25/09/2008

La sorcière est entrée dans la maison.

Une gentille sorcière est entrée dans la maison pour lui apporter des couleurs automnales dynamiques

coussinet Halloween.JPG

C'est Frimousse ,http://www.leschroniquesdefrimousse.com/,qui m'a offert ce superbe coussinet que j'ai reçu lundi pour mon anniversaire. Enfin des araignées à ne surtout pas chasser.
Merci beaucoup Frimousse!
Et maintenant, au boulot, il faut que je change la décoration pour accompagner ce coussinet.

Commentaires

Très sympa ces araignées.. et les couleurs utilisées sont éclatantes !!
Plein de bizz

Écrit par : Véronique (Flickette) | 25/09/2008

il est joli ce coussin : j' aime bien ses couleurs vives.
Frimousse a vraiment de jolies idées!!!

Écrit par : fiora03 | 25/09/2008

J'adore ce coussinet!

Écrit par : nananne | 25/09/2008

adorable, super les couleurs.

Écrit par : Fran | 25/09/2008

eh ben tu es drôlement gâtée!!!

Écrit par : mimidou | 25/09/2008

mignon comme tout - tu as été gatée !!
bises karine

Écrit par : LUBY | 25/09/2008

bravo il est superbe, et tu le mérites

sylvie

Écrit par : avrel28 | 25/09/2008

Trop mimi. Tu as bie été gâtée. Je te souhaite une bonne soirée. Bises mchantal63

Écrit par : mchantal63 | 25/09/2008

il est ravissant ce coussinet

Écrit par : Nicou | 25/09/2008

coucou
tu as ete bien gatée
il est trop mimi
bises
kiki63

Écrit par : kiki63 | 25/09/2008

trop sympa !!!!!

véro21

Écrit par : vero21 | 25/09/2008

Elle va être sympa la déco de la maison pour l'automne!
catherine

Écrit par : Miss Bourgogne | 26/09/2008

C'est très jolie, tu a été gâtée maintenant faut attendre Halloween pour faire la fête et que la broderie puisse prendre vie^^
Bisous

Écrit par : malycya | 26/09/2008

Le pire, c'est que je ne savais pas que c'était ton anniversaire !!! Je dois être un peu sorcière, moi aussi !!! hihihi !!!
Bisous
Frimousse

Écrit par : Frimousse | 26/09/2008

il est trè§s beau ce coussin, et en même temps , joyeux anniversaire un peu plus tard!! biises micky

Écrit par : mickymath | 27/09/2008

Coucou, je suis de retour de vacances et je viens de parler de toi sur mon blog. Bon anniversaire en retard en tous cas!

Écrit par : Bénédicte | 29/09/2008

J'aime bien ce que fait et propose Frimousse.
Et j'aime les fêtes de toute l'année =^..^=

Écrit par : Soleil de Vie | 04/10/2008

Les commentaires sont fermés.