23/02/2009

Un joli tablier

Ma mère avait besoin d'un tablier.
Donc je choisi un prêt à broder vert.J'ai brodé sur la poche un motif tiré du Grand livre des ABCdaires: une boutique de fleuriste car elle s'occupe tout le temps de ses orchidées.Et je lui offre .
Elle ouvre le paquet, l'essaie .Il ne va pas: trop grand.

Donc j'ai racheté un tablier, jaune cette fois, plus petit et j'ai cherché un autre modèle.
Mon choix s'est arrêté sur les bols du BBD.Et là, impeccable: elle a gardé mon tablier.

tablier bols.JPG

 

Commentaires

superbes ces bols!
alex

Écrit par : boqueho | 23/02/2009

coucou
tres joli ce tablier avec ces bols
bises
kiki63

Écrit par : kiki63 | 23/02/2009

Eh ben !! Ce tablier est très beau. Pour le plateau : je ne vois qu'une seule solution : Cartonsens !!! Non ?

Écrit par : Majicub' | 23/02/2009

adorables ces petits bols colorés...

Écrit par : fil d'anges | 23/02/2009

super ce tablier avec ces bols mais je suis sûre que l'autre était tout aussi beau

grzz

sylvie

Écrit par : avrel28 | 23/02/2009

Eh bien nous, nous aurions bien voulu voir (voir seulement) le tablier aux orchidées. Il doit être aussi beau que celui aux bols.
Tu as vraiment bon caractère: ma maman m'aurait fait ce coup, je lui aurait donné un chèque pour qu'elle se débrouille.
Bisous

Écrit par : brodette | 23/02/2009

je le trouve superbe, bravo
Marie

Écrit par : missmarie | 23/02/2009

En tout cas, c'est magnifique !
Bises
Michelle

Écrit par : Michelle | 23/02/2009

Bravo ils sont superbes ces bols !
heureusement que le 2ème a plu à la maman !
Désolée je ne peux pas t'aider pour le plat :s

Écrit par : Cendre de Lune | 23/02/2009

Pour le plateau avec tous les magasins de déco ... Et regarde aussi dans les magasins à 2 euros ,parfois il y en a .....
En tous les cas ,il est très joli ce tablier .
Bises Edith

Écrit par : piroshka | 23/02/2009

Très jolis bols! Dis donc, ça doit pas être facile tous les jours de lui faire plaisir à ta mère!! Tu as beaucoup de mérite de passer du temps à lui faire des cadeaux de tes petites mains! Pour le plateau, peut-être un plateau en bois que tu pourrais peindre? Chez Cultura, ils en avaient à un moment donné... Bonne chance en tous cas!

Écrit par : Bénédicte | 23/02/2009

très joli ce tablier!!! et je suis sûr que celui des orchidées était super maoi qui suis une fan!!! bon courage pour ta recherche!! biz pascale

Écrit par : letty693 | 23/02/2009

oh ! sacrée maman que voilà...

enfin, tu sembles être habituée ; moi je crois que j'aurais pleuré.

s'il était aussi réussi que celui-ci, tu aurais dû te l'offrir.

bon courage pour LE plateau

Écrit par : dametine | 23/02/2009

tu as vraiment très (trop ?!) bon caractère moi j'aurais été vexée et furieuse pour un bout de temps et je pense qu'elle n'aurait plus rien eu de brodé !
en tout cas je ne sais pas comment était le premier mais celui là est vraiment très beau
bises
aurelie

Écrit par : aurelie63 | 23/02/2009

sympa la maman !!! en tout cas il est bien beau ce tablier

Écrit par : Amélie | 23/02/2009

superbe le tablier !!
quel caractère ta maman
bibi
lorete

Écrit par : lorete | 23/02/2009

Bon courage pour le plateau !!!!

Écrit par : vero | 23/02/2009

Trés joli, j'aime beaucoup tous ces bols. A bientôt Cynthia

Écrit par : cynthia | 23/02/2009

tu es vraiment cool avec ta maman... chapeau, j'aurais guère apprécier qu'elle me rende le premier!!! Sinon pour le plateau, moi je dis IKEA!!

Écrit par : marie pierre | 23/02/2009

il est fort joli ce tablier et pas glop ta maman

Écrit par : betty76 | 23/02/2009

je viens ici pour te dire qu'ils sont magnifiques tes bols ; attention de ne pas les salir!!!

Écrit par : claire | 23/02/2009

un peu capricieuse cette maman ...ou elle est superstitieuse certains disent que ça porte malheur... en tous cas superbe ce jaune et ces bols

Écrit par : giroflée | 24/02/2009

Pff, ça me désole de lire ça, le premier devait être tout aussi beau. Personnellement, j'offrirais des cadeaux plus impersonnels genre chèque Kadéos si ma mère se comportait ainsi. Pia

Écrit par : piapelote | 24/02/2009

bah il est vraiment super ton tablier et dommage pour l'autre qui devait l'etre tout autant on n'aura meme pas eu le plaisir de la voir !!
bonne journée

Écrit par : fleur de lis | 24/02/2009

j'adore tes bols
pour en avoir déjà brodé sur un torchon,
je sais qu'ils st très agréables à broder

Écrit par : VIVOU | 24/02/2009

Il est très beau, j'adore ces bols!!

Écrit par : Soninha de 1001 créations | 24/02/2009

ma maman n'était pas exigeante et je viens de découvrir que le tablier qu'elle m'avait donné est usé de chez usé et elle ne pourra plus m'en offrir
je vais récupérer pour en faire un patron de couture....
pour le plateau tu peux le faire en carton ondulé de récupération c'est dans l'air du temps et tu peux faire exactement ce qu'il te faut
j'ai un modèle si tu veux

Écrit par : célanie | 25/02/2009

Les commentaires sont fermés.