« Broderie suisse | Page d'accueil | Nappe en broderie suisse »
26.08.2008
Rencontre de brodeuse
Mes vacances ont commencé par une rencontre de brodeuse avec Sylvie:http://avrel28.over-blog.com/.
Quatre heures de promenade dans les différentes merceries de Chartres où elle se rend régulièrement , puis de bavardages sous les arbres.Elle m'a plus que gâtée: couverte de cadeaux.Voyez plutôt:
Un range-ouvrage qui a ravi mon mari: mes sacs ne traineront plus par terre;des rubans, des fils à broder en dégradé de vert,deux kits: une petite théière que j'ai eu le temps de faire depuis et un tableau avec le cadre sur le thème des confitures, un cintre libellules pour agrandir ma collection et enfin des ciseaux. Ils sont superbes et coupent très bien.J'ai comme consigne de ne pas les perdre!
Je lui ai offert des cadeaux pour son anniversaire et lui ai brodé un tablier sur le thème du jardin avec un étal de maraicher tiré du Grand livre des abécédaires.
Quel beau moment,merci encore Sylvie!
12:31 Publié dans Amitiés | Lien permanent | Commentaires (9) | Envoyer cette note




Commentaires
Belle rencontre, c'est formidable. Et de bien beaux cadeaux.
Sandrine
Ecrit par : Sandrine | 26.08.2008
coucou
super ces rencontres j'adore
tu as ete bien gatée
bises
kiki63
Ecrit par : kiki63 | 26.08.2008
Une bien belle rencontre!!
Catherine
Ecrit par : Miss Bourgogne | 26.08.2008
Une belle rencontre et des jolis cadeaux échangés, les vacances ont bien débuté, j'espère que la suite a été aussi agréable. Pia
Ecrit par : piapelote | 26.08.2008
une bien jolie rencontre pleine de bonheur !
véro21
http://onsemotiveencore.over-blog.com/
Ecrit par : vero21 | 26.08.2008
C'est rare des moments comme ça ! je trouve que ce sont des journées en dehors de la vie ! Bises Edith
Ecrit par : piroshka | 26.08.2008
Les rencontres de brodeuses c'est génial ! Merci le net, merci notre passion ! Et vive l'amitié =^..^=
Ecrit par : Soleil de Vie | 26.08.2008
oh le sac à ouvrages est magnifique !
contente de te relire !
Ecrit par : valy44 | 26.08.2008
Une bien belle rencontre d'amitié. Et tout ses présents sont magnifique.
Bises mchantal63
Ecrit par : mchantal63 | 27.08.2008
Ecrire un commentaire