc tu penses que Dieu serait coincé dans mon aspirateur? Une bonne excuse pour arrêter derechef la moindre velléité de dépoussiérage. Tu m'ôtes une sacrée épine du pied, merci!

Écrit par : boitemoi | 30/11/2009

Bravo c'est magnifique

Écrit par : Potame | 01/12/2009

Super joli! La broderie au ruban, faut que j'essaie, ça rend vraiment bien.

Écrit par : laurette | 04/02/2010

Waw, félicitations pour votre billet, merci à vous pour ces idées et je "plussoie" moi aussi entièrement cette opinion... Hum voilà tout est dit, oui votre billet est réellement bon, je bookmarke votre site... NB : Bonne continuation et très longue vie à votre site !

Écrit par : Aspirateur balais | 30/09/2011

Les commentaires sont fermés.