24/02/2009

Pour les bébés de printemps

Le printemps va voir arriver de nombreux bébés dans mon entourage.
Pour ne pas être prise de court contrairement à l'an passé, j'ai décidé de broder des bavoirs.
J'ai fait tout d'abord deux séries thématiques à partir d'une grille de Martine Léonard
Camille à la plage

bavoirs fillette.JPG

Le concours de châteaux de sable
bavoirs sables.JPG

Enfin un modèle plus classique de chez Princesse que j'ai acheté à la boutique MCI.
J'ai modifié la grille car les quatre cœurs en monochrome je trouvais que c'était triste;
bavoir bleu.JPG


Je me tourne vers un nouveau projet.Ronde , vous avez dit ronde?

Commentaires

Ils sont mimi ses bavoirs !!!
Oui, je sais je suis sadique, ah aha.... mais je ferais pareil pour toi....^_^

Écrit par : Kyrielle | 24/02/2009

on ne t'arrêtes plus bravo

sylvie

Écrit par : avrel28 | 24/02/2009

le bavoir avec l'ours est trooopppp mignon ! ;-)

Écrit par : fil d'anges | 24/02/2009

ils sont adorables ces bavoirs
alex

Écrit par : boqueho | 24/02/2009

ils sont adorables ces bavoirs ! mon préféré est celui avec l'ourson et les coeurs.
Bisous
Michelle

Écrit par : Michelle | 24/02/2009

coucou
ils sont trop beaux ces bavoirs
bises
kiki63

Écrit par : kiki63 | 24/02/2009

Ils sont réussis ces bavoirs !
Bises Edith

Écrit par : piroshka | 24/02/2009

waouh ils sont trés beau tous ces bavoirs
moi aussi je suis en plein dedans!!!! 4 bébés garçon et 1 bébé fille sont attendu au mois de mai !

Écrit par : Séverine | 24/02/2009

Très très jolis

Moi, je suis en train d'en faire, mais non brodé, juste cousu et c'est déjà beaucoup de boulot pour ma petite tête de couturière débutante, presque débutante

bises
sonia

Écrit par : sonia | 24/02/2009

quel travail ! bravo ! et dire que dessus il va bientot y avoir des épinards ...ou du chocolat ...

Écrit par : confeti | 24/02/2009

J'ai un gros faible pour la série "Camille à la plage"... En tous cas, je suis impressionnée: 7 nouveaux bébés printanniers, ça en fait du p'tit monde!!

Écrit par : Bénédicte | 24/02/2009

moi aussi j'aime camille à la plage
mais les autres aussi st mimi

Écrit par : VIVOU | 24/02/2009

Joli travail , c'est pour des triplés ou des septuplés ???

Écrit par : Corinne | 24/02/2009

Bonsoir, ils sont bien jolis ces bavoirs. les bébés vont être gâtés....
Sandrine

Écrit par : sandrine | 24/02/2009

c'est adorable tous ces bavoirs ! j' adore !!!

Écrit par : la zine | 24/02/2009

Et dire qu'une barrette aurait pu t'éviter tous ces tracas... Non, en fait, les barrettes ça peut rien contre le vent !

Écrit par : Majicub' | 24/02/2009

ils sont super mignons !!!!

Écrit par : zabou | 24/02/2009

Moi je suis une honte, je n'en ai pas fait pour ma fille, il va falloir y penser. A bientôt Cynthia

Écrit par : cynthia | 25/02/2009

quelle production

Écrit par : potame | 25/02/2009

Les commentaires sont fermés.