14/10/2008

C'est l'automne!

coeur pomme de pin.JPG

Voici venu le temps des couleurs rousses, ocres et rouges annonciatrices de l'automne. Les verts foncent pour tirer sur le marron et le tout envahit la maison.
bougie arbre.JPG

Un lapin vous accueille dans l'entrée, c'est un modèle DMC
tableau lapin.JPG

Puis c'est le canapé qui vous tend les bras avec son plaid chaleureux et ses coussins moelleux
déco d'automne.JPG

Lequel choisirez-vous?
Le montage Bonheur des Dames et free DMC
coussin automne.JPG
ou celui qui est aussi un montage mais BDD et Laurence Roque
coussin champignon.JPG









ou pour finir l'écureuil DMC qui est le pendant du lapin qui vous a accueillie
coussin écureuil.JPG

Vous voici installée, prête pour la broderie ou la rêverie au coin du feu.

Commentaires

Elle est superbe ta petite déco d'automne. Bisous

Écrit par : Anne | 14/10/2008

C'est très joli et accueillant chez toi. Je devrais t'embaucher pour faire ma décoration!
Bises geneviève

Écrit par : chancel | 14/10/2008

Jolies broderies mais ce qui retient mon attention ce soir, c'est la poterie. J'adore les arbres et à une époque pas si lointaine, j'ai fait une merdouille en terre un peu dans le même style. Si je la retrouve, enfouie au fond d'un placard, je te montrerai la photo mais autant te dire tout de suite que mon "oeuvre" est plutôt maladroite. Pia

Écrit par : piapelote | 14/10/2008

J'aime bcp l'Ecureuil... quel travail ..........

Écrit par : une Fée dans l'atelier | 14/10/2008

alors d'habitude j'aime pas l'automne, mais là, je suis scotchée!!!
le coeur est sublime, l'arbre également et tes coussins, j'adore
bonne soirée
Marie-Amélie

Écrit par : Marie-Amélie | 14/10/2008

Ton cœur en pomme de pin est très beau ! sinon j'aime beaucoup le lièvre !
Bises Edith

Écrit par : piroshka | 15/10/2008

j'adore l'automne c'est de loin ma saison prèfèrée,j'ai un gros faible pour tes deux premiers coussins,
bisous

Écrit par : m-caro | 15/10/2008

ta déco est magnifique, et tes coussins sont superbes.
val

Écrit par : val52 | 15/10/2008

Alors, moi je craque complètement pour le coussin avec les champignons, mélange BDD et Laurence Roque!! L'écureuil est très beau aussi et l'arbre, une pure merveille!!! C'est sympa la déco chez toi, dis donc!!!

Écrit par : Bénédicte | 15/10/2008

quelle belle déco !!!! l'arbre sur la cheminée est très original
bises
vitaly

Écrit par : vitaly | 15/10/2008

Qu'est-ce que ton chez-toi a l'air accueillant!!!!!
Quand la température baisse, qu'il doit faire bon, accueillant et douillet dans ton canapé!
Catherine

Écrit par : Miss Bourgogne | 15/10/2008

Magnifique cette couronne ! j'adore.
Je n'ai pas encore mis mes couleurs d'automne dans la maison, je voulais encore profiter des ces journées tellement ensoleillées et douces. Sauf que ce matin, l'automne a repris ses droits et là je suis en décalage avec mon salon d'été aux couleurs bleues, vertes et jaunes.
Je pense que ce we je vais tout changer.
Merci pour l'accueil et l'invitation pour ton canapé, je te rends l'invitation avec un thé ou un chocolat chaud et quelques gourmandises pour converser en faisant des petites xxx si tu veux.
Amitiés Xsées.

Écrit par : Soleil de Vie | 15/10/2008

coucou
waouhhhhhhh
superbe cette deco!
les coussins sont tres jolis
bonne journée
bises
kiki63

Écrit par : kiki63 | 15/10/2008

très très jolie déco de saison !

Écrit par : valy44 | 15/10/2008

J'aime l'automne, alors ta déco ne me laisse pas indiférente !!
J'aime beaucoup ton lièvre et ton écureuil !!
Bravo !

Écrit par : gazette94 | 15/10/2008

Whouaaa l'automne .... tiens c'est de saison !!!! j'aime beaucoup ta déco

Écrit par : Bricabrac | 15/10/2008

J'aime particulièrement le coussin automne.
Tout le reste aussi...........hihihi Bravo & bizz++

Écrit par : Joele | 15/10/2008

j'adore ta déco d'automne... Le lapin est une merveille

Écrit par : cathy | 17/10/2008

magnifiques toutes ces décos j'aime beaucoup le coeur du début
bon we
bises
dominique

Écrit par : fresita roja | 17/10/2008

ta déco est magnifique. J'adore le cœur
bises
françoise

Écrit par : fannyl | 17/10/2008

j'adore : tout est beau !

véro21
http://onsemotiveencore.over-blog.com/

Écrit par : vero21 | 18/10/2008

Les commentaires sont fermés.