26/11/2008

Plaid au tricot

Le plaid que j'ai le plaisir de vous présenter ce soir est de ...moi, avec des aiguilles du 3,5 et une idée prise dans un vieux Marie-Claire Idées.

demi plaid.JPG

Les costumes sont de Bergère de France,damier 2x2.JPG
Phildar,
jersey.JPG
et Hélène ,http://au-fil-d-helene.over-blog.com/ ,pour la fantaisie
bordure plaid.JPG

Les décors sont de Martine http://mimidou77.unblog.fr/
fausses cotes angliases.JPG
et Sylvie,http://avrel28.over-blog.com
point décalé.JPG
La mise en scène est de ...mon deuxième fils.
La critique est unanimement louangeuse car:
Il est chaud comme un pull et fait 1,20 mètre sur 2 mètres!
plaid.JPG

Merci à tous pour votre aide!

19:29 Publié dans Tricot terminé | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : plaid, tricot

Commentaires

coucou
waouhhhhhhhhhh
il est superbe
j'adore les couleurs
bravo
bises
kiki63

Écrit par : kiki63 | 26/11/2008

hum voilà de quoi s'envelopper et avoir bien chaud, surtout en ce moment

sylvie

Écrit par : avrel28 | 26/11/2008

Super ,très bien ! Et l'assemblage il ne t'as pas trop donné de mal ! Tu sais j'en ai déjà fait et c'est comme les écharpes ça s'agrandit !
Bises Edith

Écrit par : piroshka | 26/11/2008

bravo pour ta présentation théatrale !!!!!!!!!!!

Écrit par : zabou | 26/11/2008

je ne regrette pas d'avoir aidé pour les décors!!!
au moins les fistons ont de quoi s'embobiner à plusieurs!
dis donc tu as fait vite quand même...bravo

Écrit par : mimi | 26/11/2008

Il doit être bien apprécié ce plaid sans trous. Pia

Écrit par : piapelote | 26/11/2008

Bonjour, ils vont être bien au chaud ! Biz Nathalie

Écrit par : Tout pousse au bord des chemins | 27/11/2008

Quel courage ! mais le résultat est top : très sympa ce plaid et sûrement bien pratique !

merci pour les petits commentaires sur mon blog
à bientôt
bizzz ancolie

Écrit par : ancolie | 27/11/2008

Génial !
Hummmmmmmmmm qu'il doit être bon d'être dessous !
En ce moment il doit être bien convoité =^..^=

Écrit par : Soleil de Vie | 27/11/2008

Quel travail ! bravo !

Écrit par : Veronica | 27/11/2008

Bonjour !!!

Je viens d'attérir sur ton blog lors d'une visite de la "blogosphere" et je constate que tu fais de bien jolies choses, bravo a toi !!!

Écrit par : Sonia | 28/11/2008

Comme on doit être bien dessous !
Bisous et bon week-end !
Ta musique est très agréable !
Mam' Soazic

Écrit par : Mam' Soazic | 29/11/2008

Les commentaires sont fermés.