01/10/2009

Un mini sal

C'est bien le seule chose que je sois capable de faire en ce moment sans me tromper.Dès que c'est un peu compliqué, je fais des bêtises.

Donc Miss Fil a proposé un mini sal sur le thème très à la mode des granny; mais il ne s'agit pas de crochet mais bien de croix.

Voici donc ma version:

sal granny mania.JPG


Je l'ai monté en carte pour l'offrir à une copinette qui a eu la gentillesse de penser à moi en septembre.

carte winnie.JPG

Puisque je suis dans les petits cadeaux, j'en profite pour vous montrer un petit pull fait pour un Bastien arrivé chez une de mes collègues.

Comme d'habitude, j'ai respecté les goûts de la maman

pull Bastien La boureau.JPG

Vite, vite, je repars courir après le temps.

Commentaires

tu es vraiment une bonne tricoteuse

sylvie

Écrit par : avrel28libertie | 01/10/2009

la carte est magnifique!!! bravo
alex

Écrit par : boqueho | 01/10/2009

bah elle a bon goût la maman j'aime beaucoup ce pull, faut dire que moi dès qu'il y a de la couleur qui pette je suis fan;)

Écrit par : heloise | 01/10/2009

Quelle bonne idée ,le motif granny ....Moi aussi je me trompe beaucoup en ce moment ...
Bises Edith

Écrit par : piroshka | 01/10/2009

Joli pull, il a de la chance Bastien, tout bébé, il sera déjà de bonne humeur avec ces couleurs !!!

Écrit par : laure | 02/10/2009

Vraiment très joli !! J'adorerai savoir tricoter mais voilà je ne sais que broder.
Bizzz

Isa

Écrit par : isapate | 02/10/2009

sympa le granny de missfil
bien le pull j'ai fait un peu le même style à mon petit fils !
bises de malélé

Écrit par : Malele | 02/10/2009

ouh la, Maman a le gout des couleurs vives!!!

bravo pour le petit carré, ça rend bien on dirait bien du crochet!

Écrit par : mimi | 02/10/2009

Cours, vole et te venge contre le temps, qui n'arrête pas de rétrécir. Tu pourras lui toucher deux mots de ma part, j'ai le même problème! Biz

Écrit par : boitemoi | 02/10/2009

Faire du charme? Alors là ça va pas être possible, c'est un truc qu'on m'a jamais appris. C'est comme les maths, incompatibilité! mais peut-être que je la reverrais quand même en plus gros au fil des blogs...

Écrit par : relaboite | 02/10/2009

coucou
tres joli mini sal
la carte est superbe
j'adore le pull
bises
kiki63

Écrit par : kiki63 | 03/10/2009

Vraiment très joli ce point de croix monté en carte. Ca le met vraiment en valeur.

Écrit par : Emeline | 03/10/2009

Très joli le mini SAL. Des couleurs a nous faire oublier l'automne qui arrive à grands pas...

Écrit par : café noir | 03/10/2009

Pratique ce mini-sal pour faire une petite carte toute belle!
Catherine

Écrit par : Miss Bourgogne | 05/10/2009

J'adore tes commentaires en décalé et à reculons! Quand je vois dans mes mails 17 h 15, 17 h 17, 17 h 18, je me dis: tiens, c'est madame tout chocolat qui revient parmi nous, youh!

Écrit par : boitemoi | 05/10/2009

Quel courage de pédaler comme ça! Détrompe-toi, le vernissage est pendant les vacances, de toute façon toute l'expo est pendant les vacances puisque je dois y être présente en permanence. Je serais ravie de t'y retrouver, ça me ferait très très plaisir, madame la pédaleuse...

Écrit par : boitemoi | 05/10/2009

ta broderie montée en carte est pétillante de gaité..un message alors plein de chaleur!!
quant à ce pull lui aussi gai coloré et géométrique..un cadeau qui vaut beaucoup..bravo.. belle semaine

Écrit par : Evelyne-brodev | 06/10/2009

courir apres le temps, c'est aussi ma devise, j'aime beaucoup les couleurs de ce petit pull.

Écrit par : mamie jeannette | 06/10/2009

Alors là tu prêches une convaincue. Moi j'aime bien les hors concours, les turdus de la vie, les écornés du quotidien. C'est pas pour rien que je blablate depuis une semaine sur ce pauvre radis, que j'ai quand même fini par croquer tout cru tout nu! Biz

Écrit par : boitemoi | 06/10/2009

bravo bravo pour ces 2 jolis cadeaux! j'adooore ton granny en broderie, c'est une super idée et ça rend trés bien! bisous

Écrit par : annie | 07/10/2009

Ohhhh des couleurs très pétillantes pour ce joli mini SAL ...
je te souhaite un joyeux anniversaire avec qques jours de retard ...
big bisouxxx

Écrit par : pollux | 07/10/2009

Les commentaires sont fermés.