12/01/2009

C'est l'hiver

Une aventure se termine: l'hiver de Mausimom

hiver mausimom.JPG

C'est la première saison du sal organisé par Anne ,http://nananne.over-blog.com/.
C'est un modèle très agréable à broder.
Le printemps va débuter bientôt.

Commentaires

Tu brodes trop vite, c'est pas vraiment pour maintenant le printemps je crois... ici, c'est encore tout blanc et glacial !!

Écrit par : Majicub' | 12/01/2009

très joli !! tu vas le finaliser comment ?
Bises
Amélie

Écrit par : potame | 12/01/2009

Toi au moins, tu es consciencieuse!! Moi, pas du tout et je n'ai pas touché au sal depuis le 26 décembre! Je crois qu'au final, ça ne me convient pas trop d'être dirigée comme ça... mais c'était une bonne expérience et il faut que je m'atèle à terminer mon zozio d'hiver au plus vite quand même!

Écrit par : Bénédicte | 12/01/2009

très joli j'aime beaucoup et tu sais que c'est un de mes projets

bisous

sylvie

Écrit par : avrel28 | 12/01/2009

coucou
il est beau comme tout ce modele
bravo
bises
kiki63

Écrit par : kiki63 | 12/01/2009

hop hop hop on veut les autres saisons !!!
mdr

Écrit par : Miaou | 12/01/2009

Pour Potame: la finition sera quand j'aurai terminé les quatre saisons.

Pour Bénédicte, contrairement à toi, j'ai besoin d'objectifs pour ne pas me disperser!

Écrit par : tout chocolat | 12/01/2009

contente de le suivre sur ton blog ,celui la ,je ne l'aurai pas fait ...
Bises Edith

Écrit par : piroshka | 12/01/2009

Super mignon cette broderie. A bientôt Cynthia

Écrit par : cynthia | 12/01/2009

bravo c'est sympa

Écrit par : isadef | 12/01/2009

oui! vivement le printemps, le froid, y en a marre!

Écrit par : lili | 12/01/2009

C'est très joli, et pile au bon moment!
J'aime bien!

Écrit par : Caro | 13/01/2009

Quel joli modèle ! Avec les autres saisons ca va faire un bel ensemble !

Écrit par : Martine Rose | 13/01/2009

comme c'est joli !!!

Écrit par : comme un poisson | 13/01/2009

tres joli! plein de charme!

Écrit par : viviane | 13/01/2009

J'aime beaucoup ces modèles =^..^=

Écrit par : Soleil de Vie | 13/01/2009

Super, l'hiver est fini. Je dois avouer que j'ai hâte de voir ce projet achevé, je me suis posée tellement de questions à ce sujet. Pia

Écrit par : piapelote | 13/01/2009

cc je te connaiis pas maiis c'est trop jolie bravo !!

Écrit par : inconnue | 26/03/2009

Les commentaires sont fermés.